CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anorexia Nervosa(pour darkevils)

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
28 juin 2004 à 10:10:59

Je vais upper ce topic parceque je pense qu´il en vaut le coup.
Anorexia nervosa est un excellent groupe !
J´ai lu attentivement leurs paroles et leur traduction sur un site... ben je pense que c´est une idéologie assez étrange et dont je n´ai pas saisi la visée. Parlons de " Enter The Chuch In Fornication". La visée est-elle de renier les valeurs fondamentales du catholicisme:
-Dieu est une femme ( "I am the mother of all the pains [...] And there I am God").
-Pousser le vice jusqu´à ce que la conscience divine appelle la vierge Marie à la débauche dans la maison de Dieu: ( "Enter my golden house - Heaven´s gate The veil of illusions - Penetrate, Fornicate ! ") mais il se contredit: " Que le Seigneur vous garde toujours pure...". Il affirme son identité ( ou plutôt ele affirme son identité: " Je suis la Vérité, je suis le Créateur"
-Dieu appelle à ce qu´on suive ses ordres:
" Et mon fils, mes enfants
Celui qui vous écoute et meurt
Qui par vos bouches offertes
Entend ma voix
De milles destins rouges sang
Sera le Roy "
Ceci constitue un premier avertissement, qu´il réitèrera: " Oseriez-vous mettre la parole de Dieu en doute ? "

- Puis il contre les rites sacrés catholiques par l´arrivée de Satan: La troupe de Satan en l´Eglise est venue
" Et chacun en sa main droite tient une épée nue
Et il vit l´Eglise peinte de claires couleurs
De martyres et de vierges, et de grandes majestés...

Oseriez-vous mettre la parole de Dieu en doute ?

Et le cours de la Lune, et les fêtes annuelles...
Pour l´amour du ciel ! "

Donc on peut voir que Anorexia Nervosa établi une critique du Clergé. Il dénonce l´interdiction de tous les vices, dénonce les églises et leurs fêtes et leurs icones de martyres et de Saints entourés de " vives couleurs", ce qui contraste. Ils reprennent en quelque sorte la lutte protestante contre le luxe dont se targue la société chrétienne, et attaquent en prennnant la place de Satan, lequel est assimilé à Dieu lui-même.
Cette chanson est don une satire de la chértienté et une éloge faite de Satan et de sa puissance sur un fond d´universalité de cette démarche, en effet le texte est rédigé en quatre langues sont une morte: l´anglais en majorité, le français, l´allemand et le latin. La démarche est unverselle et l´attaque se veut un attaque de la majorité contre le Catholicisme et ses valeurs éronnées.

Voici la traduction de la chanson en intégralité:

Entre Dans L´église De La Fornication

C´est pour passer de l´autre côté,
Dans la lumière
Entre en l´Eglise de la Fornication,
De la Résurrection et de la vie.
Je suis la mère de toutes les douleurs
Entre dans ma demeure dorée - La porte du Paradis
Le voile des illusions - Pénètre ! Fornique !
Et que mon cri te parvienne !
Essaie sans faillir de trouver la Quintessence
Le sens sacré et éternel
Et je sais comment tout cela doit finir
Ma Sainte Marie pour toujours perdue.
Mon amour et seul fantôme...
Que le Seigneur vous garde toujours pure
Je suis la Vérité, je suis le Créateur
Et mon fils, mes enfants Et mon fils, mes enfants
Celui qui vous écoute et meurt
Qui par vos bouches offertes
Entend ma voix
De milles destins rouges sang
Sera le Roy
Les portes se referment
Et vous êtes là
Et ici vous restez
Et ici je suis Dieu
La troupe de Satan en l´Eglise est venue
Et chacun en sa main droite tient une épée nue
Et il vit l´Eglise peinte de claires couleurs
De martyres et de vierges, et de grandes majestés...
Oseriez-vous mettre la parole de Dieu en doute ?
Le Diable emporte tout cela !
Pour l´amour du ciel !
Tu es mienne,
Sache-le bien
Te voici enfermée
Dans mon coeur
Perdue en est la clef
Toujours y devra demeurer.
Toujours y devra demeurer.

Que le Seigneur vous garde toujours pure...

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:54:33

Quelqu´un voit d´autres choses ?
:o)

55fq
55fq
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:57:20

Anorexia Nervosa signe chez un nouveau label maintenant. Eut Lastble je crois :doute:

M´en rappelle pas bien du titre!

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:00:06

Nom du nouveau Label>>>Listenable Records
Nom du Nouvel Album>>>Redemption Process
Tracklist:

1. Antinferno
2. The Worship Manifesto
3. Sister September
4. Codex-Veritas
5. Mass Absolution
6. The Shining
7. An Amen

En Europe, " Redemption Process" sera disponible en édition limitée contenant une reprise des " Tzars" d´Indochine, et l´édition japonaise, quant à elle, contiendra une reprise du groupe japonais X Japan ( "I´ll Kill You") et " Stabat Mater Dolorosa" version 2004 !

55fq
55fq
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:01:20

darkevils Posté le 28 juin 2004 à 13:00:06
Nom du nouveau Label>>>Listenable Records

Voilà, merci pour le nom! :o)) !

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:07:34

ils sont vriament chanceux ces nippons, j´aurai trop aimé avoir une nouvelle version de Stabat Mater Dolorosa

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
08 août 2004 à 20:42:07

up

panpandison
panpandison
Niveau 5
22 novembre 2004 à 21:05:30

je vien découté la reprise de les tzar je sui sur le cul c mortel sans parlé de la totalité de l´album ce groupe me sidére a chaque album un chef d´oeuvre pour les tympans

nicox57
nicox57
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:25:40

moi j´adore worship manifesto sinon sister september est trop bien aussi j´trouve, an amen aussi enfin elles sont toutes biens ^^ les tzars elle est franchement bien aussi :ok:

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:14:43

oui javoue c un exellent groupe ! je v les voir en concert vu quil passe dans ma ville , et jorais les places gratos . .. bah oui mon frere travaille la ou il passe et le bateur du groupe c mon voisin ^^ ils ont sorti un nouvo disk ya pas longtemps ! vous pouvez les telecharger il on on rien a foutre . .. mais voila koi sa le fait pas non plus ^^^ voila !

p.s: ils sont plus connus en angleterre quand france

Asuka
Asuka
Niveau 10
08 février 2005 à 10:25:13

Mais c´est des suisses, non ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 février 2005 à 11:43:33

Nan, pas du tout c´est des français. Le groupe de Symphonic Black le plus connu de France ( de toute façon y en a pas 5000 qui ont percés !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 février 2005 à 14:56:28

De toute façon, sans vouloir généraliser ni être très très méchant, je trouve la scène française vraiment peu intéressante... que du black sympho grandiloquent totalement inintéressant ( qui a dit Destinity ? ) ou alors des trve kvlt ns par pelletée... pas un petit successeur d´Ulver, d´Arcturus ou autres ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2005 à 15:00:17

Non malheureusement. De toute facon dans la scène Black de maintenant tout n´est qu´une copie...d´une copie...d´une copie...des groupes de 93/94 et quand les groupes comme Arcturus, ou Ulver se détachent du lot ils se ramassent des insultes des hordes de " True Merdes"
alors a quoi bon??

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 février 2005 à 15:16:19

Heureusement qu´il y a Adagio pour remonter le niveau. C´est pas du black mais c´est assez symphonique ( c´est du néo-classique) pour être précis).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 février 2005 à 15:19:47

Oui c´est exact, Adagio est un des rares groupes intéressants de la scène française... mais dans le black, un rammassis d´extrémistes sans grand intérêt. Enfin je suis un peu dur, il nous reste Belenos et quelques autres. D´ailleurs je crois que " L´Aincien Temps" est le seul cd de black français que j´ai dans ma disco... on est beuacoup plus aidé en goth metal, avec les excellents Penumbra et Dying Tears

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 février 2005 à 15:26:26

Tu connais Fairyland ? C´est aussi un groupe français de métal symphonique et comme je me demande ce que ça donne... Ils n´ont sorti qu´un seul album pour l´instant ( en 2003).

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2005 à 15:27:29

aaahh Dying Tears quel groupe :content:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 février 2005 à 15:39:56

Je vous trouve injuste.
J´ ai beau être belge, je dois dire que la scène black francaise est peut-être une des plus interessantes en ce moment...
Des groupes comme BAN, Antaeus, Hell Militia, Seth, Asmodée, Himinbjorg, Belenos, Eternal Majesty, Love Lies Bleeding, Mutiilation...
Certains de ces groupes sont franchement originaux et ont beaucoup évolué même si ils ne jouissent pas de l´ ancienneté de leurs compères du Nord. Alors certes, pas d´ Arcturus, d´ Ulver ou de Dodheimsgard ( quoique des groupes comme Love Lies Bleeding, Asmodée, Taliandörögd et Forbidden font tout pour sortir des carcans établis et y arrive parfois superbement) mais force est de constater que tous, à leurs débuts, se situaient dans un schéma classique et connu.
Laissons les groupes vieillir et jouissons déjà de ce qu´ apportent les groupes plus old-school bien efficaces ainsi que les formations plus modernes et d´ un niveau très élevé ( le dernier album de Deathspell Omega est appelé à devenir une véritable référence, d´ un niveau equivalent aux maitres du début des années 90) !

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 février 2005 à 15:46:41

ce n´est pas tant les groupes que je critique pour leur manque d´originalité de toute facon qui peut prétendre etre original de nos jours a par les groupes sus-cité mais ce sont les " True Blackeux" qui me font bien pitié, se masturber sur les légendes de 93/94 sans chercher à faire évoluer la musique, peut tuer cette même musique dans l´oeuf. Tous ces connards qui se réclament True Blackeux pask´ils sont recu le premier Moonblood on Clandastine Blaze devenu introuvable c´est pitoyable. Encore plus si ils se permettent de vomir sur les gens qui font évoluer le Black. Mais le mond est ce qu´il est on peut pas y faire grand chose

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment