plisken3 Voir le profil de plisken3
Posté le 7 février 2014 à 22:35:40 Avertir un administrateur
et sinon vous en pensez quoi de kings of metal 2014? :p
Il va sortir d'ici peu et j'ai vraiment peur du resultat,meme si battle hymns 2011 etait pas si mal
Lien permanent
-> j'en pense pas grand chose. Mais comme un fan con, je vais acheter. Sinon, si ils veulent vraiment réenregistrer des albums, faut s'attaquer à into glory ride et à fighting the world qui ont des sons vraiment faiblard mais pas à kings of Metal dont la prod est énormissime. Le seul avantage, c'est la tournée qui va aller avec. Hâte de voir la tronche de la setlist.
TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 7 février 2014 à 23:07:58 Avertir un administrateur
Encore je comprenais le choix de faire un nouveau Battle Hymn: premier album du groupe, production relativement moyenne, retour de David Shankle, etc... Là c'est
-> relativement d'accord, en plus, le premier album, c'est symbolique. (petite coquille, tu voulais parler de Donnie Hamzik je pense)
fondamentalement inutile, les chansons ne peuvent qu'être, fatalement, plus ternes que les originales. Eric ne chante plus aussi bien, malgré la longévité plus que louable de son organe vocal, Logan est toujours là (et ses solos douteux aussi) et enfin nous ne sommes plus dans les 80's !
-> totalement d'accord. C'est pas comme si le line up d'ajd était meilleurs que celui de 88 en plus.
Je suis tout de même curieux de voir comment s'en tire Eric, car sur The Lord Of Steel il manquait cruellement de puissance.
-> sur la deuxième version, il scream bcp plus et son chant est vraiment meilleurs que sur la hammer edition. Et puis en live, c'est toujours une bête, je m'inquiète pas trop la dessus même si son chant sera obligatoirement plus grave qu'a l'époque.