CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

rooster
rooster
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:25:27

I am the moonshieeelllddd!!!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:33:07

Moi j´aimerais bien une chanson dans le genre de The Jester Script transfigured sur le prochain album (je sais faut pas rêver)

Rien à voir : il y a un truc à comprendre dans le clip de Touch Of Red?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:04:38

MrAmsterdam Posté le 30 septembre 2005 à 18:03:13
--Et quand Anders parle deThe Jester Race et de Whoracle, tu appelles ça du Néo?

Mais non, mais je voulais dire, aujourd´hui quand Anders parle des nouveaux albums, il dit toujours que ça sera influencé par leurs albums plus old school (il l´a dit avant R2R et avant STYE aussi), d´une certaine façon c´ets vrai, c´est quand même du In Flames, mais voilà, pour Come Clarity si il dit encore ça, pour moi ça ne veut pas dire que ce sera plus old school que STYE. Ceci étant dit je m´attend à un putain de bon album old school ou pas.

--Enormement moins, et beaucoup moins mis en avant.

Justement, le fait de voir une photo de Jesper avec sa guitare sèche ne veut pas dire que le prochain album en aura plus :-)))

Blue_Djinn Posté le 30 septembre 2005 à 21:33:07
Rien à voir : il y a un truc à comprendre dans le clip de Touch Of Red?

Bof le groupe a dut essayer de faire une satire des vidéos de rap/rnb/pop... américains, mais ils se prennent tellement au sérieux dans leur satire... J´aime pas trop ce clip.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:09:59

Captain Dorff> Je me disais aussi... de toute façon j´aime pas ce morceau, d´ici quelques temps le clip de Evil In A Closet devrait sortir, mais des quelques images qu´on voit dans Jester TV sur le dvd, ça a l´air d´être dans le même style :S

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
30 septembre 2005 à 22:37:30

Etant un fan d´In Flames, je me permet de vous parler de Detonation, un groupe que j´apprécie énormément, aux cotés de Grands comme In Flames et Dark Tranquillity!!
J´ai créé un topic: "detonation" dans "rechercher" vous le trouverez...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:51:48

Je regarde le live sur le site, c´et vraiment pas mal, merci pour l´info :ok:

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:19:32

Mais de rien...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:55:11

c´est vrai Blue_Djinn que The Jester Script transfigured est énorme, excelent morcea de whoracle !!

sinon pour le clip, captain-dorff a raison, il on voulu se foutre de la gueule du rap rnb et autres du même style ....

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:52:49

au fait, dans le cd live , le reportage d´enviro 1 h, j´ai compris quelques truk que même mais bon je parle pas anglais courament encore, si vous pouviez me dire ce qu´ils racontent en gros ^^ :merci:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:22:30

J´ai enfin mon Used and Abused collector´s... après pas mal de retard comme d´hab avec Nuclear Blast en amérique pour les sorties (comme Virus d´Hypocrisy qui se pointe tjrs pas sur les tablettes :( )

Enfin bon, merde le livret de plusieurs pages est génial, le livre est vraiment bien. Niklas Sundin est un génie de l´artwork en plus de la musique :content: Côté In Flames pas encore écouté le tout mais sur les 2 cds audios bonus, le son a jamais été aussi cool, le groupe aussi en forme et les chansons aussi bien jouées sur un live de ce groupe.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:24:09

oui excellent ^^

tu la comandé en amérique ? porké ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:54:01

Non, j´habite en amérique, j´ai simplement attendu qu´il arrive en magasin. Et il allait arriver pour sûr, In Flames c´est facile à trouver ici, et plutôt populaire, c´est seulement que avec Nuclear Blast, quand ils disent une date de sortie, par exemple le 20 septembre, la réalité est décallée de plusieurs semaines chaque fois.... Donc les disquaires ont eu le dvd seulement cette semaine, mais bon pas grave. Et puis il marche ce dvd, il est dans leur rac des dvd meilleurs vendeurs, c´est cool.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:30:44

la chance :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:35:41

bof sérieux je suis pas plus chanceux que qu´un français Mini...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:30:11

Pour ceux qui se demandaient comment on fait sur un lecteur dvd normal pour voir le vidéo caché de Episode 666 :

Bah c´est simple, c´est une piste comme les autres chansons du dvd, et c´est la dernière piste. Normalement après le live à Sticky Fingers il y a les 2 chansons du Soundtrack tour 2004, et ensuite c´est fini, mais vous avez qu´à faire "suivant", jusqu´à episode 666, vous passez de chanson et vous tombé dessus. Aussi simple que ça.

Et sinon, en plus, dans le DVD-2, j´ai entendu dire qu´il y a le clip de Borders and Shadings de caché également, et qu´il suffirait de faire la même opération, sois dans Windows Media Player ou simplement faire suivant.

J´ai pas encore testé pour le clip, mais je l´ai testé pour Episode, ça marche, sacré putain de bonne chanson en plus.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:07:47

Alors toujours fidel au jester, je vous confirme le vidéo caché de Borders and Shadings sur le DVD2. C´est pas un vrai clip, c´est plutôt la chanson, avec comme visuel les, pardonnez-moi, suédoises saloppes du vidéo de touch of red toutes mouillées se dandinant aux côtés de peter encore et encore, en couleur cette fois... le tout finissant sur le fameux jester-mask remodelé en lapin playboy.

:-)))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 octobre 2005 à 04:28:26

Mini-Filth Posté le 08 octobre 2005 à 11:52:49

au fait, dans le cd live , le reportage d´enviro 1 h, j´ai compris quelques truk que même mais bon je parle pas anglais courament encore, si vous pouviez me dire ce qu´ils racontent en gros ^^

Vraiment, ça dit pas grand chose, ça montre un peu comment ont été tournés les clips de the quiet place et touch of red, en disant rien qu´on ne déduit pas nous même en regardant, ils disent que c´est un rêve devenu réalité pour eux 8-10 fois au sujet de la tournée au Japon, en Australie, avec Judas Priest, le show au légendaire Hammersmith etc. À la fin ils jouent au stade de hockey de Gothenburg leur ville natale pour la première fois, avant Judas Priest, et ils disent en gros que c´est super...

C´est dommage, ce Jester TV est techniquement au top et les images sont belles, mais niveau contenu des interviews ça craint un peu, le type au style Dimmebag Barrel version inuit suédois (je sais d´ailleur pas son rôle dans le groupe mais on le voit souvent sur des photos de tournées...) est pas un génial animateur (on a vu pire aussi) mais bon...

Et puis Jesper est vraiment trop anti-social :-)

En tout cas, si il y a des moments plus précis que tu ne comprends pas et dont tu veux savoir, ta qu´à les décrire je te dirai ce qu´ils disent :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:46:16

Sinon côté news In Flames sortira son prochain album en amérique avec Ferret Records, un label essentiellement composé de groupes hardcore US...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:51:06

A tout ceux qui souhaitent avoir un bootleg audio de assez bonne qualité de In Flames, enregistré à Gothenburg en 1999, qu´ils prennent mon adresse MSN.
Je suis en train de l´uploader.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:40:04

:merci: de toutes les infos captain-dorff !! :merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics