CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus beaux moments du Rock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
plitplit
plitplit
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:50:13

Ce topic est consacré aux événements, aux morceaux qui auront marqué l´histoire du Rock ( ou même du metal) à tout jamais.

Je commence, comme il se doit, par Made In Japan de Deep Purple, le plus grand live de tout les temps jamais égalé ( y a qu´a écouter Child In Time pour s´en apercevoir) enregistré au moment où le groupe était à son apogée : du grand art.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:57:20

Child in time ? Sans doute l´un de mes 7 morceaux favoris, une pure merveille.

Je rajoute Paint It Black, l´un des morceaux les plus cultes des Stones, une référence depuis des décennies.

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:17:48

Supper´s ready de Genesis

plitplit
plitplit
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:21:26

faut preciser ce que c´est

GUZY
GUZY
Niveau 10
22 mai 2003 à 01:50:20

moi c le rock in rio de iron maiden

trop malade

Dhalophile
Dhalophile
Niveau 2
22 mai 2003 à 01:58:12

vive les années 70 avec black sabbath,led zeppelin,les beatles,pink floyd . ..
les 70 cest le best du rock et du métal

-James-
-James-
Niveau 12
22 mai 2003 à 04:33:02

c´est vrai que le live made in japan est un vrai bijou...dailleurs je vais me l´écouter et tt de suite : )

mobscene
mobscene
Niveau 4
22 mai 2003 à 09:47:01

Moi je pense à la mort de Freddie Mercury. Ca a été un moment trés fort de l´histoire du rock.
mOb.

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
22 mai 2003 à 14:45:17

Le concert des Pink Floyd à Pompéi au milieu des ruines.

Woodstock, même si tout n´était pas bon et qu´aujourd´hui la techno-parade se vante de rameuter plus de monde, c´était quand même le précurseur des festivals de musique.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
22 mai 2003 à 16:50:19

woodstoock evidemment a été ( j´imagine, j´y été pas) un des meilleur moment de l´histoire du rock
autrement l´album dark side of the moon des floyd, album totalement intemporrel ( d´ailleur il est resté plus de 14 ans des le billboard)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:54:02

le deuxième album d´OASIS, Morning Glory, parce que plus grand monde ne croyait qu´un groupe de rock ferait des morceaux aussi somptueux dans les années 90.
Mais c´est très très personnel comme remarque aussi...

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2003 à 16:58:33

Woordstock avec l´hymne americain de Jimmy Hendrix.

gilmour
gilmour
Niveau 5
22 mai 2003 à 17:02:27

le + beau moment du rock ? je dirai le live de Comfortably Numb present sur pulse, avec le plus beau solo de tous les temps, un solo a pleurer tout simlement somptueux

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:07:47

Je dirais que le concert de Pink Floyd a Lausanne lors de la tournée Pulse a été un des plus beau moment du rock.
Avec la fameuse improvisation sur SOYCD tout simplement divine, et l´impro de 13 ou 14 minutes de solo de guitare sur Comfortably Numb totalement hallucinante et unique. Un grand moment de musique.

plitplit
plitplit
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:11:36

pour l´instant pink floyd fait l´unanimité

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:17:00

Comme on parle de Freddy Mercury je dirais que le 8 ( Bon d accord c etait le 5) avril 1994 a été un evenement important pour le rock, avec la mort de Kurt.

Sky
Sky
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:53:45

5 avril 94: le plus mauvais guitariste de tous les temps, plus doué pour rameuter des groupies hystériques et des ados boutonneux que pour jouer de la gratte, tire sa révérence et épargne ainsi nos pauvres oreilles.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:00:42

22 Mai 2003: Un gros con caché sous le pseudo sky ( Skyrock ? ) dis une grosse connerie et se fait insulter par Gamer_41 de gros FILS DE PUTE* ! !!!

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:11:18

acid tu peux me dire ou je peux telecharger ce live bootleg des floyd avec confortably numb et SOYCD
pour gilmour si tu aimes le solo de confortably numb ( c vrai qu´il est magnifik) telecharger i´m so afraid de fleetwood mac, tu devrais pas etre déçu
autrement je pense que certains concerts de led zeppelin et des stones resteront dans les anale du rock pour leur emeute monumentales ( j´avais entendu parlé d´un concert de led zep a lyon ou ça avait dégénré le concert avait été interrompu et les flic avaient poursuivi les djeun´s dans les couloirs de je ne sais plus quelle salle c´été)
pour sky t vraiment minable t´as le droit de pas aimé nirvana, mais kurt cobain été mythique parce que lui au moins il vraiment croyé a ce qu´il chanté ( pas comme les groupes de maintenant excepté rage against the machine mais c fini)
autrement je dirai que les plus beau morceau de rock de tout les temps sont time des floyd, et stairway to heaven

Aero-M
Aero-M
Niveau 4
22 mai 2003 à 19:18:01

Bof...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation