CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki aime avril lavigne?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:03:20

Bizarre, mais chaque fois que quelqu´un dit ce qu´il aime, tout ceux qui aiment pas se jettent dessus...

Attitude d´un enfant de 5 ans, et c´est généreux...

freego
freego
Niveau 9
06 mai 2003 à 03:25:36

TRES généreux même.
par exemple moi j´aime pas trop le rnb voir j´aime pas du tout. ben je vais aller dans leur topic dire que j´aime pas. je trouve ça con.

freego
freego
Niveau 9
06 mai 2003 à 03:26:38

merde je veux dire que je vais pas y aller dans leur topic les faire chier parce que c´est con ( et gamin). lol à 3h du mat j´ai un peu de mal

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
06 mai 2003 à 13:20:14

Je n´ai fait qu´essayer de lui ouvrir les yeux, pour l´empecher de passer toute sa vie a écouter cette merde qu´on appelle communément mainstream

Et oui, -lamenoire-, ca se passe pratiquement sur chaque topic ou quelqu´un donne ses gouts, c´est la mentalité générale du forum, et t´auras bien du mal a la changer si tu veux mon avis

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
06 mai 2003 à 17:17:10

Si on peut plus donner son avis, débattre sans se faire traiter de gamin de 5 ans.....

Forcement après quand il y en a qui insultent et tout et tout, c´est pas terrible, mais c´est pas parceque on dit qu´on aime pas que on insulte ! !

PS : je n´ai rien dit encore sur Lavigne

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
06 mai 2003 à 17:39:16

Moi non plus j´aime pas spécialement la musique de lavigne mais bon, quand je vois des cons qui arrive et qui disent " lavigne c´est de la merde, tout ceux qui ecoute ca sont des cons"

Pff, reconnais que c´est gamin comme comportement. Enfin bon, c´est juste de povre ado sans consistance qui critique les gouts des autres, pour s´auto valoriser dans leur propre choix, et se donner un semblant d´importance.

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
06 mai 2003 à 17:45:16

Moi j´aime pas avril lavigne, tout comme la plupart des trucs préfabriqués, c´est pas mon truc

Et je dis que c´est de la merde car je le pense, je veux pas imposer mon avis, je dis juste ce que j´en pense, je vais pas passer mon temps a dire " je pense que c´est de la merde", je résume a " c´est de la merde", mais ca ne reste que mon avis, j´espère que certaines personnes ont pas cru que je voulais imposer mes opinions

Par contre je dirai jamais " ceux qui écoutent ca sont des cons", chacun ses gouts et vive la liberté d´écouter ce qu´on a envie : )

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:45:30

Moi je fait ca juste parce ke je traine sur le forum et ke jai rien dautre a foutre ! :p

( et aussi pour essayer de faire devier ceux qui ecoutent vers de la bonne musique ! )

1000000 euros pour la tete d´Avril

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
06 mai 2003 à 18:04:39

crying angel -> Tu te prend pour qui pour decider ce qui est de la bonne musique et ce qui n´en ait pas ? Rah y en a certain qu´on l´ego surdimensionné par ici

Tsukuyomi -> d´accord avec toi,

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:47:58

jose_bove-4ever Posté le 06 mai 2003 à 17:17:10
Si on peut plus donner son avis, débattre sans se faire traiter de gamin de 5 ans.....

T´appelle ça débattre " Ouais c´est nul, truc machin c´est ben mieux que ta pauvre musique de merde"?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:13:06

Oui car je suis dieu et je decide du bon et du mauvais . ..:p

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:06:16

moi je trouve qu´Avril Lavigne elle est trop bien et sa musique est géniale : )

et vous vous aimez quoi? ( je m´adresse surtout à ceux qui n´aiment pas Avril)

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
15 mai 2003 à 18:21:51

Avril Lavigne c´est sympa mais dans 2 ans on l´aura tous oubliée, sa musique n´a rien de particulier et à ce titre elle finira comme beaucoup dans l´immense cimetière de la musique.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:22:29

pourquoi tu dis ça?
moi depuis que je suis petit il n´y a que 2 artistes que j´adore, c´est DePalmas et + récemment Avril. Tous les autres je les aime pas plus que ça.
Alors tu vois je suis pas du genre à aimer n´importe quel chanteur et à le lâcher 2 mois + tard...

dinota
dinota
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:36:05

dsl r le retard a répondre jose_bove-4ever jé rien compris a ce ke tavé écrit!! tu pe le dire en fancé steplé merci!

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:52:23

up

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:39:19

elle chante comme une merd* , se dit aimée par les skateurs du monde entier alors que pas un ( vrai) sakeur peut la blairer(ex:moi) , ca musique se dit rock, ( lol) , elle s´y croit trop, elle skate comme une daube, et elle se permet de faire le signe de satan \m/ dans ses clips...

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2003 à 00:02:43

c´bon . . elle a ke 17 ans en meme temps lol . .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment