CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE meilleur soliste ( en guitare )

Biclope
Biclope
Niveau 3
03 mai 2003 à 22:40:39

Et oui encore moi ! !
Pour vous qui est le meilleur de tous les temps ?
Chez moi y en a 3 : le guitariste de Sonata Arctica, celui de Angra, et celui de Stratovarius, A VOUS D´EN JUGER ! !!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:43:16

celui de stratovarius, iron maiden, jimy hendrix

Setuken
Setuken
Niveau 7
03 mai 2003 à 22:57:21

Tu sais quand ils arrivent a un certain niveau on ne peut plus trop comparer les guitaristes entre eux, ils sont au sommet de leur art, le reste n´est qu´une question de goût personnel mais en aucun cas tel guitariste est meilleur qu´un tel autre.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:18:49

j´ai deja fait un topic similaire! ca me fait chier de le remonter...

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
04 mai 2003 à 04:54:35

le guitariste de sonata arctica a un avenir assez prometteur, mais il est encore trop jeune et pas assez developpe techniquement pour etre " le meilleur", mais il se demmerde. Angra a 2 guitaristes... on voit les personnes qui s´y connaissent... Rafael Bittencourt et Kiko Loureiro. et meme si Rafael se defend bien, Kiko est un monstre de technique et de feeling, tres fort le Kiko, mais ya mieux quand meme : ) celui de stratovarius... mouais... c un shredder assez basique, pas tres original ni extremenent doue, il joue bien, sans plus.
les guitaristes de Maiden ne sont pas des monstres de techniques mais ont un impressionant feeling qui fait que je les consideres ( je parle que de Dave et Adrian) comme excellent. Jimmy Hendrix, pareil.
mais le mieux comme je l´ai deja dis plusieurs fois, c´est Jason Becker, tout simplement. apres j´aime bcp aussi Vai ou Petrucci et Loureiro.

thekorner
thekorner
Niveau 8
04 mai 2003 à 11:41:36

Mr Joe Satriani, Page et Petrucci... mes préférés et sans doute les meilleurs...

je pense aussi que dans 10 ans petrucci sera le maitre incontesté...

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:12:29

yep
satriani, petrucci, rondat et . .. yngwie malmsteem

lorsque la plupart des gratteux joue 5 notes, ces derniers vous en place au moins 20

si vous vous voulez vous en convaincre, vive the forgotten ( part2) de joe satriani

Alghedi
Alghedi
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:09:42

Je rajouterai Bryan Mai ( Queen), Mark Knopfler ( Dire Strait), Eric Clapton pour des styles très différents, mais chacun d´eux ont des particularités qui font qu´ils sont dans les meilleures de leur genre.

Il y a aussi Van Halen, Steve Lukather ( Toto, eh oui, sacré guitariste!!!), Steve Hackett ( Genesis), Dave Gilmour ( Pink Floyd), Steve Howe ( Yes).

Pis franchement, j´aime bien -M- comme guitariste aussi, c´est pas le meilleur mais il a un style bien à lui qui a une chiée de pêche.

En fait, y a pas mal de bons solistes!

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
04 mai 2003 à 16:07:21

absolument d´accord ac les 2 derniers messages et aussi que petrucci sera le maitre incontesté....

y a une video sur kazaa g3 tour ac petrucci vai et satriani,c impressionant,ils reprennent la grange de zz top!
petrucci a un sacré debi de notes en aller retour,je pense meme que c le + rapide

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:11:38

Adrian Smith fait les meilleurs solo

Un guitariste qui n´est jamais nommé sur ce forum mais qui est excellent; Alex Lifeson

Swey
Swey
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:49:52

moi g m bien le solliste de MetallicA

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:33:06

Je dirais Petrucci aussi.

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:58:50

steve hackett sans hesitations....

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:20:19

Yngwie Malmsteen, Jason Becker et Michael Angelo!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:26:15

Ouais et Timo Tolkki, Laiho, Andy Laroque, Luca Turilli, Rhandy Rhoads...

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
05 mai 2003 à 16:44:37

le guitariste de maiden ( dave murray parce que y en a plusieurs) , jimmy hendrix et le guitariste de children of bodom!

meuz
meuz
Niveau 7
05 mai 2003 à 17:23:34

tolkki et turilli

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
07 mai 2003 à 18:00:33

A fond pour Steve Lukather et les schredders . En solo le seul à l´avoir réellement cassé était Lee Ritenour, lors du concert de Fourplay au Nex Morning en 2000. Je crois qu´après avoir vu ça on peut plus rien dire. Je reconnais un talent aux autres mais ils n´arrivent pas à sa cheville

XeoTH
XeoTH
Niveau 2
09 mai 2003 à 14:03:55

Rangez vous avec vos guitaristes bidon, Tom Morello c est le numero 1. Guitariste de RATM.

XeoTH
XeoTH
Niveau 2
09 mai 2003 à 14:07:36

Ca sert a rien de donner vos avis a deux balles en mettant " Lui c est le meilleur". Reconnaitre un talent de guitariste c est aussi aprecier sa musique et ce qu il donne a partager au public et non parce que il s amuse a casser sa guitare sur scene.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment