CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:17:00

huuum evil in a closet jla chante tout le temps je l´a conné par coeur la zic ..... huum :coeur:

j´ai pu écouter ( me demandez pas comment) la music éponyme du prochaine album : come clarity ( c´est la piste 6) , et bah c´est une bonne zic ....... instrumentale ^^ lol ... déjà on sait que y aura une instrumentale dans le prochane album, c´est déjà sa ^^ !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:18:37

Ouais extrêmement douteux cette histoire de chanteuse sur Dead End, on verra à la sortie, je sais bien qu´il y a eu hargalaten mais ils n´en ont pas vraiment fait une habitude de prendre des chanteuses en featuring. Sinon le reste de ce qui est dit est très flou et globalement il répète les mêmes trucs qu´on savait déjà par les interviews du groupe. Qui vivra verra

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:18:44

Je ne connais pas beaucoup in Flames, et a part les 2 titres que j´ai cité au dessus, je n´en ai pas beaucoup, peux-tu me dire de bons titres de ce groupe ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:19:30

(je faisais référence à la chronique qu´évoquait MrAmsterdam)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:21:54

huuuum essay trigger , free fall , metaphor pour la balade, only for the weak , colony, episode 666 , the quiet place , pinball map , jotun .....

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:19

Merci :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:44

Destructor, je pense que si tu aimes Zombie Inc., tu peux aimer tout le registre de In Flames.
Ecoute Moonshield pour voir :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:24

:oui: de toute façon tu pioche au hasard dans la discographie, c´est que du bon :coeur:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:24

Destructor> Citez les chansons c´est presqu´un sacrilège tellement les albums dans leur entier sont magnifiques (à part Clayman à mon avis)

Sinon les titres qui ressortent le plus souvent:

Trigger, Metaphor, The Quiet Place, My Sweet Shadow, Only For The Weak (j´insiste sur celle là), The Jester Script Transfigured, Hargalaten, Moonshield, Embody the Invisible, Ordinary story (pourtant le clip le plus naze d´IF lol)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:26:28

huuuuum honte a moi j´ai pas cité The Jester Script Transfigured, superbe ballade énervé ^^(enfin je la vois comme sa moi cette zic ) ^^

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:03

Hé ben ça va je vais avoir de quoi remplir mes timpans pendant un moment :p)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:59

:oui: ^^

regarder l´aticle sur in flames :

http://boulay-boulay.skyblog.com/10.html

sur la page 8 aussi y´en a un ^^

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:36:30

plus personne ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:59

Je vien d´ecouter quelque morceau de In Flames pour decouvrir de death mais c´est bizarre :doute: La voix me fait penser a linkin park :malade: et les guitares n´en sont pas loin non plus.

Enfin bon c´est un deception je m´atender a quelque chose de plus puissant que linkin park :nah:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:44:16

:sors:

sérieux, comparer In Flames à Linkin Park :honte:

:sors:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:56:26

(parti bouffer désolé)

j´avais vu un truc comme ça sur le net "Linkin Flames", enfin tout ça pour dire que le dernier album a un son neo, c´est indéniable, maintenant les rythmiques ça n´a rien à voir et surtout comparer Brad Chester à Anders Friden ça me paraît impossible tellement leur voix ont un timbre différent

Et puis surtout les mélodies, les ambiances dégagées c´est pas du LP quoi merde!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:58:39

Ben quoi c´est vrai. Ecoute Cloud Connected et si tu n´entent rien qui ressemble a linkin park, c´est que tu n´as jamais entendu linkin park :)

Je dis pas que c´est pas bien mais j´ai deja ecouter un peu de death donc je m´attender a quelque chose de plus malsain et de plus puissant :) Bref je ne trouverais pas ca avec In Flames (ni avec linfin park d´ailleur) :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:58:56

comment il ose comparer du in flames a du linkin park :honte: faut il aille achter des oreille lui ^^ !

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:00:09

no mais sérieu en plus deja in flames c´est pas du death mais du death mélodique , nuance

si tu veux quelque chose de malsain, pioche plutot dans le black ....

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:02:38

Alligiance> lol le son oui à la rigueur et seulement les deux derniers albums, par contre pour le côté malsain c´est sûr In Flames se cantonnent pas du tout au style death de base, c´est très personnel comme musique, tu trouveras plus des malaises mais plus "normaux", enfin des malaises qu´on a tous sans avoir besoin d´être suicidaire, drogué ou autre (j´aime beaucoup le death plus malsain aussi mais les ambiances sont plus extrêmes, donc moins parlantes, enfin pour moi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment