CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites un classement de metal

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:07:51

non pour moi c des groupes pour les jeunes qui ont pas plus de 15 ans, voir moins, ce n´est rien que commercial et pour dfg 3 j´ecris comme je veux et je t´e*******

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:09:00

tu viens de prouver ta connerie Mustis, tu ne connais rien au punk-rock alors tu peux la fermer !

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:11:57

heu sum du rock??? c pas parceque des journalistes a la con les classes dans le punk rock, que c´en est forcement. desole mais cradle est classé dans le black alors qu´ils font pas vraiment du black, et sum est la plus grosse déblité commerciale et le pire c que ca marche

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:13:45

Je parlais de The Offspring abruti, si tu aurais des connaissances musicales, malheureusement ce n est pas le cas, tu saurais que Smash est la revolution du punk-rock, et il n a rien de commercial.

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:14:16

^^je ne voulais pas f*** la mrd en parlant de sa,et je me fous de ce que vous appelez metal,punk-rock et tout!on sait au moins de quoi je parle...alors sa sert a rien de s´embrouiller la-dessus:c pas le but du topic!^^
tgt ce que j´ai a dire c´est que marilin manson c nul..

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:16:04

On te reproche rien Twimsk, du moins moi je te reproche rien, c ets juste que tu pourrais appeller ca du rock.
Et tu dis que Manson c ets de la merde, je partage ton avis mais bon faut respecter ceux qui l aiment justement.

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:18:02

Alors pour moi c SLIPKNOT le meilleur groupe métal du monde. Sinon j´apprécie aussi bcp Aqme

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:20:42

Slipknot j aime pas, c est beaucoup trop bourrin a mon gout, et Aqme j ai jamais ecouté.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:23:23

Gamer_41 Posté le 12 mai 2003 à 20:13:45
Je parlais de The Offspring abruti, si tu aurais des connaissances musicales, malheureusement ce n est pas le cas, tu saurais que Smash est la revolution du punk-rock, et il n a rien de commercial.

tout a fait exact!!! mustis est un abruti, rien de plus...on devrait l´inviter a un diner de cons! tiens, au fait, qu´ecoute-tu comme groupes mustis? je suis sur des groupes vachement underground, qu´on peut qualifier aussi de musiques d´ados qui se rebellent contre leurs parents!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:24:00

d´accord,gamer41.
sinon y´en a plein d´autres:coal chambers system of a down,limp biskit,korn,soulfy...

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:27:01

euh perso g ht smash sur un conseil de potes,me disant ke ct extra,le meilleur offspring,ouah je lai revendu 1 semaine apres,g vraiment detesté a mort!!

g ete degouté!!!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:30:47

ecouter moi bande de branleurs, deja de 1 je critique pas manson, ni slipknot, juste les 3 autres groupes de merdes et gamer et les autre bouffons allez tous vous faire ok? si vous etes en plein crise d´ados allez tous vous faire, bndes de petit pd de 15

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:46:29

mustis Posté le 12 mai 2003 à 20:30:47
ecouter moi bande de branleurs, deja de 1 je critique pas manson, ni slipknot, juste les 3 autres groupes de merdes et gamer et les autre bouffons allez tous vous faire ok? si vous etes en plein crise d´ados allez tous vous faire, bndes de petit pd de 15

Wow c est vachement argumenté ton post.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:50:43

c´est surtout tres con comme post!! c´est bien ce que je disais, mustis ecoute des groupes underground pour faire chier ses parents et faire le dur!!!
kendy, c´est que tu n´aime pas le punk/rock!!

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:51:37

mustis Posté le 12 mai 2003 à 20:30:47

( bis)apres avoir lu ce message on a vraiment des doutes sur ceux qui traversent une crise d´adolescence

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:52:35

clair dfg!! attend, je vien de voir sa fiche, il a 20 ans ce mec!! c´est pas possible d´etre aussi con a cet age quand meme!

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:01:43

pitetre kil a ke 12 ans:yen a ki se rajoutent des années pr pas kon se foutent de leur gueule^^
mé sa change po!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:51:48

Ah non il y a ^pire que Sum il y a

BUSTED

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:47:35

uuuuuuup

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 12:33:36

ou la ! !! ya de l´embrouillle ici ! !!!!
moi, je pense que les groupes cités sont tous à peu près bons, qu´ils soit pop, rock, hard, métal, ou autre . ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment