CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Fonky Family

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:21:39

juste pour éssayer de leur faire voir que c´est nul et de les inciter à écouter tout ça

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:40:09

KURTY TA OUBLIE LES MEILLEURES ! !!! IN BLOOM ET SOMETHING IN THE WAY ! !! tsssss

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:51:43

Nirvana ? évidemment que ça tape, j´en écoute aussi ne t´en déplaise... seulement on a aussi le droit d´être éclectique et d´avoir un esprit ouvert, contrairement à 95% d´entre vous.

Sat nan c´est pas trop le leader du groupe à mes yeux, y s´la donne un peu trop pour prétendre à ce statut, y a qu´à regarder le duo qu´il a fait avec Matt... :honte:
Le Rat Luciano est le vrai leader du groupe, y a qu´à écouter son album solo pour s´en rendre compte.
Tiens j´ai écrit une critique d´Art de rue sur le site de la fnac ( dédicace à gadjo ^_-), juste en bas de la page
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1184096&SID=35ac0c15%2Dd8f7%2D464f%2Dc222%2D66c01ab0ce39&UID=08c68a10d%2Dee94%2D11c8%2Db1cc%2Da61817334786&AID=&Origin=FnacAff&TTL=100720031546&No=8&Mu=-28&Fr=3&Mn=43&Ra=-28&To=0

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:14:40

" Allez apprendre ce qu´est le hip-hop avant d´écouter pareille daube de gros moutons. Les gars de la " Fonky" Family ( tu parles, aussi fonky que mes fesses) savent pas rapper, ils parlent. Et pour dire quoi ? Des trucs à chier comme d´habitude : " la rue c´est vraiment la merde", " on est des vandales contre la société", " notre style déchire". Le Rat Luciano et sa bande se renouvellent jamais, dans dix ans ils écriront toujours le même texte et vous continuerez à acheter leurs disques, qu´ils défèquent et mettent sur le marché en une semaine et demi. Les textes ? Aucun, toutes les chansons sont les mêmes. La musique ? Trois samples pourris sur des rythmiques de blaireaux qui savent pas ce qu´est le hip-hop. La raison de leur succès ? Les pseudo-rebelles de la FF sont des guignols qui se la jouent contre-culture mais qui vendent leur postérieur aux radios. Underground, mon oeil, ils vendent dix fois plus de disques que Michel Sardou et se la pètent. Ce que l´auto-proclamée " Section Nique-Tout" ( déjà ça montre le niveau des textes) fait, ça n´est pas du hip-hop, c´est du dégueulis commercial. "

c´est toi qu´a ecris ca ? :ouch: chapeau, mec ! :rire2:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:08:02

Wow ! Felicitation ; -)
Tu sa su exprimer avec des mots ce que je ressentait :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:15:08

loooooooooooool ! un instant j´ai cru que c´était toi qui disait ça booba ! :rire2:

sérieux le mec qui dit ça est un neuneu de première qui se la joue genre gros conservateur, mais faut bien évoluer et force est de reconnaitre que le rap a pris une ampleur inattendue depuis l´avènement d´IAM, un avènement mérité quoiqu´en disent les mauvaises langues. encore le mec aurait dit ça des Sniper j´aurais été d´accord mais là...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:19:40

excuse moi mais je voi pas ce kil y a de meriter dans lavenement du rap . .. Parler sur de la " musique " sans jouer dinstrument tout le monde peut le faire !
Puis je suis entierement daccord avec lautre type :-p

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:29:18

" tout le monde peut le faire ! "

c´est un peu la definition du rap :sarcastic: ...eh ouais quand on sait d´ou ca vient...on se rend compte qu´y avait pas de moyens, donc on fait avec ce qu´on a...C´est a dire rien...Yo :-p

Mais bon avec l´avenement d´iam et cons. on fait rien avec pas mal de moyens... :honte:
et ca a pris de l´ampleur avec la FF effectiffement...

J´ai encore vu un clip de ff today, c´est marrant je peux pas m´empecher de penser au morceau de jean gab´ maintenant a chaque fois que j´les vois... :p)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:09:21

Encore l´influence du méchant Jean Gab1, c´est pô bien ça ! écoute ce qu´y dit sur Kery James dans J´t´emmerde, ça se fait trop aps... :honte:

Pour le rap oui l´intérêt c´est justement que c´est une musique créée par des groupes complètement marginaux à la base, donc c´est le talent qui parle avant les $$$.
Et puis y a de grands auteurs dans le rap, comme Kery James ou Oxmo Puccino, alors apprenez à les respecter.

GCLink
GCLink
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:29:52

FF est Chronique de Mars et je trouve que les chansons de Chronique de Mars son mieux malgré que ce sont les débuts de la FF mais vive la FF

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:35:29

moi je l´ai trouvé excellent le passage sur kery james... :oui:

Oxmo le mafiosi negro...ahah ca fera toujours rire ca... :non:

question textes, j´prefere la rumeur...question de gout...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:53:47

les rappeurs d´aujourdhui sont trop megalos...alors qu´au depart le rap c´etait une revolte sociale, maintenant c´est que de la bouffonnerie...quitte a se divertir autant ecouter de vrais artistes...en r´gardant sa télé...ou ecouter les chansons preferees de gadjo... :rire2:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:57:37

Mhh enfn ça dépend mais c´est vrai que le rap à la facheuse tendance à se rapprocher de la variété, y a qu´à voir la compil´ zouk de Passi. Mais bon en même temps c´est bien aussi de varier, il en faut pour tous les gouts.

La rumeur sinon j´accroche trop aps, déjà le morceau qu´ils ont fait AKH j´ai moyennement apprécié, nan franchement eux y me disent rien, y sont doués dans l´écriture mais à part ça...

et sinon Kery, nan ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:41:11

ya une mosquee en face de chez oim, je l´entends tous les soirs, ca me suffit...

sinon le morceau contre akh est pourtant pas mauvais, mais c´est surtout sheryo qui avait envie de lui dire 2,3 trucs..."remballe tous tes trucs pharaoniques" :rire2:
je serais curieux d´entendre le morceau auquel il repond en partie de akh...

et puis tu as raison, chacuns ses gouts ( de chiotte)... :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:28:25

Tu parles pour le zouk là j´espère :-d

lol, y passent des chansons de Kery dans la mosquée ? loool ! c´est bien remarque.

ouais ouais, j´aime moyennement ce qu´y dit sur AKH, bon enfin de toutes façons je préfère largement Shurik´n donc c´est pos grave^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:32:51

shurik´n :rire2:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:21:05

quoi, t´aimes pas ? ?

attends, Samurai comment ça déchirait ! ^_-

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:15:53

le film qui passait sur canal ya peu d´temps ?

i´jouait d´dans en +? :p)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:16:17

lol ! nan je parle de son album solo et de l´extrait Samurai, ça avait bien cartonné ça !

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
12 juillet 2003 à 15:40:31

La ff c de la merde
ma prefere " je suis un pauvre clodo sous les pont de marseille qui sait pas chanter"

http://www.ibelgique.com/kingsim

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment