... et pourtant ce jeune rebel avait un skyblog il y a quelques mois, et essayait de nous ramener dessus ("lachez vos comm´ looool").
LordMorgul, "hypocrite" et "mauvaise foi" sont les deux termes qui te qualifient le mieux. On avait déjà eu affaire auparavant à ton dédoublement (deux pseudos différents) jusqu´à ce que tu avoues avoir plusieurs comptes. Mais je me rend compte que tu dois avoir un sérieux problème pour persister autant que ça à vouloir te faire passer pour quelqu´un que tu n´es pas. Ce qui est grave aussi, c´est que tu prends les gens pour des cons, sans avoir conscience que tu t´es fait griller à ton petit jeu depuis bien longtemps. Comme je te l´ai déjà expliqué précédemment, les gamins de ton genre pourraient utiliser 50 pseudos différents, on les reconnaitrait à chaque fois sans problème, tellement leur connerie est flagrante. Et à chaque fois tu ressors les mêmes excuses bidons, sans aucune crédibilité, "mdr t´es taré je suis pas le type dont tu parles!!!", en croyant vraiment que l´on va gober ton histoire. Sérieusement, que cherches-tu? Cacher aux forumeurs qui te connaissaient sous ton ancien pseudo que tu es en vérité l´abruti qui nous avait cassé les couilles à faire sa crise d´ado? Rassure-toi, c´est encore pire depuis que tu as changé de pseudo. Le petit enfant cherche à s´affirmer en écoutant du black metal, musique qu´il ne comprendra jamais. Tu es un vrai mouton. En cherchant à te démarquer des autres, l´effet inverse se produit. Un jour tu aimes Satyricon ("Fuel for Hatred déchire!!!"), le lendemain tu leur craches dessus car tu viens de lire sur un forum que pour être un true blackos, il faut dénigrer Satyricon.
Bordel évolue donc un peu, ça fera du bien à tout le monde, toi en particulier.
Ne prend pas la peine de répondre si c´est pour me ressortir les mêmes choses qu´avant, tu passes déjà bien assez pour un con pour en rajouter.