CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage Against The Machine...Inconnu.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:41:35

spliknot ossi c naze^^

MrSelfDestruct
MrSelfDestruct
Niveau 5
16 mai 2003 à 14:33:24

c´est logique que corporate avenger soit moins mature vu qu´ils n´ont que 2 années d´existences.
et je trouve qu´ils ont un son aussi puissant qu´un slipknot.

Moi perso j´ai toujours trouvé que rage manquait de puissance.

Mindless
Mindless
Niveau 7
17 mai 2003 à 15:27:44

faut voir ce que t´entend par " puissance", si la " puissance sonore" d´un groupe c le niveau de décibel et de hurlement, non effectivement ratm n´est pas hyper puissant son puissany ne veux pas dire bourrin
personnelemnt je trouve difficilement plus " puissant" que RATm, à part ptt des mythes comme Metalicca, Silverchair, etc
Slipknot, n´a AUCUNE puissance pour moi: ce n´est que du bruit!!!!

pour ceux qui l´ont pas encore vut , je tient à signaler que CALM LIKE A BOMB de ratm fait le générique de fin de matrix reloaded, succédant ainsi à WAKE UP ( mythique fin du premier opus)
rage semble etre le groupe officiel de la trilogie, reste à voir que le morceau concluera la saga
personelement je pencherait pour un tube genre Know your ennemy ou guerilla radio, enfin rdv le 5 novembre pour savoir

freego
freego
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:20:14

moi je connais parfaitement ce groupe que j´ai du découvrir vers 1995. les gars sont partis formés audioslave que j´aime également pas mal et qui s´est engagé aussi, voir http://www.axisofjustice.org

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
17 mai 2003 à 16:21:59

vive ratm!!!!
ca cest du groupe
dailleur les musucien ont sorti une album avec le chanteur de soundgarden ( sai plu le nom) sous le nom de AUDIOSLAVE et cest encore plus de la bombe
leur style : musik rock et chant rappés il faut aimer. moi jadore jai 4 album je sai pa si il en ont fai daotre
Mrselfdestruct>>>cest koi le fond e listoire du che?

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:00:56

lol silverchair puissant ? il doit en exister plusieurs pq leurs titres je les trouve tres chiants : (

C vrai dans matrix, ce ke g prefere, c le ginerique de fin ; ) ! !! ( quand ils lancent la zik) etant donne que g pa trouve le film exceptionnel

Pour le 3, pourquoi pas Bulls on Parade pour la BO ? Ca fera une revue des 3 albums, et puis perso je vois mal un know your ennemy, pas assez " puissant" justement par rapport aux 2 autres deja choisis.

Sinon que rage ne soit pas rebel dans le but de vendre des disques ca c clair, il suffit d´un peu connaitre le groupe pour en etre convaincu... Qui d´autre se lancent ouvertement dans des assoc comme celle de " free mumia abu´jamal", se mettent a poil sur scene contre le " parental advisory" ou que zack quitte le groupe pour un genre trash apres la desillusion que les fans soient plus attires par la zik que par les paroles...

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
18 mai 2003 à 16:03:44

si les musicien etaient pas aussi bon on serait pas attire par la musik

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:21:45

N´empeche RATM ils sont forts dans les lyrics surtout quand ils copient toute une chanson de Cypress Hill

How I Can Just Kill A Man, sortit sur le 1er de CH en 92, et hop exactement les memes lyrics sur l´album de RATM en 2000, qui à copié qui ?

Mindless
Mindless
Niveau 7
18 mai 2003 à 18:03:13

tu es consciens que l´album dont tu parles est un album de reprises??? il ne s´agit pas de copie, RATM et Cypress Hill sont deux groupes très liès: ils ont fait qq concerts ensembles, l´un des chanteurs de cypress a failli remplacer Zack etc

MrSelfDestruct
MrSelfDestruct
Niveau 5
18 mai 2003 à 21:00:43

Pour continuer avec le terme " puissance", je trouve que le morceau anti-guerre de zach de la rocha avec DJ Shadow est bien plus " puissant" que tout le disque d´audioslave.

L´histoire du Che t´as qu´à ouvrir un bouquin, je ne vais pas faire un exposé d´histoire.

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:47:50

audioslave nes pas hyper puissant mais cest kan meme bien
le groupe le plus puissant cest nirvana

Mindless
Mindless
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:05:11

Mrselfdestruct: totalement d´accord, " march of death" est vraiment une bombe, ce qui pour moi est loin d´etre le cas d´Audioslave, que je trouve franchement plat comme groupe, à part ptt pour des morceaux comme " cochise" ou " like a stone" ( les 2 single , évident tant le reste de l´album est décevant et assez fade)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma