CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peur pour le métal, la punk...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
punkman2
punkman2
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:09:39

Ecoutez, avant y a avait des groupes de merde genre sheila ( ca se vendait), et à coté y avait le rock la punk et le metal ( qui ne se vendait pas).
Maintenant, y a des groupes de merde avec le rap et le r´n´b en force ( qui se vend), y a le punk, le métal, le rock ( qui ne se vendent pas); et une troisième catégorie, Les trucs commerciaux dérivés du punk et du métal comme blink 182, sum41, linkin park(2eme album tres commercial) et autre ( ca se vend), moi j´aime bien quelques groupes à petites doses mais j´ai peur que cela s´agrandisse et donne aux gens une fausse idée du VRAI punk et métal.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:02:01

le pire c que c groupes commerciaux arrivent en tres grands nombres, le pire c que ca marchent, mais sait juste un effet de modes

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:03:04

oui

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:08:52

Franchement, je pense que l´appelation " groupe commerciale" est a banir ( ce n´est que mon avis) car je ne pense pas que l´idée des " groupes commerciales" comme vous les appelé, soit de faire un truc que le sgens aime et qui va se vendre, ils font ce qu´ils aiment comme musique, si apres les gens achetent comme des moutons tan mieux pour eux ils se feront plus de thunes, mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait qualifié une music de " commerciale".

punkman2
punkman2
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:16:49

C´est commercial, c´est une mode, je vais te le démontrer simplement, les textes sont hyper simples, parlent d´amour ou de sexe ( sauf klkes groupes com linkin park), les riffs sont hyper simples, tout est facile et pret à vendre, on sait que cela plait à tt le monde car c´est doux et cela ne choque pas. Voila mais ce n´est pas pour autant que je n´ai pas 2cd de linkin park, 1 de blink, 1 de good charlotte mais ca me suffit.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:17:41

linkin pak =les pires de tous

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:22:23

oué ok j´avais pas penser que la music pouvait etre moins complexe, les paroles peut recherché...etc... mais bon je sais pas je ne trouve pas que l´on peut dire d´une music ou d´un groupe qu´il est commercial.

punkman2
punkman2
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:22:34

Pas d´accord avec toi, linkin park apporte un renouveau au nu-metal et ont créé un mouvement à eux tout seul qui s´inscrit dans le nu-metal créé par korn, slipknot...
Certes le 2eme album est tres commercial et principalement basé sur des balades mais le premier est génial.

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:24:53

bon arretez tous et retourner au bon vieux grunge du maitre Kurt qui reste meilleur

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:28:21

korn c pas de nu-metal, il on fait du neo-metal qui normalement est pas pareil; et slipknot a fait un style plus nouveau, mais pas du tout du nu-metal
ripoux>> exact pour kurt

SeT0
SeT0
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:46:07

si encore c groupe servaient a faire connaitre d´autre groupe plus approfondi et moins connu mais le publik ne cherche pas plus loin!il escoute les 3 groupe les + connu et puis c tt!
c triste

freego
freego
Niveau 9
19 mai 2003 à 22:35:40

débat abordé des milliers de fois.
linkin sont des gars doués. pourquoi le metal/rock/punk devrait-il rester underground. moi je suis content de voir des jeunes écouter du rock plutot que skyrock.

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
19 mai 2003 à 22:53:37

vs me faite marrer
et alors qu est ce que tu en as a foutre de l idée que les autre vont se faire du rock??!!!
vive les groupes commeciaux parce que la vs me faite chier a cracher sur eux alor que justement ils contribuent a une plus gde écoute du gd public

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:20:48

d´un cote les groupes soi-disant commerciaux peuvent etre pas mal pour l´avenir du metal
prenez exemple sur moi, avant j´ecoutais fun radio chaque jour ( ya 2 ans au moins)et je considerais le metal comme de la musique de malade mental
puis j´ai decouvert LP, que j´ai tout de suite adoré
c´est maintenant grace a LP que je me suis tourné vers korn, slipknot, race against the machine, metallica, systeme of a down...
alors qu´il y ai 2, 3 groupes de metal commerciaux c´est pas grave, au contraire sauf si les autres groupes prennent exemple...

punkman2
punkman2
Niveau 9
20 mai 2003 à 12:38:37

Ripiux c vrai pour kurt, mais regarde le grunge de kobain a été copié par des groupes et ct de la merde, et aujourd´hui bye bye le grunge, ca va etre pareil pour le neo, les ventes baissent, c une mode, bientot personne n´ecoutera ca sauf nous les puristes qui n´ecoutent que ca.
Linkin park c bien, les jeunes ecoutent ca mais aussi skyrock en meme tps.

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:48:58

En effet, de toute facon, pas mal de genre de music actuel vont finir par disparaitre.
J´aurais bien aimé que Cobain reste de ce monde plus longtemps pour voir ce que serais devenu le grunge

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:04:15

le punk est mort!!!!
maintenant cest du skate-core!!!
cest pas pour ca ke cest nul mais a force ke les radio nous les martelent ca devient lourd!

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:06:16

et nirvana cest bien
foo fighter a votre avis ca copie nirvana

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:25:21

Malgré que c´est le groupe du bassiste de nirvana je trouve pas trop que ca copie dessus, meme pas du tout...

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:52:12

c´etait pas le bassiste mais le batteur.
dave grhol: batteur
kris noveselic: bassiste

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma