je ne la defend pas mais quand je vois que qqun exprimant son opinion positive a propos de Lavigne, il se fait jete, traite de bouffon !
HE un peu de respect !
la musique est un art qui nous fait rentrer dans un monde de reve ou l´on ne pense a rien d´autre, . ....
bref, je n´aime pas particulierment Lavigne mais je ne vois pas pourquoi ce serait plus mauvais que Sum41 !
Certaines personnes rentrent dans ce phenomene de " transe" plus ou moins fort lorsqu´elles ecoutent certains types de musiques.
C´est propre a chacun et vous ne pourriez rien n´y faire, je suis sur que dans ceux qui lisent ce message, il y en a qui diront que la musique de Lavigne est merdique , meme si interieurement ils trouvent ca pas mal.
C´est simple,je HAIS Sum41, mais j´eprouve plus de plaisir a ecouter " skater boy" de Lavigne que toutes les chansons de l´album Sum41.
Cependant j´adore System of a down...
mais je hais le RNB, pourtant une majeure partie de la population americaine soutient affreusement le rnb,
etc...
De plus, les gouts changent !
A 2-3 ans, j´etais un grand fan de Winnie l´ourson ! lol mais je trouve ca maintenant grotesque,
, j´etais plie en 2 devant la serie des Hotshots ! mais je trouve ca maintenant debile, il y a 4-5 ans j´adorais ecouter " une des chansons de Britney Spears, mais je trouve ca franchement honteux...
bref il ne faut jamais critiquer les autres sur leurs gouts !
Il y a le milieu familial qui joue beaucoup, les bof adore Loft story, ce qui fait a cette emission un public enooooooorme.
Enfin, j´espere que vous avez compris le point de vue !