CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE meilleur groupe de Black Metal !!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:50:42

Ah...Marduk c´est de la musique oO ? J´en apprends des choses...c´est plus "jveux me suicider alors j´écouter Marduk, parce que j´ai pas de flingue et le pont le plus proche est à 500km"

nan, sérieusement ^^ c kwaa ces gens ?!

djangomk
djangomk
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:12:55

Topic a effacer.

Y´a le topic officiel du black metal sur la meme page et ce topic est encore la.... bizarre :o))

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:45:04

j´ai jamais prétendu vouloir me suicider sur ma carte de visite!
arretes de délirer mec!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:47:54

Je cite:
"Je me tuerai...mais tout va bien puisque le Black Metal existe! Alors Inno a Black Metal et Inno a Satana!"

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
08 juin 2006 à 14:04:45

Moi il y a que Cradle of filth que j´aodre niveau style et musique sinon musicaleent Dimmu borgir n´est pas mal mes je déteste leur style.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:08:48

cradle...ce n´est pas du black et ce ne l´as jamais été (et ne le sera jamais)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:14:34

crinchomax- Posté le 08 juin 2006 à 14:04:45
(...)
sinon musicaleent Dimmu borgir n´est pas mal mes je déteste leur style.

:ouch: :question: ben t´aime ou t´aime pas ?? :hum:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:18:08

LOL!!! :ouch2: mais t´es vraiment taré toi!
t´arretes d´inventer des trucs là?
c´est quoi ton jeu?
abusé ce mec lol...
depuis quand j´ai écris ca ?

Kalician
Kalician
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:38:19

t´as pas un blog sur le black metal lordmorgul?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:15:33

un trüe ne peut avoir de blog car cela lui ferait de la pub; et chez les trüe la pub n´est que blasphème car elle pousse à la consommation...( :honte: )

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:43:42

... et pourtant ce jeune rebel avait un skyblog il y a quelques mois, et essayait de nous ramener dessus ("lachez vos comm´ looool").

LordMorgul, "hypocrite" et "mauvaise foi" sont les deux termes qui te qualifient le mieux. On avait déjà eu affaire auparavant à ton dédoublement (deux pseudos différents) jusqu´à ce que tu avoues avoir plusieurs comptes. Mais je me rend compte que tu dois avoir un sérieux problème pour persister autant que ça à vouloir te faire passer pour quelqu´un que tu n´es pas. Ce qui est grave aussi, c´est que tu prends les gens pour des cons, sans avoir conscience que tu t´es fait griller à ton petit jeu depuis bien longtemps. Comme je te l´ai déjà expliqué précédemment, les gamins de ton genre pourraient utiliser 50 pseudos différents, on les reconnaitrait à chaque fois sans problème, tellement leur connerie est flagrante. Et à chaque fois tu ressors les mêmes excuses bidons, sans aucune crédibilité, "mdr t´es taré je suis pas le type dont tu parles!!!", en croyant vraiment que l´on va gober ton histoire. Sérieusement, que cherches-tu? Cacher aux forumeurs qui te connaissaient sous ton ancien pseudo que tu es en vérité l´abruti qui nous avait cassé les couilles à faire sa crise d´ado? Rassure-toi, c´est encore pire depuis que tu as changé de pseudo. Le petit enfant cherche à s´affirmer en écoutant du black metal, musique qu´il ne comprendra jamais. Tu es un vrai mouton. En cherchant à te démarquer des autres, l´effet inverse se produit. Un jour tu aimes Satyricon ("Fuel for Hatred déchire!!!"), le lendemain tu leur craches dessus car tu viens de lire sur un forum que pour être un true blackos, il faut dénigrer Satyricon.
Bordel évolue donc un peu, ça fera du bien à tout le monde, toi en particulier.

Ne prend pas la peine de répondre si c´est pour me ressortir les mêmes choses qu´avant, tu passes déjà bien assez pour un con pour en rajouter.

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:02:48

impaled nazared

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:04:03

le coup du skyblog c´est ce que j´avais cru comprendre...le reste ok+1 mème si je n´ais pas suivis l´histoire depuis le début...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:10:59

skogarfoss bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 14:08:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) As-tu ecouté les premiers albums avant de dire ça ?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:21:35

skogarfoss bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 14:08:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) C´est dingue ! Je me souviens avoir fait exactement la même remarque sur un autre topic ! :ouch2:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
09 juin 2006 à 00:48:51

vous vous ligués contre moi là? franchement, ça vous apportent quoi d´avertir un administrateur pour des broutilles pareil? il y des fois j´ais vraiment l´impression d´avoir à faire à des gamins...
[Destructor] Posté le 08 juin 2006 à 21:10:59
(...)
As-tu ecouté les premiers albums avant de dire ça ?
:d) oui, evidament, je ne me targuerais pas de raconté n´importe quoi sans connaitre un minimum mon sujet. ce que je voulais dire c´est que cradle, commparé à des groupes comme Marduk,Forgrten tomb,Seth,Thyrane, Emperor (enfin bref, si je devais tous les sités...) ne sonne pas très black hormis quelques bref passages sur les premiers album.pour moi cradle n´as jamais fais de black, ce qu´ils fonts est unique, je califirais leur style de "cradle metal" tout simplement,mais qui malheureusement depérit grandement avec les années...

Black-Metal-War Posté le 08 juin 2006 à 21:21:35
(...)
C´est dingue ! Je me souviens avoir fait exactement la même remarque sur un autre topic !
:d) que dire de plus...tu crois que j´ai tout simplement copier coller ton message?non, je suis pas de ce genre là; et puis tu sais, il y a beaucoup de gens qui pensent la mème chose que toi et moi sur le cas de cradle...encore une fois je ne vois strictement pas l´intéret d´averir un administrateur pour ça...! :ouch2:

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
09 juin 2006 à 00:52:51

Mais non, moi je t´aime bien :coeur:

:hum:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
09 juin 2006 à 01:01:08

et puis [Destructor], sans vouloirs faire le prétentieux, vus les groupes que tu sites sur ta carte de visite je serais toi je ne me venterais pas de faire celuis qui s´y connais en matière de black,( je site : "Metallica - Iron Maiden - Children Of Bodom - In Flames - Kalmah - Pantera - Anorexia Nervosa - Led Zeppelin - Arch Enemy - Millencolin - Rancid - Bad Religion - Gorgoroth - Guns N Roses - Mayhem - Dimmu Borgir -Emperor- Death") je ne critiques pas tes gouts éclectique ( il faut de tous pour faire un monde )mais tu n´as pas l´aire de trop savoir de quoi tu parle...

-tiens, tu es gay Al8ed0? :o))

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
09 juin 2006 à 01:09:23

:o))

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:56:26

Deathtruction, t´as vraiment un grain.
je t´assure que je n´ai jamais fait de blog, je t´assure que tu te gourres de personne.
je ne déconne vraiment pas...et puis je ne pense pas que mon age soit celui d´un ado en crise mais bon...
laisses tomber tt ca, t´es à coté de la plaque! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma