CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitaristes.. HELP!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dexter_68
dexter_68
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:05:08

Je suis sur le point d´acheter une guitare électrique et j´ai en vue l´IBANEZ RG 570.
Je voudrai avoir vos réactions sur cette gratte, mettez une note sur 10 et indiquez les + et les - de l´instrument. Pour finir, indiquez votre matos... ; )

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:06:46

Oh genial un fan de Offspring !

Malheureusement je peux pas t aider j y connais presque rien en guitare. En tout cas j ai une Peavey Predator HB+ et j en suis tres content.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
05 mai 2003 à 23:08:47

Une RG 570....tu sais cette guitare a mon souvenir et une klité super bonne pour commencer moi j´ai commencé avecuen rg 270 et je l ai tj lol ça f 1ans que je gratte mais là ibanez a des nouveau modél vas sur leur site http://www.ibanez.com/ tu sera exactement celle qui te covnien je pense ; o) si tu veu mon avis ta mon mail @ + ; -)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 mai 2003 à 09:18:47

pas mauvaise guitare du tout, comme presque toute la gamme RG ( enfin a part 2 ou 3 modeles qui sont vraiment bas de gamme, le reste est plus ou moins egal), pour jouer du metal c tres bien je trouve, tres bons micros en general, ca va. elle a pas vraiment de defaut je trouve, c´est pas non plus mon modele prefere de ibanez, et ibanez n´est d´ailleurs pas ma marque preferee de guitare. 8/10

moi j´ai une Legend copie Stratocaster ( bof, ca passe 5.5/10), une faite par un luthier, forme strato ( un peu mieux que la legende, mais pas non plus geniale 6/10), et une Jackson Randy Rhoads performer ( le pied, magnifique guitare, j´aurais bien aimer une professional, mais je suis malgre tout tres content avec ma performer, un ptit 9/10)

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:03:31

Merci les gars...
Si d´autres personnes ont dejà jouer ou connaissent cette guitare, qu´elles n´ hésitent pas à me dire leurs avis! : )

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:11:44

J´aimerais aussi savoir vos réactions sur la IBANEZ RG 270.
=> marquez aussi la marque de la guitare que vous me conseilleriez.

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:21:27

shiba ta une jackson alors??

kler cet gratte c un monstre ! !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:28:32

allez plus personne ne fait de la guitare ou s´y connait??

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 mai 2003 à 22:34:51

birune, ca c ma jackson
http://personales.ciudad.com.ar/Shinji4/imagenes/P1010013.JPG
faut que je nettoie les traces de doigts : D elle est bordeaux, magnifique je trouve. des que je peux, je mets des reperes triangulaires a la place des points, ca dechire.

et dexter, j´ai pas jouer avec la RG 270 mais elle doit etre un peu moins bien que la 570. de toute facon presque toutes les RG sont aussi bien ( sauf les bas de gammes, et les hauts de gammes) en general ca change juste sur des ptits trucs, ou sur la qualite des micros, des pastilles etc

et la marque que je te conseille bah... en fait ca depend de ce que tu veux jouer. si c´est pour jouer du metal, prend Jackson, ou Ibanez a mon avis ( j´ai une preference pour Jackson et ses designs qui sont mortels surtout la randy et la kelly, sinon au niveau du son, les 2 sont d´aussi bonnes qualites)

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
06 mai 2003 à 23:27:17

elle est cool ta gratte mais un peu sala kan meme!!

kler avec les repere dit"dent de requin" ca passe BCP mieux.
tu la payer combien??

thekorner
thekorner
Niveau 8
07 mai 2003 à 09:07:27

que pensez vous la rg170? trop bas de gamme?

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:14:27

allez donnez vos avis svp ! !!

icarus78
icarus78
Niveau 6
23 mai 2003 à 16:50:39

j´ai cette guitare est trop cool(9/10) elle a un bon son elle est pas trop lourde et si tu veux jouer du métal c´est parfait si tu veux un catalogue de plusieurs marques de guitares va sur www.totalmusic.com

icarus78
icarus78
Niveau 6
23 mai 2003 à 16:52:11

euh non pas totalmusic.com c´est www.total-guitar.fr

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:02:06

Bien, mais surtout ne change pas de style de musique car Ibañez n´est pas une marque vraiment polyvalente.

Sinon je pense lui mettre 6/10. Elle est quand même chère pour ce que c´est ( pense à la revente si toi aussi tu gallères pour acheter tes grattes)

punkman2
punkman2
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:08:01

moi g une squier stratocoster!!
mais je connais pa tro les grattes,
si vs avez des partoches envoyez les à
nicdug89@aol.com

icarus78
icarus78
Niveau 6
23 mai 2003 à 22:42:49

pour les tablatures(partoches) allez sur www.abc-tabs.com

Amaury2
Amaury2
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:10:35

g commencé avec une yamaha pacifica et o bou de 5 ans g tjs pa changer, par contre les ibanez je connai pa trop...

Amaury2
Amaury2
Niveau 4
27 mai 2003 à 13:15:24

et en ce ki concerne les tablature et les part, je vs conseil de dl le logiciel " guitar pro", il indique les note les tablature et tous ce dont un gratteux a besoin, on peu ecrir ses part et les écouté en son midi ( bon jaime pa trop ce type de son mais sa permet de savoir un peu ce kon écri), on peu également trouver bcp de part sur internet o format gp3 ou gp4 ( ceu ke jutilise le +) mais la bibliotheque du log et déja tres complete...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment