CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dernier Deftones --> bof

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
proutproutprout
proutproutprout
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:33:40

Que pensez vous du dernier Deftones ?
Perso j´accroche de moins en moins ce groupe, à part 3 - 4 titres ( minerva, lucky you par ex ) cet album me laisse sur ma faim.
C´est bien dommage car je trouvais ça vachement mieux au début. snif : (

kendy
kendy
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:12:17

ouah g oublié daller l´ht la deche.

moi g ecouté hexagram sur le cd de rock sound,o debut jaimais pas trop,mais en fait elle est super belle!!

le reste est pareil?

proutproutprout
proutproutprout
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:52:14

si tu veux l´écouter pour te faire une idée avant de l´acheter va voir là ( vaut mieux avoir l´adsl : ) ) :

http://www.lbonline.brturbo.com/Deftones-Deftones-2003-RNS/

hexagram : - chino hurle trop à mon goût et j´accroche pas le refrain
needles and pins : +
minerva : +++ ma préférée ( clip dispo sur kazaa )
good morning beautiful : +
deathblow : -
when girls telephone boys : - ça hurle et c´est tout
battle axe : -
lucky you : + la vrai nouveauté de l´album, musique electro
bloody cape : - ici ils sortent la grosse artillerie sur le refrain
anniversary of an uninteresting event : - morceau tout calme à base de samples et de percu
moana : - le debut me fait penser à un autre de le titre ( mais je sais plus lequel ) apres c´est dans la veine des 2 derniers albums.

Je trouve que cet album est encore moins facile à écouter que White Pony. C´est le genre d´album qu´il faut écouter plusieur fois pour se faire une opinion définitive.

freego
freego
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:18:53

j´ai vu un titre qui m´accrochait pas trop. l´évolution intéressante du neo metal se trouve plutôt du côté de evanescence que je trouve pas mal du tout. deftones ils ont du mal à évoluer.
je préfère back to school ou house of flies.

freego
freego
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:19:29

et puis linkin qui assurent pas mal et dont j´attends de voir ce que donnera l´évolution aussi.

freego
freego
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:34:06

y´a aussi les limp bizkit qui doivent revenir avec un nouvel album cet été je crois j´attends de voir si c´est du bon ou pas.

pixxell
pixxell
Niveau 9
20 mai 2003 à 23:02:27

Je me suis achetée Deftones, et franchement, je ne suis pas décue...
Cet album je le trouve excellent, toutes les chansons me plaisent... Même si Around The Fur reste mon album préféré.
Par contre, ce que je regrette, c qu´il n´y a pas de réel " changement",comme ce qu´on a pû voir entre " around the fur" et " white pony"

hexagram : ++ Au début, le refrain déroute bcp, ms on s´y fait
needles and pins : + c pas ma préférée, elle est assez " basique" ( facon de parler évidement)
minerva : +++ Qd je l´avais écoutée avec le maxicd, je l´ai trouvée pas mauvaise, ms je trouvais que ct du " sous-change" ( ^^). G changé d´avis maintenant, ca rend tres bien ds l´album
good morning beautiful : + Je ne sais pas trop quoi en penser... Je pense que seuls les fans de Deftones aprecieront, on dirai un peu Feiticiera.
deathblow : +++ Ma préférée. La musique, la voix de Chino, tout est nickel : )
when girls telephone boys : +++ Une chanson hardcore. Chino gueule, certes, ms il gueule tellement bien ; )
battle axe : + assez bizarre, la musique est heavy et Chino chante...
lucky you : ++ une chanson à la team Sleep, du trip hop quoi. C une sorte de coupure ds l´album, je l´adore aussi ^^
bloody cape : + Sympatouille. Le rythme est tres rapide
anniversary of an uninteresting event : ++ la guitare est remplacée par un piano, c la chanson la + calme de l´album.
moana : ++ moi cette chanson me fais penser à the boy´s Republic. L´album finit en beauté : )

Par contre, ya un truc que je deteste ds ce nouvel album........ la pochette ^^

Ms de toute façon, ce n´est pas cet album qui amenera les détracteurs des deftones à aprecier le groupe... Et comme tu dis, proutproutprout, il est encore moins facile d´acces que WP...

Et pour freego, le prochain album de LB sera un double album, il est prévu pour début septembre.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:40:06

Qu´est-ce que j´entends? Linkin Park et Limp Bizkit seraient capables d´évoluer? de varier? de faire autre chose?

theTvirus
theTvirus
Niveau 5
21 mai 2003 à 11:16:17

bof d´apres le single,il a pas l´air très " vif" l´album.

pixxell
pixxell
Niveau 9
21 mai 2003 à 14:52:52

theTvirus > héhé, tu n´as pas écouté Hexagram ou When Girls Telephone Boys...

freego
freego
Niveau 9
21 mai 2003 à 15:12:44

tchernopuss Posté le 21 mai 2003 à 10:40:06
Qu´est-ce que j´entends? Linkin Park et Limp Bizkit seraient capables d´évoluer? de varier? de faire autre chose?

et toi tu crois que t´es capable d´évoluer ?

freego
freego
Niveau 9
21 mai 2003 à 15:32:22

je te rappelle que le gars de limp le chanteur fred durst était dans un groupe de metal assez bourrin à ses débuts avant D´EVOLUER ( il a donc déjà évoluer) vers Limp. donc déjà tu dis n´importe quoi. documente toi avant d´ouvrir ta putain* de gueule.

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:45:10

au fait merci pour le lien ! !!
Et un album en plus ! un ! !!!!

freego
freego
Niveau 9
22 mai 2003 à 01:09:35

c pas le meilleur album que j´ai entendu

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:26:18

J´aime beaucoup le 1er album de Limp Bizkit, mais la suite c´est tout le temps pareil. Je me documente , t´inquiète pas.
Par contre, j´essaye d´évoluer, mais je ne prends pas la tête en me prétendant membre d´un des meilleurs groupes du monde...dsl.

jago666
jago666
Niveau 6
22 mai 2003 à 12:27:39

a la 1er écoute g trouvé le new deftones mou du genou...puis en faite en le faisan tourné plusieur foi je me ren compte ke cet album est téribl cependan il est clair kil est encore moin accécibl ke lé précéden

proutproutprout
proutproutprout
Niveau 4
24 mai 2003 à 16:24:02

De rien breizhsurfer : )

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:54:36

au debut, moi aussi je le trouvais vraiment pas terrible! et puis, j´ai persevere, et finalement je le trouve bien!! je l´ai pas encore ecoute super en profondeur, mais ca va venir...j´adore deja hexagram ( au debut refrain super chelou, mais finalement impeccable!), needle and pins, minerva, when girls, lucky you, anniversary...
moi, j´adore trop la pochette!! la tete de mort au milieu des fleurs, c´est rudement bien trouve!!
c´est vrai que c´est le moins accessible des albums de deftones...en tout cas, ils ont bien evolue, contrairement a ce pensent d´autres!

[-2PoK-]
[-2PoK-]
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:53:02

Complétement d´accord avec tchernopuss!!

Limp Bizkit, bah c´est devenu une sous-merde commercial. Le 1er était bien mais après, l´appat du gain à rendu Fred Durst réellement antipathique.

Et c´est clair que tous ces albums sont exactement pareil ( sauf le 1er).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma