CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la lavigne.....un peu de respect

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
06 mai 2003 à 06:01:45

je ne la defend pas mais quand je vois que qqun exprimant son opinion positive a propos de Lavigne, il se fait jete, traite de bouffon !

HE un peu de respect !

la musique est un art qui nous fait rentrer dans un monde de reve ou l´on ne pense a rien d´autre, . ....

bref, je n´aime pas particulierment Lavigne mais je ne vois pas pourquoi ce serait plus mauvais que Sum41 !
Certaines personnes rentrent dans ce phenomene de " transe" plus ou moins fort lorsqu´elles ecoutent certains types de musiques.
C´est propre a chacun et vous ne pourriez rien n´y faire, je suis sur que dans ceux qui lisent ce message, il y en a qui diront que la musique de Lavigne est merdique , meme si interieurement ils trouvent ca pas mal.

C´est simple,je HAIS Sum41, mais j´eprouve plus de plaisir a ecouter " skater boy" de Lavigne que toutes les chansons de l´album Sum41.

Cependant j´adore System of a down...
mais je hais le RNB, pourtant une majeure partie de la population americaine soutient affreusement le rnb,
etc...

De plus, les gouts changent !
A 2-3 ans, j´etais un grand fan de Winnie l´ourson ! lol mais je trouve ca maintenant grotesque,

, j´etais plie en 2 devant la serie des Hotshots ! mais je trouve ca maintenant debile, il y a 4-5 ans j´adorais ecouter " une des chansons de Britney Spears, mais je trouve ca franchement honteux...

bref il ne faut jamais critiquer les autres sur leurs gouts !

Il y a le milieu familial qui joue beaucoup, les bof adore Loft story, ce qui fait a cette emission un public enooooooorme.

Enfin, j´espere que vous avez compris le point de vue !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:11:01

exc

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:12:34

T quoi toi ? Pourquoi tu vient nous faire la morale ?

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:24:25

Tout a fait d´accord ac toi Mister__X .
Y a 3 ans j´ecoutais du rap et je trouve sa merdique maintenant .

fonssdakillah
fonssdakillah
Niveau 4
06 mai 2003 à 19:27:35

" la musique est un art qui nous fait rentrer dans un monde de reve ou l´on ne pense a rien d´autre, . . ..."

c´est vrai,le probleme c´est que avril lavigne,jennifer lopes,lorie,priscilla.....c´est plus des artistes,c´est de la marchandise qu´on vend.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
07 mai 2003 à 00:20:52

Crying_Angel

Mais je parle en general mon cher Crying_Angel,
il faut aller sur quelques autres postes, et certains se font traites de debiles a cause de leur gouts musicaux...

Forum Musique Liste des forums
Sujet : la lavigne.....un peu de respect

Répondre sur ce sujet :

Nom
Cliquez ici pour vous inscrire !

Mot de passe
Oublié votre mot-de-passe ?

Email
Message Crying_Angel

Mais je parle en general mon cher Crying_Angel,
il faut aller sur quelques autres postes, et certains se font traites de debiles a cause de leur gouts musicaux...

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

fonssdakillah

C´est clair, mais leur publics ( qui achetent leurs CDs) sont des personnes qui n´ont pas d´opinions critiques, il est aussi tres jeune !
C´est le genre a ecouter la Radio(Nrj, skyrock,funradio...) et a acheter les chansons qui leur plaisent. Ils ne vont pas chercher plus loin que leur nez, c´est dommage car ils manquent
de la musique qui leur feront beaucoup plus de plaisir...

Je me demande comment je reagirais si j´ecoute System of a down a 50 ans ; )

Je pense que je trouverai ca ridicule un peu comme mon opinion actuelle sur les chansons de Lavigne, juste ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2003 à 00:46:53

Et puis, ce n´est pas parce qu´une chanson est dite commerciale, qu´elle est mauvaise pour autant !

Par exemple, Marilyn Manson devient de plus en plus ´commercial´, pourtant je trouve ça toujours aussi bon. Pareil pour SOAD, c´est très médiatisé mais c´est pas mauvait du tout, voir très bon !

thekorner
thekorner
Niveau 8
07 mai 2003 à 08:58:02

soad fait de la merde depuis maintenant 2 albums...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:08:27

Avril Lavigne sait chanter meme si les medias lui on collés des etiquettes pour que ça soit plus commercial ( le skate justement)

freego
freego
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:03:19

je la veux en string sur mon pieux entrain de chanter skater boy

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
07 mai 2003 à 19:06:06

se que je trouve honteux c qu´elle se donne un style de skateuse alors que sa a rien a voir en plus quand j´enttends certains d´entre vous dire que la musique esrt un art je respecte totalement mais de la a dire que avril lavinge fais de la bonne zik la non.elle essaie juste de faire passer des messages de merde en plus le style de zik qu´elle fais et ces paroles ont rien a voir.sa y est moa je vous dit que c juste la nouvelle britney spears et que je trouve sa nul que les gens s´identifie sans arrets a elle.en plus elle ne fais pas sa pour la zik mais pour le commerce.elle fais la punk skateuse avec pour la pluspar du temps des musiques classique(elle desonore l´image du skate)mnt toutes les meufs veulent s´habiller comme elle c vraiment nul...

p.s je n´aime pas non plus sum 41 mais eux au moins c vraiment de la zik se qu´ils font ( le batteur est genial)

de toute facon rien de mieu que le hard rock et le metal et bien enttendu pas les merdes qu´ont enttends a la télé tous le temps... aller ciao a tous salut

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment