Mini-Filth Posté le 08 octobre 2005 à 11:52:49
au fait, dans le cd live , le reportage d´enviro 1 h, j´ai compris quelques truk que même mais bon je parle pas anglais courament encore, si vous pouviez me dire ce qu´ils racontent en gros ^^
Vraiment, ça dit pas grand chose, ça montre un peu comment ont été tournés les clips de the quiet place et touch of red, en disant rien qu´on ne déduit pas nous même en regardant, ils disent que c´est un rêve devenu réalité pour eux 8-10 fois au sujet de la tournée au Japon, en Australie, avec Judas Priest, le show au légendaire Hammersmith etc. À la fin ils jouent au stade de hockey de Gothenburg leur ville natale pour la première fois, avant Judas Priest, et ils disent en gros que c´est super...
C´est dommage, ce Jester TV est techniquement au top et les images sont belles, mais niveau contenu des interviews ça craint un peu, le type au style Dimmebag Barrel version inuit suédois (je sais d´ailleur pas son rôle dans le groupe mais on le voit souvent sur des photos de tournées...) est pas un génial animateur (on a vu pire aussi) mais bon...
Et puis Jesper est vraiment trop anti-social
En tout cas, si il y a des moments plus précis que tu ne comprends pas et dont tu veux savoir, ta qu´à les décrire je te dirai ce qu´ils disent