bon je vais pas m´énerver et ne pas répondre aux énormités qu´a écrit la grosse dinde (avec un peu de bol elle à pas survécue aux fêtes de fin d´année..héhéhé)
Sinon je suis assez d´accord avec Bruno, Kings Of Metal est vraiment l´album "emblématique" du groupe et leur style power metal s´exprime bien avec cet album (aargh : The Crown And The Ring (Lament Of The Kings) et Hail And Kill ça c´est du pur Manowar), il est aussi très bien représenté avec l´album suivant "The Triumph Of Steel" qui recelle des morceaux d´anthologies bien épique...
Battle Hymns est, il est vrai, très hard Rock des 80´s mais se laisse écouter
2 albums top également (à mon sens) sont Hail To England avec son ambiance si particulière (pas un seul morceau à jeter) et l´album Sign Of The Hammer (le morceau The Oath, une tuerie en 1984)
les 2 derniers album studio, j´accroche moins mais c´est pas mal quand même
le seul album que je n´écoute presque pas c´est le 2ème "Into Glory Ride" malgré quelques titres sympa je le trouve moyen, et la pochette...hem...
Sinon Manowar reste un de mes groiupes favoris, : talentueux, forts en gueules, la classe quoi
allez Hail To The Kings Of Metal ! et j´espère une tournée bientôt (paske la dernière date de 2002 ça fait long, une est prévue cet année mais pas de date en France pour l´instant, et puis à cause de l´accident de moto récent du guitariste Karl Logan, y´a de l´imprévu dans l´agenda du groupe)