CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manowar

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
31 août 2005 à 00:58:19

Oki, je ne les contournerai pas, promis. :ange:
Thx.

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
31 août 2005 à 01:02:30

de rien ^^

Kill With Power
Hail To England
Army Of The Immortals
Wheels Of Fire...

bon ok j´arrête là :rire2:

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
31 août 2005 à 01:05:01

3 ème page ? mais quel énoooooooooooooooooorme succès :rire:

:bye:

:dehors:

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:59:24

Je suis étonné que personne n´ait mentionné "The gods made Heavy metal" , "Return of the Warlord" et "King of Kings". Probablement 3 des meilleurs morceaux du groupe.

Tallion
Tallion
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:03:47

C´est vrais que le solo de "king of kings" est monstrueux.Mais pour moi il y a "Sword in the wind" "army of immortal" "k"ing of metal" "metal warriors"...En fait toutes leurs chanson sont enormes

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:14:43

Limite neo-nazi ce groupe
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004IC9G.03.LZZZZZZZ.jpg

Tallion
Tallion
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:25:20

Rien a voir avec le nazisme,mini-exposé sur l´aigle:
Il y a 2 symbolismes dans l´aigle:
-l´aigle est le symbole de la guerre,un des themes recurants de Manowar (avec le sexe l´alcool et le heavy)
-Laigle est egalement le symbole de l´Allemagne (le pays) rien a voir avec un certain Adolf dont la doctrine n´a fait que reprendre des symboles plus anciens et les a detournés.L´aigle est l´equivalent du coq chez nous. Ce symbole souligne l´attachement de Manowar pour l´Allemagne,premier pays a leurs avoir ouvert les portes de la gloire (c´est en Allemagne qu´ils ont eu leurs premier disque d´argent puis leurs premier disque d´or)
Voila,exposé terminé!
:bravo:

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:35:25

:hello:

J´ai decouvert Manowar avec Warriors Of The World y´a plus de deux ans maintenant, j´ai trouvé ça vraiment trés bon, alors je me suis acheté Battle Hymns, leur premier album, ouais bah quelle deception, c´est une sorte de vieux hard rock. Alors ma question est la suivante: a partir de quel album Manowar commence leur style de power/war metal?

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:41:39

Sur l´uniforme des gradés nazis on retrouvait le même symbole.
Je doute que Manowar ait reprit ce symbole en toute innocence...

Tallion
Tallion
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:43:06

Ben en fait avec Battle hymne t´a fait (presque) une mauvaise pioche,mais réecoute Holy war et black wind fire and steel.Achete metal warriors leus meilleur album,ou alors tu te procure leur double album live ou un de leurs DVD (hell on earth 1 2 3 ou 4),tu trouvera ton bonheur.A part battle hymne c´est du heavy pur et dur,et on aime ca!

Tallion
Tallion
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:58:16

Evidement que les grades avaient ce symbole puisque c´est le symbole de l´Allemagne,c´est vrais que nos gradés ne portent pas le coq mais le nazisme est basé sur divers symboles repris a droite a gauche.
L´aigle de la pochette symbolise l´esprit de la guerre et des guerriers et c´est un clin d´oeuil aux Allemands dont ils ne tarissent pas d´eloges

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:26:33

Donc ce n´est pas une coincidence, Manowar reprend des symboles nazis ?

Tallion
Tallion
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:31:27

Les nazi ont reprits des symboles allemands,normal,et manowar vouent un veritable pour le peuple allemand mais pas pour les nazi

Tallion
Tallion
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:31:57

un veritable amour

nicox57
nicox57
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:38:58

mais c´est normal qu´il soit super bodybuildé le piaf (enfin l´aigle) :question:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
20 novembre 2005 à 12:57:23

ba ouai regarde une foto du groupe tu comprendra pourquoi ... :lol: manowar les rois de la gonflette

sinon pour moi le meilleur album c´est kings of metal :ok:

les meilleures chansons :
heart of steel, warriors of the world, i believe, fight for freedom, call to arms, hail and kill, the crown and the ring, carry on, brothers of metal :ok:

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:12:04

bon je vais pas m´énerver et ne pas répondre aux énormités qu´a écrit la grosse dinde (avec un peu de bol elle à pas survécue aux fêtes de fin d´année..héhéhé)

Sinon je suis assez d´accord avec Bruno, Kings Of Metal est vraiment l´album "emblématique" du groupe et leur style power metal s´exprime bien avec cet album (aargh : The Crown And The Ring (Lament Of The Kings) et Hail And Kill ça c´est du pur Manowar), il est aussi très bien représenté avec l´album suivant "The Triumph Of Steel" qui recelle des morceaux d´anthologies bien épique...

Battle Hymns est, il est vrai, très hard Rock des 80´s mais se laisse écouter

2 albums top également (à mon sens) sont Hail To England avec son ambiance si particulière (pas un seul morceau à jeter) et l´album Sign Of The Hammer (le morceau The Oath, une tuerie en 1984)

les 2 derniers album studio, j´accroche moins mais c´est pas mal quand même

le seul album que je n´écoute presque pas c´est le 2ème "Into Glory Ride" malgré quelques titres sympa je le trouve moyen, et la pochette...hem...

Sinon Manowar reste un de mes groiupes favoris, : talentueux, forts en gueules, la classe quoi :-)

allez Hail To The Kings Of Metal ! et j´espère une tournée bientôt (paske la dernière date de 2002 ça fait long, une est prévue cet année mais pas de date en France pour l´instant, et puis à cause de l´accident de moto récent du guitariste Karl Logan, y´a de l´imprévu dans l´agenda du groupe)

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
04 février 2006 à 18:46:53

Hail !

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:06:53

Faut-il prendre Manowar au premier ou au second degrès?
Leurs titres sont hyper kitsch (genre Metal Warriors), mais perso, j´adore!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:32:27

Exellent groupe!
Moi j´adore !! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie