Un sujet comme celui-ci ne pouvait hélas que déraper...
Regrettable qu´il reste encore aujourd´hui tant de frustrés.
ON EST EN 2003 JE VOUS RAPPELLE!!!
mOb.
Santancule pose-toi la question inverse : pourquoi un homme en arrive a avoir des rapports sexuels avec un autre homme ? Je pense plutot que c´est lui le frustré, il n´est pas a la hauteur avec les femmes peut être... non un homo c´et un gars qui a de gros problèmes a la base, un déchêt de la société.
Ce qu´il faut pas entendre comme connerie, j´ai un pote homo, au début ils l´admettait pas, sortait avec des filles, se faisait chier royalement dans des relations qui semblait pour lui ne mener a rien. Puis il a finalement décider d´assumer, et depuis je ne l´ai jamais vu aussi heureux et epanouit. A coté de ca, il vit bien, il a un bon boulot, paye ses impots, respecte les autres ( contrairement a toi) &... c´est tout sauf un déchet de la societé
Le but de chaque individu est de prendre son bonheur la ou il est, il ne va pas s´inventer un objectif qui ne l´interresse pas uniquement pour etre plus " socialement conforme"
a mon avis l´homosexualité vient d´un probleme mental.je sais,je vais me faire traiter d´homophobe mais je le pense:aucun animaux n´est homo,et mettre sa teub dans le cul d´un autre mec,c´est pas naturel.c´est meme pas bon pour la santé d´avoir l´anus dilaté.
mais c´est pas pour ca que je vais conciderer un homo comme " inferieur",il a simplement un trouble psychologique qui dois etre soignable.
Je l´attendais celui la, l´argument c´est " contre-nature". Si tu pars de ce principe, avoir des rapport sexuel pour le plaisir et pas pour la reproduction c´est contre nature ( aucun animal n´a de rapport pour le plaisir, tous le font par instinct car la femelle est en chaleur durant la periode de reproduction)
Raser une foret pour construire une ville c´est contre nature, l´homme est la seule espece qui adapte l´environnement a ses besoin alors que tous les animaux font l´inverse.
Le progres est contre nature, le plaisir sexuel est contre nature, dieu est contre nature, aucun animal ne croit en un quelquonque dieu, l´espoir est contre nature, aucun animale ne construit de projet d´avenir, il se laisse vivre. Se remettre en question est contre nature, jamais un chien s´est demandé pourquoi il etait en vie
L´homme est une espece totalement contre nature par définition, le sexe n´est qu´une source de plaisir, et si un homme prend du plaisir avec un autre homme, tant mieux pour lui !
Une maladie l´homosexualité ! pourquoi ?
les homos sont t´il plus con que les hetero ? NON !
les homos vivent t´il moins longtemps que les hetero ? NON !
les homo sont t´il plus violent que les hetero ? NON !
les homo sont t´il instable mentalement ? NON !
les homo violent t´il, tuent t´il, plus que les hetero ? NON
Alors pourquoi tu dis que c´est une maladie et qu´il faut la soigner ? Est ce pour affirmer ta propre virilité que tu rabaisse les homo, douterait tu de ta virilité ( homo refoulé ? ) au point de te sentir obliger de diaboliser ceux qui ne suivent pas la meme voie que toi ?
Je participerais pas a ce débât complexe mais :
SatancuIe Posté le 23 mai 2003 à 13:41:36
Je l´attendais celui la, l´argument c´est " contre-nature". Si tu pars de ce principe, avoir des rapport sexuel pour le plaisir et pas pour la reproduction c´est contre nature ( aucun animal n´a de rapport pour le plaisir, tous le font par instinct car la femelle est en chaleur durant la periode de reproduction)
Ceci est tout a fait faut, le porc s´adonne aux plaisirs sexuels par plaisir, pas par instinct. ( je déconne pas, c´est scientifiquement prouvé ) Homme et porc = égaux dans la sexualité. Ca laisse a réfléchir... personnellement faire l´amour sans aimer profondément la personne je trouve ça laid et sans intérêt.
Et ouais satancuIe tu as tout faux il y a un autre animal qui s´adonne au sexe pour le plaisir, c´est le dauphin, de plus le dauphin en dehors des etudes scientifique ont prouver que les rapport homosexuel n´etait pas rare chez le dauphin en dehors des période de reproduction.
De plus le dauphin est l´animal dont les scientifique estiment qu´il a les capacité intellectuel les plus devellopé du regne animal. Ca laisse aussi a reflechir
Sinon petit_joel, moi aussi je peux pas coucher avec une fille que j´aime pas, satancuIe non plus ( je le connais), mais tu vas me dire que chaque fois que tu couche avec une fille c´est dans l´espoir d´avoir un enfant ? Tout rapport sexuel n´ayant pas pour but la conception d´un enfant est contre nature
ps : satancuIe, ton pote gay, je le connais ?
cobain etait bi? manson aussi? j´m´en fout mais je crois pas...
pour ce qui est de l homosexualité, les homos me gènent pas et je suis assez tolérant mais j ai la sensation ( ou alors c est un très fort préjugé) que c est kan meme malsain d etre pd...
maintenant comme je l ai dit je m en fout mais pour moi c est aussi bizare que d etre sm par exemple...
hmmmm non, pas que je sache, mais tu l´as deja vu, de loin, ( au moin 20m lol) Sinon je savais pas pour les dauphin, tu es une source inépuisable de savoir loool. Sinon je confirme petit_joel, je parlais pas du sexe sans sentiment, mais du sexe sans but de procreer
Etant grand fan de Marilyn Manson, je trouve sa musique excellente, et j´ai lû des dizaines de biographies et d´interviews de Manson, oui il est bisexuel pour ne pas dire " multisexuel" en tout cas il a touché a a peu près tout ce qui est faisable en matière de sexe selon ce qu´il dit lors de ses interview.
Ca je m´en tappe comme de mon 1er slip, pour moi la reprise d´Hallowed by the Point ( pardon pour l´ortographe ) est l´un des morceux qui me fait le plus tripper. Manson c´est du tout bon
et kurt cobain j ai jamais entendu dire qu il était bi...
A ma connaissance Kurt Cobain a eu une aventure avec son producteur, a mon avis il devait être sous cocaine mais ça emmpêche pas qu´ils ont couchés ensemble.
En ce qu´il concerne Mick Jagger il a avoué lui même avoir couché avec David Bowie, et selon lui c´est un de ses meilleur coup qu´il s´est jamais tappé.
Franchemment vous avez quoi contre les bi ? Tant pis si je reçois des insultes mais moi même je suis bi, j´ai fais l´amour avec des filles et des hommes, ou un mélange des deux, et je me reproche rien.
manque plus que legion 88 et ses connards* d´amis pour foutre la merde
ce topic est bien révélateur des mentalités de cromagnons de nombreux d´entre vous.
" Je suis super tolérant mais être pd c´est malsain"??
ah ouais? Et ben heureusement que t´es tolérant, qu´est ce que ça serait sinon?!
J´ai bien pitié.
mOb.
raser une foret ou construire un ville,c´est clair que c´est pas naturel,et c´est pour ca que je suis pour l´anarchie,mais la n´est pas le sujet.
l´homosexualité un maladie pourquoi?
parce qu´on est pas fait pour ca,tout simplement.mais je n´ai jamais dis que les homos etaient plus cons que les autres!je respecte les homos et je pense qu´on peus vivre heureux en etant homo.je pense meme que le vrai amour peus exister entre deux hommes(ou femmes).et je n´ai non plus jamais dis qu´il fallait les soigner,simplement qu´ils etaient SOIGNABLES.
pourquoi on est pas fait pour ca?
parce que,meme si on sait pas vraiment a quoi on sert sur cette planete,une chose est sur,c´est qu´on est fait pour se reproduire.c´est la seule tache qu´on est sur d´avoir dans ce monde.et si tout le monde etait homo,l´humanité s´eteindrais rapidement!
" mobscene Posté le 23 mai 2003 à 15:26:54
ce topic est bien révélateur des mentalités de cromagnons de nombreux d´entre vous.
" Je suis super tolérant mais être pd c´est malsain"??
ah ouais? Et ben heureusement que t´es tolérant, qu´est ce que ça serait sinon?!
J´ai bien pitié.
mOb."
p´tin mais keske tu veut que j y fasses? j ai réfléchi a la question et je vois pas ce qu il y a de mal a etre homo... je respecte ce choix et je trouve que c est juste une manière de vivre... maintenant tu sors mon propos de son contexte...
j´ai pas dis que c était malsain d etre pd, j ai dit que ct ce que je ressenatais, ca a rien a voir avec une mentalité, ca a à voir avec un sentiment, une impression... désolé c est peut etre des trops gros préjugés inculcés en moi par la société, mais deux gars ensemble ca fait bizarre, maintenant je les juge pas, je les critiques meme pas, parce que que la gars soit homo ou hétéro en fait je m en fout...
ensuite raser une foret n est pas plus naturel, faire des villes a des avantages et des inconvénients ( c est bien bo de vouloir empécher la création de grandes villes et des problèmes qui s y rapporte, mais plus de grande ville, et zou imagine qu il y a le feu a ta baraque ou que ta mère ait un malaise cardiaque... pas de pompiers pas d hopitaux avant 30 bornes comment tu fais?)
" ensuite raser une foret n est pas plus naturel, faire des villes a des avantages et des inconvénients ( c est bien bo de vouloir empécher la création de grandes villes et des problèmes qui s y rapporte, mais plus de grande ville, et zou imagine qu il y a le feu a ta baraque ou que ta mère ait un malaise cardiaque... pas de pompiers pas d hopitaux avant 30 bornes comment tu fais?) "
La aussi tu sors la citation du contexte snawin lol, je suis d´accord avec toi, j´ai jamais dit le contraire, je repondait juste a l´autre qui disait que l´homosexualité c´etait mal parce que c´etait contre nature, et j´ai sorti cette exemple pour dire que 90% des choses que font les hommes sont contre nature. C´est tout.
Euh juste pour préciser, l´homosexualité existe bien chez les animaux!!
" l´homosexualité est une maladie " soignable"!!!"
Mais je rêve!!!!!!
Alors, si tu veux bien me donner la recette, ça pourrait bien m´intéresser, c´est remboursé par la sécu??
mOb.
Rajoutons Bertrand Cantat qui tournera certainement homo de son petit séjour en prison ![]()