Pour moi,le meilleur magazine il existe plus. C´est le défunt " RAGE". J´aimais le format, la mise en page, la diversité ( ciné,bouquins,articles spécifiques tel que le tatouage/les villes et leur milieu rock´n roll, une critique qui n´était pas dictée par le rockbusines) Mais bon malheureusement c´est terminé.
Rock sound j´ai arrêté : interviews monotone et digne d´un journaliste de 15 ans, toujours les mêmes groupes mis a l´honneur surtout ceux qui marchent. Bref je crois que c´est un mag pour ados.
Mon préféré est Rock´n Folk pour des VRAIS articles rédigés par des journalistes vraiment rock´n roll, avec des vrais phrases et des vrais mots qui font des vrais interviews .
Au niveau radio:
Radio 21 du lundi au jeudi de 20h à 22h la meilleure émission rock´n roll du monde entier(si,si,si). ROCK A GOGO
c´est pas bêtement une suite de disque avec un type qui donne le nom et le morceau non,non,non . C´est beaucoup plus que çà :
les amateurs de heavy/hard/black c´est la séquence du lundi à 21H. sinon il y a en plus des séquences " fume c´est du belge", noise, hardcore/punk, garage,BD,Cinéma Bis,DVD,Polar...
Et pour ceux qui aiment la musique EXTRÊME c´est midnight à gogo la nuit de lundi à mardi de 00h00 à 02h00.
JE vous ASSURE que SI vous aimez le ROCK´N ROLL il faut écouter.
http//www.rtbf/radio21 et sur la bande FM en Belgique et nord de la France
RTL les nocturnes de 00h00 à 3h00.
et enfin radio Campus à BXL