non shurik n kan je dis que i am n insinue rien, c est positif... c est le seul groupe de rap francais que j écoute de tanta autres... quand je dis qu ils insinuent rien, ce que je veux dire, c est qu ils sont pas démago, ils crachent pas sur les keufs, on sent pas de haine mal dirigée ( le 113 ou sniper, kan j écoute j ai l impression d entendre des racistes prets a tout casser et qui se sentent maltraités tout le temps)...
i am a des textes justes, corrects, qui parlent de vrais problèmes et surtout des textes qui ne sont pas haineux, et des textes qui se sentent réfléchis . ..
et c est clair que je suis pour la liberté d expression mais si on pouvait faire taire les ptits kons ki passent leur temps a dire " la cité on s en sort jamais, ca sert a rien d aller en cours, seuls les bourges y arrivent, on y a arrivera jamais car le monde entier est contre nous..." ca me ferait bien plaisir, car c est a cause de ces bouffons en partie que des jeunes ont des problèmes en cité...
que tu sois dans la cité ou dans des résidences plus classieuses, t es obligé de te casser le q en cours et de faire des efforts pour choper un job... avoir un discours défaitiste c est déjà avoir perdu, mais c est pas la peine de pousser les autres a perdre...