Je me suis achetée Deftones, et franchement, je ne suis pas décue...
Cet album je le trouve excellent, toutes les chansons me plaisent... Même si Around The Fur reste mon album préféré.
Par contre, ce que je regrette, c qu´il n´y a pas de réel " changement",comme ce qu´on a pû voir entre " around the fur" et " white pony"
hexagram : ++ Au début, le refrain déroute bcp, ms on s´y fait
needles and pins : + c pas ma préférée, elle est assez " basique" ( facon de parler évidement)
minerva : +++ Qd je l´avais écoutée avec le maxicd, je l´ai trouvée pas mauvaise, ms je trouvais que ct du " sous-change" ( ^^). G changé d´avis maintenant, ca rend tres bien ds l´album
good morning beautiful : + Je ne sais pas trop quoi en penser... Je pense que seuls les fans de Deftones aprecieront, on dirai un peu Feiticiera.
deathblow : +++ Ma préférée. La musique, la voix de Chino, tout est nickel : )
when girls telephone boys : +++ Une chanson hardcore. Chino gueule, certes, ms il gueule tellement bien ; )
battle axe : + assez bizarre, la musique est heavy et Chino chante...
lucky you : ++ une chanson à la team Sleep, du trip hop quoi. C une sorte de coupure ds l´album, je l´adore aussi ^^
bloody cape : + Sympatouille. Le rythme est tres rapide
anniversary of an uninteresting event : ++ la guitare est remplacée par un piano, c la chanson la + calme de l´album.
moana : ++ moi cette chanson me fais penser à the boy´s Republic. L´album finit en beauté : )
Par contre, ya un truc que je deteste ds ce nouvel album........ la pochette ^^
Ms de toute façon, ce n´est pas cet album qui amenera les détracteurs des deftones à aprecier le groupe... Et comme tu dis, proutproutprout, il est encore moins facile d´acces que WP...
Et pour freego, le prochain album de LB sera un double album, il est prévu pour début septembre.