CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwish

volki
volki
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:22:05

pour moi sa reste the phantom of the opera ! !

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:07:44

Moi c´est
1) She Is My Sin
2) Ocean Soul
3) Over The Hills and Far Away
4) Bless the Child
5) Dead Boy´s Poem

homme_des_bois
homme_des_bois
Niveau 3
18 mai 2003 à 23:30:55

She is my sin, pareil. Je crois que c la + votée.
J´aime bien, c pas trop courant comme style, ms je trouve que ca devient assez redondant a force... dommage.
J´aime bien aussi celle qui finit par : " two souls with everything to be said...". C laquelle ?

Colanarchiste
Colanarchiste
Niveau 1
19 mai 2003 à 11:55:35

Nightwish, C tro boooon!!!!!!!!

Algagor
Algagor
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:33:59

Ce groupe excellent. À chaque album ils s´améliorent. Je pense juste qu´il y a un peu trop de ballades sur Century Child ( G rien contre les ballades mais là ça fait vraiment beaucoup.) mais ils ont promi que leur prochain album serait plus heavy. J´m ttes leurs chansons sauf Sleepwalker ( le titre de l´Eurovision) et Lagoon. De plus leur nouveau bassiste Marco Hietala a une voix superbe et est un excellent musicien. Par contre c à des années lumières du Black Metal et du Death Metal!

guedouf
guedouf
Niveau 3
19 mai 2003 à 16:50:27

Je trouve que mélanger une telle voix ( Tarja est une chanteuse d´opéra) avec du heavy metal donne vraiment un style de musique envoutant. C´est tout simplement excellent.

strategik
strategik
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:02:21

salut

moi aussi j´aime bien nightwish

mais dans un style de musique assez proche je préfère within temptation.

Sharon et tarja ont deux des plus belles voix du métal et même de la chanson en général surtout comparé à Celine D, Lara F ou poufiscila

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:18:36

Ouah ! Je savais pas que NightWish était aussi connu. Je me suis télécharger L´album " Century Child" et ma préfèré c´est " Bless The Child" avec un style Médieval, comme un chant Grégorien au début et ensuite c´est excellent. Autrement je ne savais pas que le guitariste chantait aussi comme dans " Slaying The Dreamer". Je vais probablement m´acheter l´album live " Over The Hill and Far Away" qui est une excellente musique. C´est laquelle que vous aimez le moins ? Moi pour l´instant je ne peux pas choisir, je les aiment toute a part peut-être " The Phantom of the Opéra" qui change un peu des autres.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
19 mai 2003 à 23:28:14

Eh bien maintenant tu le sais! Nightwish est un très grand groupe de métal! Il n´y a pas de chansons que je n´aime pas de Nightwish, et puis tu t´amuseras très longtemps avec Over the hills and far away, avec quelques unes de leur meilleures pièces: 10th man down, Astral Romance, et Beauty and the Beast!

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
30 mai 2003 à 00:23:04

vous etes tous dans le champ lol les meilleurs sont wishmaster, wanderlust, crownless pis dead poy`s poem

Yen a tu ici qui aiment le progressif si oui faite signe, ninghtwish est considéré comme soi rock opera ou power metal dépendant des tounes.

quelques groupes pas pire pour ceux qui commencent a écouter du métal
Power: Blind Guardian, Rhapsody, Sonata Arctica, Stratovarius, Falconer.
Black: In Flames, Children of Bodom, Dark Tranquillity, Blinded by Faith.
Progressif: Dream Theater, Liquid tension ( cest dream mais avec un bassist différent pis pas de chanteur), Symphony X.

Salut tout les fans de Métal

Duff360
Duff360
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:06:59

salut! en tant que fans de métal!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
30 mai 2003 à 04:34:16

benjjam...ne viens pas dire a qui que ce soit qu´il est dans le champ, si tes chansons préférées sont wishmaster, wanderlust, crownless pis ded boy´s poem, c´est ton choix, ce sont tes gouts, mais ne dis pas aux autres que leur chansons favorites ne sont pas les meilleures...ce sont leurs meilleures à eux, et c´est différent pour tout le monde. S´il disent tous She is my sin, c´est qu´il sont débutants avec Nightwish, et ca changera seulement avec le temps...je dois avouer par exemple que wishmaster fait aussi preuve d´une attitude débutante avec Nightwish...et tes considérations sont a chier, Nightwish= Power metal symphonique, un point cest tout. Ou tu vas avec ton rock opera...tres drole!

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
31 mai 2003 à 01:21:42

oui ya des tounes rock opera eille oubli sa ya des bout ou on entend presque pu le drum pis cest rendu dlopera pis jai dit quil étaits dans le champ juste pour dire que moi cest eux que jaime mais inquiete toi pas je sais que tout le monde a ces gout lol tu crois tu vraiment que dans mon école quand je vois un rappeux un hipopeux un r& un punkeux un countryeux que je leur dis quils savent pas cest quoi dla bonne music lol non je respect leur style cest leur choix. pis ya du monde ben plus connaisseur que nous qui on entendu du nightwish pis ils classent la sonorité de certaines tounes comme rock opera. pis répond moi cest le fun davoir enfin un sujet de discussion lol. en passant técoute tu du progressif?

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
31 mai 2003 à 05:06:00

Je sais que je n´en ai pas l´air, mais je suis probablement le plus grand fan de nightwish a québec.

et oui j´écoute aussi du prog.

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
01 juin 2003 à 03:44:35

c super tk moi nightwish cest un de mes groupes préféré mais dison que cest rare que je trip sur un seul groupe a la fois comme sa je ne me tanne pas bien que sa doit etre dur de se tanner de nightwish lol bye

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
05 juin 2003 à 04:39:55

répondez pas tous a la fois je comprend pu rien lol UP

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:32:43

Moi, je trouve ce groupe bien ! la voix de la chanteuse est hallucinante ! !!! : )

DONTOTTI
DONTOTTI
Niveau 3
07 juin 2003 à 15:55:18

si tu aimes bien nightwish(j´aime bien aussi)tu aimeras surement edenbridge et aussi les groupes que j´ecoute comme sonata arctica,fairyland et dark moor(c´est du sympho heavy speed metal)

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:48:13

Qui vas au show de montreal????

childrenofdevil
childrenofdevil
Niveau 4
12 juin 2003 à 19:12:57

vive nightwish moi jadore avec tarja turunen ; -)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment