CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SNIPER

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:08:53

mouais... je sais pas, fo que je cherche la définition précise de musique...

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
24 mai 2003 à 16:25:20

Swanin -> Toutes les zik sont un moyen d´expression...

Je suis d´accord avec ceux qui disent que le rap sur Skyrock est mediocre. Sauf quelques morceaux, mais c´est vraiment rare...

D´ailleurs, une majorité des rappeurs français ne savent meme pas ce qu´est le vrai rap, son origine, ses bases etc...

Ecoutez le rap de Détroit, la ou il a été cré, au début des ninteen´s, et écoutez les morceaux d´aujourd´hui...

La vous verrez qu´il y a une grosse difference.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:41:36

fo la techno et la makina par exemple n expriment que dalle... enfin c est ma facon de voir les choses... d ailleurs la dance non plus n exprime pas grand chose, pas plus que le rnb actuel ( rien a voir avec les bases du rnb)

sai_moi
sai_moi
Niveau 5
24 mai 2003 à 21:06:58

dan le rap justemen ce ki é bien c ke c 1 moyen de faire passé 1 mesage

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:47:05

moi je considère que du moment qu´une musique est écoutée par d gens alors on peut dire que cette musique peut leur apporté un message le problème c que ce message peut influencerles gens en bien ou en mal ( d´ailleurs je me demande toujours quel genre de message le métal et ses dérivés peut apporté je sais que je v m´attirer les foudres d métalleux mais bon j´respecte celui qui me respecte alors me cassez pas les couilles j´en ferai de même avec vous )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:22:24

ben le problème avec le rap c est que les rappeurs ne se rendent pas tous compte qu ils touchent un public plus sensible que celui du métal par exemple, et ils ont une responsabilté envers eux... et ca presque tout les groupes de rap a succès l oublie ( comme groupe vraiement connu francais, y a que i am qui a des lyrics qui insinuent rien du tout)... le punk rock ( ca a rien a voir avec le métal) a souvent des lyrics assez profond sur la société en général qui est souvent critiqué avec de l ironie... et puis ca bouge un peu plus que le rap kan meme... pareil je respecte le rap, mais j ai kan meme l impression que c est pas un style qui permet d exprimer beaucoup de choses a travers la musique ( contrairement o rock)...

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:52:24

ça me fait penser a une chanson de disiz la peste(bien que je trouve ce type plutot moyen) : l´associé du diable du l´album du poisson rouge ou il parlait du message qu´il essaye d´apporter aux gens qu´il l´écoute et de la peur que ses dires soit pris a l´envers j´aime vraiment ce morceau

tu di qu´iam a des lyrics qui insunient rien c pas parce qu´il n´incitent pas à la violence qu´il parle pour rien dire pour autant au contraire c un d groupe qui a les textes les plus profonds dans le milieu du rap français ( en particulier shurik´n , tiens c mon pseudo ! )

ya aussi kery james dont les textes pronent la paix et la tolérance et rockin squat d´assassin , bien que les textes soit assez hardcore, ya pas d´insulte superflue et la encore on retrouve des textes tres profonds, avec des idéaux politiques

pour moi shurik´n et rockin squat sont les deux meilleurs mc français

SNOT_ALIVE
SNOT_ALIVE
Niveau 3
24 mai 2003 à 23:38:53

Excuse moi guigui mais si toi t assez intelligent pour voir au travers de cette musique ( jve dire sans prendre ca au 1er degrés) dit toi bien ke c pas le cas de tout le monde

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:50:24

Mouais , enfin pour moi c une minaurité les rappeurs doté d1 minimum d´esprit et d1 peut de conscience pédagogique. On est kan mm devant un phénomene en dérive. Surtout kan on ecoute des mec ki disent ke la cité c la mort, ils peuvent pas sent sortir et tout et tout , que c la faute au gouvernement a chaque fois. Et que en suite on a locasion de voir des meuf ( en majoriter) qui font des etudes de ouf comme sciences po. En conclusion le rap c une maniere de dire la plupart du temps: " autoriter sta faute si on est la, mais nous demande pas de faire des efforts"

SNOT_ALIVE
SNOT_ALIVE
Niveau 3
24 mai 2003 à 23:57:10

Ne pas faire d´effort c pas sinonime d´emmerder les autres ( arreter de vous sentir tous visez je parle d´une manière général)

sai_moi
sai_moi
Niveau 5
25 mai 2003 à 15:27:14

shurik_n
c vré ke cet chanson de disiz la peste el é bien
sinon sur le nouvel album de sniper la chanson:
" sans [re]pere"el é tiste mé sa montre ke lé enfants ki grandisse san pere son triste alor ke se ki on 1 pere on la vi heureuse
on a tendance a loublié

tete-de-choux
tete-de-choux
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:39:34

sai_moi je suis daccord avec toi cette chanson elle est triste et je ladore et franchemen lalbum des sniper il est super je les acheter et je sui pa decu

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:48:44

up anti-flood

sai_moi
sai_moi
Niveau 5
29 mai 2003 à 20:22:14

coma-white
ferme ta gueule gro con

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:55:36

non shurik n kan je dis que i am n insinue rien, c est positif... c est le seul groupe de rap francais que j écoute de tanta autres... quand je dis qu ils insinuent rien, ce que je veux dire, c est qu ils sont pas démago, ils crachent pas sur les keufs, on sent pas de haine mal dirigée ( le 113 ou sniper, kan j écoute j ai l impression d entendre des racistes prets a tout casser et qui se sentent maltraités tout le temps)...

i am a des textes justes, corrects, qui parlent de vrais problèmes et surtout des textes qui ne sont pas haineux, et des textes qui se sentent réfléchis . ..

et c est clair que je suis pour la liberté d expression mais si on pouvait faire taire les ptits kons ki passent leur temps a dire " la cité on s en sort jamais, ca sert a rien d aller en cours, seuls les bourges y arrivent, on y a arrivera jamais car le monde entier est contre nous..." ca me ferait bien plaisir, car c est a cause de ces bouffons en partie que des jeunes ont des problèmes en cité...

que tu sois dans la cité ou dans des résidences plus classieuses, t es obligé de te casser le q en cours et de faire des efforts pour choper un job... avoir un discours défaitiste c est déjà avoir perdu, mais c est pas la peine de pousser les autres a perdre...

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:16:52

Clap clap!
Rien a rajouter!

Akhenaton,Shurik´n,Freeman,Imhotep,Freeman,Kephren
:rulzzzzzzzzz

freego
freego
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:14:22

Crying_Angel Posté le 23 mai 2003 à 20:40:18
Moi jaime bien une de leur chanson mais je me rappelle pu le titre . . . ca fit :

Wesh moi jsuis une racaille
Je passe sur Sky
Jsuis une victime dla societe
Et les flics c tous des encules* !

CA YEST JSUIS UN RAPPEUR ! ! !

haha c´est clair ! marre des racailles bordel de merde ! bossez, obtenez votre diplome et arretez de faire chier le monde !

moulou
moulou
Niveau 11
29 mai 2003 à 23:29:50

le vrai qui critique tout ça
C Mc Jean Gab´1 : J´t´emmerde

Mjollnir
Mjollnir
Niveau 5
30 mai 2003 à 12:08:40

Déjà quand on voit comment " sai_mo", s´exprime genre petit rapeur, petit lascard de la cité, cela me fait plutôt marrer les petites lopettes qui ecoute le rap pour se croire plus fort.

De plus des groupes de rap qui disent dans leur chansons " ouais on est hais par les autres, on est pauvre etc", cela me fait plutot marrer avec tous le fric qu´il ramessent avec leur risidu de connerie qu´il deballe

vinzs
vinzs
Niveau 7
30 mai 2003 à 12:44:43

MDRRRR ! !!!!!!!! sNIPER ! !! le groupe pour les ados qui ecoutent du " RaP fR "
na mais lol arretez d acheter des merdes pareil c comme le 113 c des bon gars aussi eux . ..

putain mais le RAP fr ya pas moyen j aime pas : /

( par contre US ! !!! ca RoX et vive LE meTALLLL auussSSSiiiiiiiiiiii )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment