CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez Ecouter mon Groupe !!!!!!!!!

Sao
Sao
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:03:54

Avec mon groupe on s´est lancer dans la compo et j´aimerais bien avoir l´avi de plein de monde.

alors le truc, ce serais que vous alliez sur le site, que vous telechargié les 2 chansons qu´il y a, que vous les ecoutié vraiment et que vous m´envoyer vos impressions sur mon mail, ou alors que vous les laissier sur ce forum
Merci beaucoup

www.multimania.com/classidur

Voila, c´est le site de fou, alors s´il vous plais, faite le vraiment, ça vous prendera pas beaucoup de temps, et si ça se trouve vous allez devenir fan de notre groupe, car franchament on fait des trucs cool !

freego
freego
Niveau 9
11 mai 2003 à 02:20:34

je vais voir ça

freego
freego
Niveau 9
11 mai 2003 à 02:29:16

la démo musicale est sympa. les accords sont pas très variés mais bon... manque les paroles =) moi je dis vous avez du potentiel et si un jour vous signez et avez une street team je serai là pour vous faire de la pub. dès qu´il y a un groupe de rock qui émerge je suis prêt à l´aider ! mais faut bosser dur les gars lol c´est pas simple le milieu de la musique. sinon pour la deuxième demo de 5m20, le lien est mort !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:18:34

Ba la 1ere est vraiment pas mal mais ou sont les voix ?

Et puis la 2eme = lien mort.

Non je pense que vous avez du potentiel.

freego
freego
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:45:00

bah wi =)

Sao
Sao
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:49:51

C´est bon j´ai reparer le lien
Par contre c´est bizarre mais le site semble innacessible pour l´instant...
enfin bon, essayer quand meme

Par contre je vous previen, la 2eme n´a rien avoir avec la 1er, car la 2eme c´est vraiment une pure impro...

Et ouais y a pas de voie, mais c´est marquer sur le site

Sfink
Sfink
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:54:51

j en profite pour mettre celui de mon prof de gratte:

www.scarekro.fr.st

Sao
Sao
Niveau 9
11 mai 2003 à 22:52:28

Salut, c encore moi
apparament multimania viendrais de s´appercevoir d´un probléme, c´est des grosse merde ! et leur serveur aussi !

Apprenant cette nouvelle, j´ai du trouver un nouvel hebergeur ( car il y a pas mal de monde qui n´arrivais pas a se connecter sur multimania )

donc voici une nouvel adresse pour le site :
http://classidur.ifrance.com

mais vous pouvez encore utiliser l´adresse de multimania, mais je pense quand même que ifrance est plus sur

n46
n46
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:57:28

sa va mais le 2eme morceaux je le trouve un peu brouillon ah sa me rappel quand j´etais jeune
( 14/15ans)

freego
freego
Niveau 9
11 mai 2003 à 23:09:04

je download le second morceau

freego
freego
Niveau 9
11 mai 2003 à 23:17:41

bah c´est pas si mal. il manque les paroles et puis structurer l´ensemble quoi. continuez.

Framboisier__
Framboisier__
Niveau 3
12 mai 2003 à 00:21:55

J´ai essayé d´écouter Boomrang le " Mercyful Fate" m´avait tapé dans l´oeuil mais le lien est mort.

Legion_88
Legion_88
Niveau 2
12 mai 2003 à 01:03:51

Sympa... mais ce que je préfère, c´est les voix des interpretes a la fin! MDR
ouai c´est sympa

Sao
Sao
Niveau 9
12 mai 2003 à 23:01:32

Bon, ifrance c´et encore plus de la merde que multimania...
Alors si vous voulez encore telecharger nos song, c´est sur :
www.multimania.com/classidur

Sinon demain, tout le groupe debarque chez moi, on sera 5 ( drums, guitare 1 et 2, basse et chant )
Donc on enregistre a mort une 10aine de chanson et je les balancerai le soir sur ce site
Donc bientot enfin des vrai chansons

Voila, si vous n´avez toujours pas telechargé les 2 premiere songs deja presente sur le site vous pouvez toujours le faire, et laissez encore vos impressions, franchement ça fait plaisir !

Au fait, vous savez quoi, un prod nous a entendue et nous a demandé d´envoyer les demos qu´on va faire demain, c´estpas une bonne nouvelle ça ?

Aller salut!

Sao
Sao
Niveau 9
12 mai 2003 à 23:03:04

au fait, la voie a la fin c la mienne...
je sais on dirai un trizo qui parle...
mais ma voix elle passe trop mal quand on l´enregistre... mais c vrai que c´est trippant

freego
freego
Niveau 9
13 mai 2003 à 00:42:01

appliquez vous pour les démos que vous allez faire !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:51:10

g télécharger life is a money

bon, la qualité sonore laisse à désirer mais vs n´êtes po des pros, vs ne pouvez po tout faire. La musique est bien, au début calme avec le guitarre et après plus musical. Franchement j´aime bien. Je ne vois à koi sa peut sentituler que la vie est le fric mais bon... : ))

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
13 mai 2003 à 02:55:59

Opinion Personnelle: C´est abusivement mauvais.

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:11:33

ça y est on en a enregistrer quelqu´une en plus
Cette fois avec 2 guitare, basse, et chant ( mais le chant est un peu zarb )
Si vous y aller essayer de telecharger la chansons classidur, elle est bien trippante ( moi j´aime bien )

Sinon merci pour vosn reactions c´est cool
et kenzier, dis nous pk tu trouve ça mauvais et qu´est ce qu´on pourrais faire pour s´arranger, c cool les critiques ça fais toujours progrésser

Sinon on a fais moins de chansons que ce qu´on penser... on a mis trop de temps a s´accorder les uns sur les autres, mais c´est la 1er fois qu´on jouais tous les 5 ensemble aussi

Et ouais, la qualité du son est tres mauvaise, mais on s´enregistre avec mon ordi, et on a que des vieux ampli 15 watt aussi...

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
14 mai 2003 à 00:00:39

Je vais débuter par te dire une chose: Quand tu n´as pas d´équipement de qualité pour enregistrer, n´enregistre pas, ca nuit à ta réputation plus qu´autre chose.

Et puis la raison pour laquelle je trouve cela mauvais, eh bien c´est parce que vos chansons n´ont aucune structure, aucune technique dans la musique, c´est completement sans variation, c´est complement pareil d´un bout à l´autre, le guitariste ne maîtrise pas du tout son affaire on dirais qu´il fait carrément n´importe quoi et c´est pareil pour le drummer qui joue le meme criss de beat du début à la fin, aucune variation de rythme, aucune mélodie...bref, tous les ingrédients essentiels pour former n´importe quoi sauf une chanson.

Je ne dis pas que votre groupe est perdu, mais il serait très bien que vous preniez le temps de composer vos chansons en vous concentrant dessus, en leur donnant un concept, une ambiance...Une chanson ne se compose pas en improvisation d´un bout à l´autre. Je vous conseille d´oublier la compo pour un instant, car vous êtes encore débutants ( je ne dis pas ca pour faire chier, c´est la vérité). Commencez par vous améliorer chacuns sur votre instrument et n´oubliez pas qu´une chanson ne se compose pas en 1 jour et paf on l´enregistre...Mettez y du temps, de l´application, un seul des membres de votre groupe peut arriver avec un concept un jour, pour éventuellement former une chanson qui sera peut etre finalisée des mois plus tards...Tout cela est du travail baclé et fait beaucoup trop rapidement...

Ne m´écoutes pas si tu en a pas envie, mais ce sont des conseils qui, je pense, permettraient a votre groupe de devenir plus potable dans le futur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment