CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SNIPER

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
23 mai 2003 à 21:45:12

Pas con Crying, j´essaierai de m´en souvenir ! ^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:51:19

Attend j´ai fait une etude scientifique tres serieuse sur le comportement du jeune des cité !

PETIT EXTRAIT DE MA THESE :

Le jeune des cites parle un langage peu commun . .. Peu de personnes on reussi a le dechiffrer mais les scientifiques ont reussi a comprendre kils terminaient toujours leurs phrases par " Zyva " ou " Bah ouai quoi ! "
Le jeunes des cités se nourrit exclusivement de handburger de chez Mcdo ou de Kebabs . ..
Il ne faut surtout pas mettre un jeune des cités pres d´un homme portant l´uniforme de la police car celui ci devient violent et incontrolable . .. Dailleur la chasse au policier est son activite favorite avec le roulage de bedots . ..
Le jeunes des cites accomplis des rites sexuels tres etranges a plusieurs que nous les scientifiques appellont " tournantes " .

Voila pour ma these !

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
23 mai 2003 à 21:53:40

Es-tu te crois intelligent?!

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
23 mai 2003 à 22:05:24

C´est assez réaliste dans l´ensemble...

Mais faut pas généraliser..

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
23 mai 2003 à 22:09:09

Ce msg frise le rascime ( d´ailleurs, je me demande s´il il ne l´est pas):
Crying_Angel Posté le 23 mai 2003 à 21:42:05
koi koi koi ? kestuparl la ptite tappette ! Va niker ta reum espece de bouffon ! Ta soeur elle fait la pute* sur le trottoir et ton pere il nik des chien sal batard !

Voila avec ce langage la race des " jeunes des cités " comprend tout de suite et arrive a communiquer . . .

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:11:31

attend je les connai bien les jeunes des cité moi ! Jen etait moi meme un ya longtemp ( oui jai honte , jecoutai meme Skyrock HONTE A MOI ! ) Hacoeur vous le confirmera

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:43:13

sniper j´avé bien aimé quelque titre de leur premier album ( pris pour cible particulierement) mais la fo se rendre a l´évidence ils se sont réduit a l´état d´une bande de bouffon qui se la pete parce qu´il sont passé sur skyrock

et les metalleux arréter vos imitations de racaille de cité le rap ne se résume pas a ce que vous voyer sur mtv ou à ce que vous entender sur skyrock

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
23 mai 2003 à 23:02:03

Oui, ça c´est sur, il existe le vrai Rap ( je pourrais pas vous donnez de noms, mais j´en ai ecouter) qui est tres tres bon, les chanteurs expriment de vrai choses, chantent ( !) et les sons sont rythmés et agréables a écouter !

Mais quasiment personne ne connait ce son la, et pour bcp le rap se résume a Sniper ( puisque je l´ai sous la main ^^) et consorts...

Bien que je préfére de loin le métal, le vrai Rap est exellent!

Et j´ai jamais dit le contraire Shurik_n...

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
23 mai 2003 à 23:07:24

Autant j´aime bien le rap autant je déteste sniper, pas seulement parce qu´il passe sur sky en fait depuis leur début j´aime pas leur style, leurs instrus, leur flow, leur façon de parler etc... en fait j´aime rien en eux

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:26:45

ya de moins en moins de bon groupe de rap qui se créé car les bons groupe sont écrasé sous la masse de tout c nouveau groupe qui veulent percé dans le milieu alors qu´ils n´ont rien a dire

je trouve que sniper ils sont beaucoup trop répétitifs, ils abordent toujours les meme themes sur d instrus tous très semblables le résultat fait qu´on s´en lasse très vite

personellement, je trouve qu´il y a que les psy4 de la rime comme groupe nouveau qui sont bien, j´espere qu´ils partiront pas trop en couille comme la ff ( qui viennent d´ailleurs de sortir un double album live, une honte il est bien loin le temps de si dieu veut)

SNOT_ALIVE
SNOT_ALIVE
Niveau 3
24 mai 2003 à 10:56:03

Eh les gens ! chercher pas ! Ici c le forum musique ! or, le rap, jusqu´à preuve du contraire c PAS de la musique. C´est un cri de rebellion pitoyable contre TOUT.
" Vazi, ouai, ouai, eh, eh, vazy la police nike sa mère, eh, eh, vazy, ouais, avec la police on peut meme pas casser des voitures et raketter des gens c des batard, sa mère sa race, eh, eh! ( et d´autre " phrase" de ce genre très pauvre en vocabulaire)

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:39:22

Quand on connait rien, on ferme sa gueule
Donc si t´as rien de plus a dire qu´une démonstration de ton ignorance totale de ce qu´est le rap, alors ferme ta gueule

En francais, j´aime bien les psy4 aussi, booba également ( meme si ces derniers temps...:/) mais c´est vrai qu´il y a d´énormes déchets dans le rap francais, qui lui donnent d´ailleurs une sale image ( merci sky : /)

guigui
guigui
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:51:30

et ça continue...
dès k´un groupe de rap rencontre un minimum de succès il est classé dans la categorie merde-a-2-balles-commerciales etc...
putain mais si ça marche c ptetre parceke c pas si mauvais ke ça
et les clichés ke tous le monde fait
moi aussi j´pourrais en faire sur les fan de metal ou de rock, comme vous vous le faites sur ceux ki aiment le rap, moi j´aime le rap c pas pour autant ke je parle en verlan et ke je paritcipe aux tournantes et ke je vole des mobilettes ou des scoots
j´aime pas le rock mais je v pas allez sur un topic sur le rock pour allez les critiquer, ils ont les gouts kils veulent
et les messages de ce genre là:

SNOT_ALIVE Posté le 24 mai 2003 à 10:56:03
Eh les gens ! chercher pas ! Ici c le forum musique ! or, le rap, jusqu´à preuve du contraire c PAS de la musique.

j´en parle meme pas ça me fout la gerbe

SNOT_ALIVE
SNOT_ALIVE
Niveau 3
24 mai 2003 à 11:52:07

Nan moi jte dit cke jvois tt les jours, je reste pas dans mon monde

guigui
guigui
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:56:58

preuve que si gars
si pour toi le rap ça se resume à " ouais ziva je v te fracasser" c ke t´as pas une grande ouverture d´esprit

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:34:06

moi j´écoute du rap et j´ai jamais entendu d phrase telque ouais ziva je v te fracasser alors snotalive retourne te coucher ou mater mtv mais surtout arrete de l´ouvrir quand ta rien a dire

sai_moi
sai_moi
Niveau 5
24 mai 2003 à 12:54:33

moi jaime bien le rap mé pa tro celui passé sur sky style lé chanson extrai de l"album diamon noir
jaime bien sniper rohff la ff 113 é tou lé style de groupe kom celui la

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:13:24

euhm nivo paroles ridicules avec plein de " ouais gros" le 113 fait bien pitié ( en plus c est limite des racistes les gars là...)... ce groupe là je les ai vu un coup chez fogiel ils me faisaient pitié... fogiel leur demande de s expliquer sur certaines de leurs paroles , ils étaient incpable de dire koi ke ce soit d intelligent...

dans le rap y a beaucoup de mer2 kan meme fo etre réaliste et sniper n échape pas a la règle ( désolé mais kan j entends des gars chanter " on est toujours montré du doigt non trop cruel trop dur la vie tout le monde nous hait" alors qu ils ont un endroit ou dormir et de koi se nourrir, se plaindre comme ca c est pathétique et révoltant quelque part...)

très peu de groupe font des chansons profondes avec un message intelligent ( je sais plus mais celui qui chante " l enfant seul" est assez connu, et a des paroles plutot intelligente et qui parle surement plus aux jeunes qui écoutent du rap que des paroles comme " va tirer sur des fourgons blindés fais toi de l oseil" ( tiré de ntm véridik)...)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:15:44

maintenant savoir si le rap est de la musique c est dur a dire? la techno c est de la musique?
c´est deux question qui n ont pas vraiement de réponse, retirer les paroles aux cds de rap fo avouer qu il reste plus grand chose... le rap est plus un moyen d expression qu un style de musique...

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 mai 2003 à 13:42:18

Le rap c´est un style de musique construit principalement sur l´utilisation de la voix
Donc oui, si tu vires les paroles, il ne reste plus que les instrus et ca ressemble plus a rien
Moi je considère le rap comme de la vraie musique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment