CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manowar

plisken3
plisken3
Niveau 10
08 février 2014 à 12:14:21

Bon ca y est je l'ai , je n'ose pas l’écouter j'ai peur :peur:
Deja 1ere chose les morceaux sont classé dans le desordre, de la meme façon que plus haut sur cette page. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ca

plisken3
plisken3
Niveau 10
09 février 2014 à 12:28:24

Bon bin ca vaut pas le coup de l'acheter je pense.
Le son est plus lourd, peut etre trop, ca donne une impression de molesse, surtout que le chant est moins énergique et plus lent qu'avant.Hail and kill par exemple est d'un ennui mortel ici,oubliez la rage de la version originale,adams n'y croit visiblement plus.Je ne prefere meme pas parler des solos de karl logan qui sont vraiment mauvais et pas inspiré...

Bon il y a bien 2-3 trucs sympas comme l'ajout de chœurs et d'orgue par ci par la qui sont assez bien placés et epiques,ou cache misères diront certain :p
Le 2eme cd contient les morceaux du 1er cd mais sans la voix, sans interet donc...
voila pour mes impressions a chaud :p

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 février 2014 à 11:32:24

idem.

Après 2 écoute je me demande encore quel est l'interet d'une telle démarche. Alors ok, la prod est pas mal (a des années lumière de celle de lord of steel).

Je n'aurai jamais cru dire ça mais le titre qui s'en tire le mieux c'est warrior's prayer.

Et puis c'est quoi ce tic tac insupportable pendant sting??

Alors ok, y'a 2 ou 3 nouveauté, des choeurs par ci par là, des soli changés, des paroles modifiées.

Les titres qui s'en sortent pas trop mal : crow & the ring, blood of the king, kings of metal et wheels of fire.

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
10 février 2014 à 11:42:36

En même temps, Manowar restera dans nos cœurs, mais depuis pas mal de temps, ils font de la grosse merde quand même... :-(

plisken3
plisken3
Niveau 10
11 février 2014 à 11:42:17

"Et puis c'est quoi ce tic tac insupportable pendant sting??"
C'est Joey qui a oublié d’éteindre son metronome :p

Je regrette aussi le manque de couille sur Crown and The Ring ,il n'y a aucun changement par raport l'original, une prise de risque aurait été géniale la dessus...

Bon bin voila encore un espoir perdu, on va peut etre arrêter apres 15ans a attendre un truc bien.J'espere sincerement que Manowar arretera ici les albums studios, a moins que ross the boss revienne ou que adams se barre de manowar pour le rejoindre...J'ai pas fini de rêver finalement :)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
11 février 2014 à 12:38:50

Azmurael Voir le profil de Azmurael
Posté le 10 février 2014 à 11:42:36 Avertir un administrateur
En même temps, Manowar restera dans nos cœurs, mais depuis pas mal de temps, ils font de la grosse merde quand même... :-(
Lien permanent

-> bien sur! mais plus on aime...plus on est facilement déçu. Je ne sais pas si vous avez suivi les péripétie du début de la tournée en amérique du nord mais ça sent le foutage de gueule à plein nez.

plisken3 Voir le profil de plisken3
Posté le 11 février 2014 à 11:42:17 Avertir un administrateur
"Et puis c'est quoi ce tic tac insupportable pendant sting??"
C'est Joey qui a oublié d’éteindre son metronome :p

-> tu vas rire mais j'ai vraiment pensé à ça moi aussi.

plisken3
plisken3
Niveau 10
11 février 2014 à 14:42:22

c'est un veritable feuilleton cette tournée oui :)

-a quelques heures de la 1ere de kings of metal 2014 live: probleme avec le promoteur, le show est annulé :hap:

joey ,pour se faire pardonner propose au spectateurs mort de froid devant la salle de venir a la 2eme date,le lendemain,qui se trouve a seulement 4h de route. Heureusement notre bon et généreux Joey offrira a tout ses fans déçu un lot de consolation d'une valeurs de 200USD(un string dédicacé par joey avec un porte clé a l'effigie des couilles(en acier) de ce dernier.

2eme jours: les fans qui ont survécu a ce premier show sont pret a affronter,balls of steel a la main, la fureur des fils d'odin. Mais un malheur survient, on annonce que le plafond de la salle est prêt a s'éffondré.Le show est annulé...Le regard des fan commence a devenir sombre ,quand soudain une lueur apparait, c'est Joey qui annonce que le concert se fera,par respect pour ses fan, dans les toilettes de la salle de spectacle. Mais par manque de place une partie des fans ne pourra rentrer. La colère gronde dans le rang des warrior of the world...

A suivre...

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
11 février 2014 à 19:51:27

"Mais un malheur survient, on annonce que le plafond de la salle est prêt a s'éffondré"

C'est vrai ça ? Car dans ce cas c'est terriblement ironique. Bah oui, le groupe avait joué si fort en 82 (en Floride) que le plafond de la salle s'était effondré, ce qui avait mis fin à leur contrat avec EMI :rire:

Concernant Kings Of Metal 2014, j'ai juste écouté les instru. La seule version digne d'intérêt est celle de Heart Of Steel: il y a de la prise de risque, Logan s'en sort pas trop mal. Les autres titres n'apportent rien, on a juste retiré la voix.

Enslaved2
Enslaved2
Niveau 6
11 février 2014 à 19:56:52

Manowar :rire:

Non sérieux quand j'avais 14 ans et que j'avais de l'acné je trouvais ça cool, c'était même mon groupe préféré et je l'avais vu 2 fois en concert. Mais reconnaissez qu'en connaissant pleins d'autres groupes on ne peut reconnaître que la médiocrité de ce groupe. :ok:

Après un bon Sign of the Hammer, Louder than Hell où Fighting the World ça fait jamais de mal, mais je peux plus piffer ce groupe. Pourtant on m'avais offert une place pour le Trabendo, mais bon déjà t'en sors sourdingue avec des acouphènes et puis le public que des cons....

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
11 février 2014 à 20:28:05

En regardant les vidéos du live à Chicago, j'ai bien l'impression qu'ils se sont remis au cuir, une bonne chose !

J'espère une date en France tout de même, la tournée commence déjà sans que rien n'ait été annoncé chez nous... Sais pas si ce genre de truc est habituel :(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
11 février 2014 à 23:39:11

TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 11 février 2014 à 20:28:05 Avertir un administrateur
En regardant les vidéos du live à Chicago, j'ai bien l'impression qu'ils se sont remis au cuir, une bonne chose !

J'espère une date en France tout de même, la tournée commence déjà sans que rien n'ait été annoncé chez nous... Sais pas si ce genre de truc est habituel :(

-> j'y crois moyennement malheureusement. Vu la tronche de la salle qu'on s'est tapé pour la tournée lord of steel (premier concert parisienne et français (hors hellfest 2009)depuis la tournée de 2002) je sens qu'il vont faire l'impasse sur la france. :-(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
11 février 2014 à 23:40:28

Enslaved2 Voir le profil de Enslaved2
Posté le 11 février 2014 à 19:56:52 Avertir un administrateur

puis le public que des cons....

-> merci, ça me va droit au coeur :coeur:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 février 2014 à 13:31:51

A force d'écouter des albums moyens de leur part (lord of steel, battle hymn 2011, KoM 2014) je commence à trouvé Gods of war de mieux en mieux (malgré quelques interludes superflux et l'immonde die for metal digne d'une des plus mauvaise face B)

plisken3
plisken3
Niveau 10
12 février 2014 à 15:47:56

oui, gods of war gagne en popularité maintenant ,alors qu'il se faisait incendié de partout avant,on en serait presque nostalgique :p

Ils avaient commencé un projet intéressant avec le demi album thunder in the sky. L'asgard saga, avec un écrivain d'heroic fantasy qui devait aider pour les paroles il me semble. On a plus jamais entendu parlé de ce projet par la suite. C'est dommage car ce demi album contenait les derniers morceaux que j'ai apprécié de manowar, let the god decide et god or man ,qui n'etaient certe pas tres originaux, mais dégageaient une certaine fraicheur.
Joey a surement eu peur de continuer dans la voie de god of war vu les avis negatif. Pas bon pour son porte monnaie ca.
Du coup on a eu Lord of shit a la place :snif2:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:21:22

Petit up pour partager une vidéo sur la sublime Guyana que j'ai réalisée il y a de cela 1 an et demi. Tout est en rapport avec les paroles, qui comme vous le savez traitent du suicide collectif de Jonestown. Bon le début est assez accessoire, ce sont juste des photos du groupe qui accompagnent Thunderpick. Mais je trouve que ce cette instru permet parfaitement de se plonger dans l'ambiance du morceau qui suit. J'avais rassemblé des photos d'un reportage sur la colonie, rééalisé quelques mois avant le suicide. Bon à l'époque je venais de découvrir le groupe donc j'étais un peu en mode fanboy, ainsi le montage peut paraître maladroit à quelques égards. Néanmoins je tenais à partager ça.
https://www.youtube.com/watch?v=5mhJYuo5D78

Kameradschaft
Kameradschaft
Niveau 5
09 juin 2014 à 23:02:41

Sympa l'idée mec

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
07 août 2014 à 23:35:07

Hier, j'ai eu l'énorme chance d'assister au show d'une des légendes du vieux punk-rock, j'ai nommé les Dictators, avec ROSS THE BOSS himself (c'est son tout premier groupe). C'était merveilleux. C'est quelque chose de rester à 50 cm d'un des plus grands guitaristes de tous les temps et de le voir jouer, transpirer, martyriser sa Gibson pendant 1h 30 ! Quel homme extraordinaire, quelle humanité !

(j'ai des preuves si vous en voulez: photos + autographes).

ROSS RULES !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 août 2014 à 23:41:21

c'est clairement ce qu'il manque à ManOwaR ajd, le feeling de Ross.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
08 août 2014 à 00:54:45

Evidemment ! Les solis de Logan sont globalement insipides, de la technicité sans saveur. Sauf peut-être sur Gods Of War où je trouve qu'il se débrouille pas trop mal. J'ai d'ailleurs demandé à Ross s'il pensait de nouveau faire quelque chose avec ManOwaR mais il ne pense pas. Il serait tout à fait ouvert pour jammer ou même enregistrer un nouvel album, tant que l'argent ne motiverait pas l'effort.

Non le problème vient de DeMaio et de son égo désormais intersidéral. Il faut quand même rappeler qu'il a viré Ross en 88 pour des prétexte fumeux. M'est avis qu'il voulait ManOwaR pour lui seul. D'ailleurs, des remake comme Battle Hymns 2011 ou KoM 2014 pourraient très bien s'inscrire dans une logique foireuse d'empêcher Ross de toucher les royalties sur les 6 premiers classiques. Bien sûr, je spécule à mort mais venant de Joey qui est un entrepreneur accompli depuis la création du Magic Circle Festival (son propre label), ça ne me surprendrait pas de sa part. N'a-t-il pas demandé 2000 $ pour une interview en Slovénie ?

Ross évoque un peu son éjection du groupe ainsi que ce dernier fait dans cette interview (vers le dernier tiers):
https://www.youtube.com/watch?v=TfuDUB_Y9ag

En attendant, on peut se repaître du Power Metal de Death Dealer (feat Ross et Rhino) qui, inutile de le préciser, envoie The Lord Of Steel à la niche.

Je recommande aussi vivement les Dictators et leur troisième album, "Bloodbrothers" pour débuter. Je vais peut-être créer un topic. On parle de la même génération que les Ramones, quand même.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
08 août 2014 à 15:16:21

Je ne puis résister:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407503517-img-5367.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407503349-img-5363.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407503332-img-5359.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407503278-img-5358.jpg

:cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407503318-img-5354.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407503330-img-5353.jpg