CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A kan le nouvel album de offpring? -:-)

punkman2
punkman2
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:22:51

? ?
-:-) ca ve dire punk

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:29:12

Le nouvel album d Offspring va sortir a la mi-juin normalement, et il s intitulera " Chinese Democracy", en ce qui me concerne, j suis trop impatient !

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:49:43

Oula, le keupon de 14ans...

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:51:05

offsrping ? ?????? PUNK ? ????? LOL

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:53:12

19:22 > >>>> 20:49

Ca va, mais y a eu mieux.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
15 mai 2003 à 21:10:29

j´ai pas tout compris a ton message gamer. Tu peut traduire ?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:13:08

Laisse tomber il n y a que certaines personnes qui peuvent comprendre, celles qui etaient la le jour ou la lague avait été sortie, en gros je te ridiculise !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:13:39

la " B"lague

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
15 mai 2003 à 21:17:41

Ok mec t´es gentil mais au fait, je me moquais pas de toi ( même si ta 14ans). C´est l´autre qui s´appele Punkman ou un truc du genre !

Enfin, peut etre que moi je peux pas comprendre ta blague ( logique j´était pas la) mais toi apparament t´a autant de mal que moi . ..

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:19:36

Non non mais j ai bien compris que tu parlais a Punkman, mais tu critiques OFFSPRING alors que tu ne connais pas ce groupe, et quand on connait pas quelque chose, on la ferme.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
15 mai 2003 à 21:31:48

Je critique offspring ? Aurais tu l´aimabilité de la gentillesse de m´indiquer l´endroit ? Offsprong, j´ai jamais trop aimer, que ce soit ancien ou nouveau. Mais je dit pas : " Tu vois moi, Offspring c´est dla m*rde, c´est pas de ma caste ca. Moi j´écoute du vrai punk a la noFx ou Exploited"

Alors, ou ai-je critiquer Offspring ? ??

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:35:45

jose_bove-4ever Posté le 15 mai 2003 à 20:49:43
Oula, le keupon de 14ans...

Arrete de me prendre pour un con ca veut tout dire tout le monde sait que c est ta facon de dire " Offspring c est pas du punk c est de la pop pour ado en pleine puberté" y a pas de doute a moins que je me trompe vraiment sur ton compte alors . ..

PS: NOFX du vrai punk ? C est pas plutot du punk-rock comme Offspring ?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
15 mai 2003 à 21:45:30

Sniiif je suis incompris ! !!
Oui, tu te trompe completement sur mon cas.

Quand j´ai dit oula le keupon de 14ans, je sous-entendais que s´appeler punkman a 14ans, c´est pas terrible. Surtout que le mec doit surement pas y connaitre grand chose au punk. je dit pas que moi, du haut de mon année de plus ( si ne n´est quelques mois) j´y connais bien plus, mais moi, je m´appele pas punkman. Enfin, soyons positifs, le mec se s´est pas appelé un truc genre keupon_skateur ou un truc du genre....

Sinon sur ma partie avec Nofx, j´étais un peut ironique. Disons que je sous-entednais que les mecs qui disaient que Le vrai Punk c´est noFx et que les m*rde comme Offspring c´est pas du Punk, moi ca me fait gerber parceque entre NoFx et Offspring, ya pas grand chose de different ( même si j´adore NoFX et acroche pas trop a offspring....)

Sinon tu peux m´explqiuerle truc de l´heure stp

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:55:11

ben moi j ai 17 ans mais je vois pas le rapport entre l age et la zique... mais enfin bon... moi offspring j´aime énormément surtout les premiers albums, le dernier je l attend mais c est pas celui que j attend le plus, sachant un peu déjà a quoi m attendre... ce sera pas franchement mauvais mais ca cassera pas des briques ( j espère me tromper)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:58:13

jose_bove-4ever j vais ptetre de vexé ( donc je peux me mettre le cd des betteraves au cu/l) mais si tu regardes les remerciments du dernier NOFX, y a écrit " offspring". D ailleurs, Nofx et les off a leur débuts ont tourné ensemble . .. Ils ont souvent joué avec pennywise . .. Certes ils jouent maitenant un peu de la merde mais la période anté-américana est bien " punk" avec des lyrics proches de celles de pennywise ( come out and play = clip de homesick). Et crois moi les bootleg de cette période sont excelents.

Faudrait vriament que t achetes le 1er album ou limite Ignition, tu traduis ca te surprendra surement . ..

Mais j uis d accord avec toi : un gars qui vient me voir et qui dit qu il est kepon paskil ecoute les off, j lui expliquerais que c est pas tout a fait juste . .. mais bon si tu compare les off a new fan glory ou blink 182 . ..

et pis j pense pas etre un kepon . .. j en suis pas un et je me vente pas d ecouter du punkrock

punkman2
punkman2
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:31:57

Fous toi de ma gueule, mais je suis un vrai punk, c pa paske g 14 ans, mais gcoute les dead kennedys, NOFX, nashville pussy, les ramones, des vrais groupes de punk meme si les ramones c pa tres fort.
Et puis je m´en fous gcoute ce ke j´em com sepultura ou d´otres groupes de trash hardcore

punkman2
punkman2
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:35:01

et puis ne critiques pas, parce ke l´album smash de the offspring est un album historique en matière de punk, NOFX c du punk et rancid c du super bon punk aussi pour moi!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:58:04

je préciserai kan meme ( bien que ne connaissant pas très bien les genres) que offspring faisait surtout du punk-rock ( a part le premier album qui était 100% punk, et les deux derniers qui sont pop-rock)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:57:13

Les 2 derniers sont pas pop/rock n exagerez pas !
Du pop/rock c est Avril Lavigne par exemple.
Ils sont rock on va dire, avec quelques chansons purement punk-rock ( Have You Ever, Dammit I changed Again, Starting At The Sun, Americana...) des chansons rock ( Kids Aren´t Alright, Million Miles Away,...) punk pop ( Want You Bad) et pop/rock uniquement pour Pretty Fly et Original Prankster.

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 22:58:27

leur dernier album etait décevant de toute facon . .
Celle qui etait pas mal . . c " All I Want" . . assez vieille . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment