CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que c est utile en fin de compte?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:41:22

le but de ce forum, et ce pour quoi je viens ici, c est pas trop pour parler de groupes ( dans le sens des tournées ou des albums) ou de trucs de ce genre ( un peu kan meme) mais c est surtout pour lire et essayer des groupes que certains citent, histoire de pas chercher a l aveuglette et de profiter d´une expérience musicale d un ou d une autre... ainsi je me retrouve souvent dans des topics ou certains parlent de leurs groupes préférés ou de morceaux qui les ont marqués et après un léger tri, je vais écouter certains morceaux... maintenant c ets utile pour moi mais en fait je me demande si beaucoup ici le font aussi ( s intéresser aux groupes des autres) car on dirait que beaucoup croient tout connaitre ou alors croient qu a part ce qu ils écoutent il n y a rien de bien ( c est p´tet qu une impression peut etre)...
donc je me demande est ce que c est bien utile en fin de compte de citer tel ou tel morceaux si ce n est pas pour en faire profiter les autres ou ne pas profiter des gouts des autres... en gros je demande si y en a qui viennent ici que pour parler de ce qu ils aiment ou aussi pour découvrir d autre trucs... parce que certaines personnes qui ne jurent que par un groupe et ne font qu en parler me laisse plutot perplexe... maintenant si on va trop loin on se retrouve dans des groupes qui n interesse qu´une petite communauté ( comme pour le topic punk, ce qui n est pas une mauvaise chose en soi d ailleurs) mais qui ne parle pas forcément a beaucoup de gens...

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:47:55

je pense ke meme si untel n´aime pas tel outel groupe ( ou DJ ceci dit en passant),s´il est intelligent,il va kan meme essayer de se faire un idée en dl kelke titres.
ya kan meme une utilité pour ce forum et puis ca permet de se faire konaitre et de rencontrer d´otr personnes ki ont des idées et des gouts differents ke toi.
jtrouve ca interessant...
maintenant,je m1terress un peu plus au métal ou au rock,j´aimerais bien faire découvrir des trucs,du sons,de bonnes experiences musikales pour certains,de moins bonnes pour d´otres...

jm´en fous,au moins j´orais essayé

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:00:39

Y en au aussi beaucoup qui viennent la juste pour imposer leur groupe comme etants des references absolues, et qui adorent critiquer ceux qui ecoutent autre chose qu eux en se servant des arguments standards ( commercial, faux-punk, faux-metal, etc...)

fang
fang
Niveau 7
05 mai 2003 à 21:00:46

ben personellement je viens pour les meme raison que toi snawin pour faire la conaissance des groupes que les autres ecoutes. et grace a ce forum j´ai decouvers beaucoup de bon groupe que je conaissais pas ( sonata arctica, synphony x etc..).
alors je pense que oui c´est utilse de dire les groupes qu´on aime

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:03:39

en fait je trouve que ce qui manque ici, c est des sortes de flashs sur une musique, peut importe le genre, meme si ca a rien a voir... beaucoup de groupes sont cités dans une catégorie très précises...

mana-chan
mana-chan
Niveau 8
05 mai 2003 à 22:15:22

ce ki me soule ici c´est le putin de mank de tolérence.
Ici en general c´est vive le metal a mort le rap.
Bein non chuis desolé chakun ses gouts y´en a ki aime pas le rap tant mieux pour eux y´en a ki aime pas le metal ou autre ok c´est cool mais ke chancun respecte l´otre bordel de merde
y´a des postes ki donnent envie de gerber vu la supreme intolerence de certain c´est grave kan meme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment