CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Fonky Family

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:48:49

fuck les skins

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:43:59

Bon, le topic a coulé donc je :up:

Mes chansons préférés:

Esprit de Clan
Aux Absents
Filles, Flics, Descentes
Entre Deux Feux ( une bombe)
Marseille Envahit
Sans Rémission ( trop fort)
Nique Tout
Warnings ( éteins t

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:46:05

a tire et mets la war, mets les warnings)
Mystère et Suspense

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:44:11

ce que je voi sur ce topic me fai rire les " anti" thug . .. mais lol ecouter le groupe " sniper" parle de la separation entre un pere et son fils mais nan le rap ne ce resume pas a des insulte soyer " ouvert" sa menerve trop sa . .. dire que le rap c de la merde . .. pff chacun c gout mais bon faut pas dire que c de la merde ya des gens qui ecoute vous aimer pas ? bah garder vos commentaire pr vous n´aller pas cracher sur ces chanson . ..

jhabite a marseille jecoute pas trop de rap mais bon on aime ou pas c vos choix . ..

algerino13
algerino13
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:06:32

La ff s´est de la bombe je conte ouvrir un sitem ais pour cela je dois avoir de l´aide quelqun voudrais bien m´aider

maxbace
maxbace
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:53:12

moi je clame haut é fort VIVE LA FF

lol les vieu rockeurs ki disent ke ds le rap il font ke de parlé vs me faite tro rire

Car dans le rock il font ke de gueler et le pire c ke ce kil dise c de la pure merde kan tu traduit en francais

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 avril 2005 à 17:43:40

c vraiment de la merde la FF c´est la honte du rap

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:21:19

Le tout premier album m´avait plu à l´époque, il y avait quand même du bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 20:24:15

Je suis d´accord pour dire que leur premiere album est vraiment bon , mais leur 2eme " art 2 rue" est nul en tout point :nah:

kaya4
kaya4
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:23:33

comment ecouter nrvana ou korn c juste du cris pour un et des paroles de merde pour l´autre le rap c bcp mieux le metal sa pue

Mika83270
Mika83270
Niveau 3
21 juin 2006 à 15:24:05

Les gar franchement vous me faite rire ,c´est vrai ke la FF c´est plus sa mais bon on pourra jamais leurs enlever Shit Squad et Si dieu veut.

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:53:32

Franchement vous me faites rires :) .Entre ceux qui parlent de Rap américain,alors qu´ils ne comprennent rien à ce qu´ils racontent (meufs,voitures et gangsta hein,c tt le temps ca),puisles rockeurs qui viennent se défoiler ici.Arrêtez de leur s**** le b*** a ces en***** d´américains!Vous pensez que par l´Amérique!C´est grave les gars.

Sininle rap Français est bien le rap le plus réfléchi au monde,donc avant de cracher sur le rap français,les sois-disans "connaisseurs"...

Pour les autres,qui inscinuent qu´ils ne parlent que de "victimes de la société",évidament,quand t´habite dans une maison,dans une belle ville,ou à la campagne,et que tu mange ce que tu veut les fins de mois,bah forcément tu peut pas comprendre ce qu´il se passe dans certains quartiers en France.Iam et la FF le résument tres bien.

Bathykolpian
Bathykolpian
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:55:33

Le rap français le rap le plus réfléchi au monde ? Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire...

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:53:53

Ah bon?Parceque pour toi c´est quoi? Les ricains (ahaha,ptdr,mdr tout cque tu veut mais ne le dit pas).
Peut-etre le rap allemand (bah nan c comme les ricains,ca fait que de se la péter).
Rap espagnol? (a part "wesh,mon groupe qui danse devant toi,jte plante" ou ect...ya quoi?)
Allez,peut-etre le rap chinois,sachant que tu te fait fusillé si tu dit un truc sur l´Etat.

Je sais vraiment pas,éclaire moi si t´es pas de mon avis.

Le rap francais est le seul a avoir évoqué les réels problemes auxquels ont pouvait débatre.(c´est sur qu´en écoutant Rohff ou Sinik,on s´en apercoit pas).

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:49:02

faux. en écoutant rohff ou sinik bien sur ke tu peu trouvé les sujets ke vou voulé trouvé mais vou vous y connaissez rien arété de vou limité aux titres ki passent a la radio écouté un album en entier de rohff et tu va voir si tora pa d réflexion. aprè moi jm pa sinik mais ta vu jé komèm ses albums et je les ai écouté le pb ici c ke dè kon essaie de parler de rap entre connaisseurs ya tout un tas d narvalo ki aime pa et ki vienne faire chier le monde. Ta cru kjalé alé sur les forums ki parle de métal et dire oé sa pu la merde nik le métal mdrrr nn dsl man sa sert a rien. autan ètre indifférent a skon aime pa fuck sa mon frèr. (é pr parler de rap ba moi la FF c le groupe ke jrespecte le plus et en smoment ba jécoute Alpha 5.20) peace

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:36:57

T´inquietes pas,moi aussi j´ai eu ses albums entre les mains.Seulement je trouve que ca tourne un peu en rond,et je disait ca par le fait qu´il ne faut pas prendre pour base du rap Rohff ou Sinik (pour ceux qui se limiteraient a eux pour juger le rap francais).

Sinon d´accord avec toi,moi aussi je respecte ce qu´a fait la FF.

Suffit de voir ce qu´a pondu Iam dernierement pour se rendre compte que le rap n´est pas si malade en france.
(La fin de leur monde -> Bathykolpian,si un jour tu voit un ricain (sauf Tupac) faire ce a la hauteur de ce titre tu m´appelle)..
Sur ce...

moranex
moranex
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:27:06

Ptit up xD

Vive la fonky family xD

Fonky Family is not dead xD

anubis31
anubis31
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:11:08