CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites un classement de metal

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:28:07

1)sum 41
2)offspring
3)linkin park
4)slipnot
5)ramstein

ET sum 41 et linking park c pas de la merde! Bon jaccorde ke pas tout est du métal mais merde arrété d´écouté la radio et écouté un peu attentivement! offspring, c´est bien mais il ont plogé ds du commercial il font un morceau qui plait à ce ki connaisse pas tro il vende leur album mai lalbum est nul comme conspiracy of one il fodrè kil retourne à lépok de smash

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:35:15

que veux tu: tout est commercial maintenant...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:36:55

Arf Offspring ne sont pas plongés dans le commercial comme tu dis ! C est juste qu ils ont decidés de faire des trucs plus accessibles grand public. C est sur que les 2 derniers sont pas aussi bons que Smash mais moi jte dis attends le prochain album tu vas voir ca va etre une tuerie je le sens.

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:47:13

franchemen jèspère ke le prochain de offspring sra mieu! C con ke tou dvien comercial! ya d group au kel sa réussi mai offspring c pas leur truk

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:50:30

Faut pas abuser y a des tres tres bonnes chansons sur Americana et sur Conspiracy Of One quand meme ! ( Kids Aren´t Alright, Want You Bad, Dammit I changed Again, Americana, No Brakes, One Fine Day, Why Don´t You Get A Job,...) Je comprends pas pourquoi ces albums sont si critiqués, en fait Offspring ont un defaut: ils nous avaient habitués a des albums geniaux comme Smash et Ixnay, et je pense qu on les critique de commerciaux parce que les 2 derniers sont pas aussi bons.

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:13:55

pr conspiracy... aucune chanson est bien jtrouve!
Pr américana c vrai ke kan même yen a d pas mal malheuresemen celle ci représente que 1/4 d chanson alors ke ds smash...

machine-head
machine-head
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:15:03

sum 41=faux groupe
offspring=faux groupe
linkin park=grosse merde

soyez sympas les gars on est sur un forum de metal alors vos merdes remballez les

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:57:08

ta gueule il fo etre tolérant!

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:59:56

et toi machine head t´écoute koi?

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:13:36

non,ce n´est pas un forum de metal,masi de tt sortes de musiques!
si tu ne veux pas etre tolérant,alors vire!

kendy
kendy
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:29:16

essayer de toucher un plus large public c une demarche commerciale gamers.

tu laisses tomber ton style,pour vendre plus de cds,je trouve ca assez commercial moi.

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:39:10

surtout qu´on les aimaient avec leur style...

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:14:23

Offspring: très bon groupe de punk qui a revolutionné le genre il y a quelques années ( Smash, Ixnay on the Hombre)

Slipknot : c´est juste du bruit très fort pour impressionner les ados de 13-15 ans.Premier album acceptable, le reste c inaudible.

Sum 41: Je ne connais pas ce groupe à part In too deep donc je ne jugerai pas.

Marilyn Manson : Je suis très fan mai ca ne fait pas réellement partie du metal, c´est plutot de la pop metal.Très bonnes parole mais un peu trop juste au niveau musical

Rammstein : Fabuleux groupe d´indus metal.Ils ont un look un peu barré mais leur musique est excellente, le chant en allemand de till est agréable et ca change de l´anglais.Le live aus Berlin justifie à lui seul la reconnaissance de groupe.

Donc je pense que le seul groupe de metal à proprement parler est Rammstein.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:24:26

Slipknot : c´est juste du bruit très fort pour impressionner les ados de 13-15 ans.Premier album acceptable, le reste c inaudible.

t´etait vraiment oblige de rajouter " pour impressionner les ados de 13-15ans"? j´ai 16 ans, et c´est pas parce que c´est lourd et que c´est dur que j´aime, mais tout simplement parce que j´adore leurs musiques, c´est tout! des que ya un groupe qui fait passer une image, on di tout de suite : oue, le mec il se la raconte pour faire plus underground..n´iNPORTE QUOI! moi, j´ecoute slipknot juste pour me defoncer, et franchement, je trouve ca trop genial!
je comprend que tu dise que le deuxieme est du bruit, mais il n´en ai rien! essaye de t´investr plus, tu verra, ya une vraie recherche! je suis sur que t´es du genre des mecs qui trouvent que wait and bleed est la mieux!

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:28:33

non perso de slipknot j´aime bien surfacing.
Je critique pas mais meme pour rester dans le neo ( qui n´est pas forcément de la merde), il y a type O negative et in flames.Je trouve que ces deux groupes sont quand meme supérieurs à Slipkot mais c´est mon avis parsonnel.

Qu´est ce que tu aimes dans Slipkot?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:53:22

Moi serieux Slipknot je comprends pas comment on peut aimer. Pour moi c est du bruit, a part peut etre Wait And Bleed parce que au mojns on entend un peu de chant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment