CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Music Planet 2nite  :'-(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:22:19

voilà, la seule émission musicale potable s´en est allé ( avec Campus, parfois ) et je vous fait partager ce triste moment.

" La décision d´Arte d´arrêter fin 2003 l´émission Music Planet 2Nite présentée par Ray Cokes est une triste nouvelle. Elle signe la fin d´un programme musical et culturel de qualité. La raison évoquée par la chaîne étant le manque d´audience.

Depuis Octobre 2001, l´émission Music Planet 2Nite s´est imposée comme la seule et unique émission musicale digne de ce nom. Elle a initié une programmation qui s´est étendue bien au-delà des musiques à la mode. Ainsi, et depuis plus de deux années, une équipe et une chaîne nous offrent un programme riche par la qualité et la diversité de ses invités, un rendez-vous éloigné des différents programmes musicaux que nous subissons ailleurs.

En 2 ans, l´émission a reçu différents artistes dont : Bjork, Craig Amstrong, Jewel, Morcheeba, Gotan Project, Yan Tiersen, Marianne Faithfull, Mercury Rev, Oasis, The Cranberries, Nada Surf, Shivaree, Miossec, Indochine, Eskobar, Norah Jones, Saez, Pet Shop Boys, Placebo, Suzanne Vega, The Cure, Tori Amos, Tracy Chapman, Ben Harper, Travis et bien d´autres.

Nous voulons que Music Planet 2Nite continue. Cette pétition a pour but de sensibiliser Arte et de soutenir Ray Cokes ( fier de son émission qu´il souhaite perdurer). Elle se veut également démontrer que nous ne sommes pas tous prêt à nous contenter de ce que nous propose les autres chaînes, au niveau culturel et particulièrement sur le plan musical. Cette pétition est ouverte à tous "

http://mercury.rev.free.fr/petition.php

signez est certainement vain, mais ca montre qu´il existe encore des gens qui sont contre la merde musicale qui envahit la télévision francaise... au moins avant il y avait Gainsbourg, maintenant c´est Nolween... désolant.

• soupir *

et dire que pendant ce temps le Hit Machine fait un carton, j´y ais découvert Noir Désir avec l´Homme pressé il y a déjà trop longtemps, ainsi que Nada Surf avec Popular... aujourd´hui ils ont changé la formule, pour passer encore plus de daubes, merci M6 !

enfin bref, la TV francaise est naze, et c´est pas cet arrêt qui va l´arranger, tout au contraire...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:01:58

faut mettre que c´est un topic sur des groupes de metal merdiques pour retenir l´attention ici ou quoi ?

-James-
-James-
Niveau 12
13 mai 2003 à 01:36:24

pas du tout...

c´est vrai que cette émission est vraiment tres bien mais passe trop tard le soir, raison pour laquelle à mon avis elle n´est pas tres connu...

freego
freego
Niveau 9
13 mai 2003 à 03:48:25

merde je l´aimais bien cette émission moi !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:19:53

ouaaaais !

2 personnes du même avis, c´est un grand début ! ^_^

merci qd même : )

-James-
-James-
Niveau 12
14 mai 2003 à 02:35:00

ya pas de quoi..j´ai signé la pétition mais sans grande conviction...je doute que ça marche...m´enfin, on sait jamais.

freego
freego
Niveau 9
14 mai 2003 à 13:37:07

tu m´étonnes qu´ils arretent l´émission. t´as qu´a voir ce forum personne connait. put1 c triste quand meme.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:52:58

mmmm g regardé 2 fois ca avais l´air pas mal mais il etais genre 1h du mat

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:52:20

up

platch
platch
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:01:28

je connais mais comme ça passe tard,personne ne pense à regarder

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:54:36

c´est pas le seul problème, quand tu vois que quasiment personne ne conaissait cette émission et qu´Arte se croit capable de juger que l´audimat est insuffisant ensuite est ridicule !  >_<

m´enfin up, au moins on montre notre désarroi... d´ailleurs je vais resigner de ce pas  :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment