CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE meilleur groupe de Black Metal !!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:49:05

CEGA64 l´a bien compris, par exemple.

puisqu´il appelle cradle du black, il met bien une etiquette ! ^_^ ( je sais, je sors)

Enfin tout ca ne vaut pas Nunslaughter !
Comment ca c´est pas du black ! ^_^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:11:11

Sacré Necro ! lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:08:38

Je suis pas un grand fan de black mais j´apprécie Satyricon ( enfin ce qu´ils faisaient avant),Abigor, Summoning,et consort. Mais c´est vrai que l´image que veut donner la plupart des groupes de black est bien souvent ridicule ( désolé pour les puristes),j´ai parfois du mal à ne pas rire quand je les vois avec leur maquillage, c´est bien pour ça que j´apprécie Abigor, ils ont pas besoin de ça. Quant aux autres que j´ai cité, ils se différencient assez par leur musique pour ne pas sombrer dans le ridicule ( ahlala Notre-Dame quelle gueule non mais quelle gueule ! )

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:24:36

Oui mais Abigor ne fait jamais de concerts. Et on les voit pas très souvent en photos. Mais bon tu as raison. A part Abigor, tous les autres sont logés à la même enseigne.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:45:39

de plus Abigor a splitté récemment... summoning par contre ( silenius en tout cas) refuse les concerts car il considère que les groupes de black sont ridicules sur scène ( ce en quoi il n´a pas forcément tort...^^) et que l´ambiance créée par leur musique est impossible à reconstituer sur scène... le meilleur grupe de black ? je dirais burzum ou summoning.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:48:22

je connais qu´anorexia nervosa en black mais j´aime pas trop personnellement
y a quoi comme autre groupe???

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:51:21

ben... heu... beaucoup...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:55:07

paske mon frere m´as fait ecouter un groupe qui s´appel " marduk" et un autre " emperor" j´ai vraiment pas aimé ils tous comme ca???
au faite petite precision je suis pas le vrai darkevils a proprement parlé

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:59:15

oui je me disais aussi... t´es qui en fait ?

Turg13
Turg13
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:00:51

Moi dans le black metal j´aime bien Satyricon,Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Emperor, Old Man´s Childs

IL faut dire que tous les groupes ont leurs particularités c´est pour sa que je ne dirai pas Qu´un groupe est meilleur qu´un autre mais ceux que je préfère sont Cradle et Emperor

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:01:40

chuis son frere
ce con s´est crashé en moto mardi soir :rire2:
ca fait qu´il est a l´hosto pendant 2 semaines donc je prend la releve

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:06:51

ben zut alors... c´est sur que si il t´as fait écouté marduk, toute oreille sensée doit décelé un certain ennui au bout d´un moment... mais emperor... je pense que tu ne dois pas aimer le black...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:10:21

tu croit??? pourtant j´aime bien the kovenant mon frere m´as dit que c´etait de l´electro couplé a du black

sinon j´ai fouillé dans ses compiles(j´en profite) en black j´ai ecouté mahyem(je croit) la non plus sa accroche pas :non2:

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
14 novembre 2003 à 00:13:58

Moi j´aime bien The Kovenant. Je me suis arrêté à animatronic, mais je trouve le style sympa. Par contre je dirai que c de l´électro je sais pas quoi.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:23:39

moi a part satyricon, la black...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 novembre 2003 à 13:13:49

-AlexKing Posté le 13 novembre 2003 à 21:24:36
Oui mais Abigor ne fait jamais de concerts. Et on les voit pas très souvent en photos. Mais bon tu as raison. A part Abigor, tous les autres sont logés à la même enseigne

Par contre sur les albums quand on les vois, l´imagerie est la meme que celle des autres groupe !

Pour ce qui est de retranscire une ambiance en live, pour la musique de summoning c´est clair ca doit etre dur, mais nehemah degage de tres bonne chose en concert tout de meme ! :|

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:41:54

Flichtenbloden Posté le 13 novembre 2003 à 21:08:38
Je suis pas un grand fan de black mais j´apprécie Satyricon ( enfin ce qu´ils faisaient avant),Abigor, Summoning,et consort. Mais c´est vrai que l´image que veut donner la plupart des groupes de black est bien souvent ridicule ( désolé pour les puristes),j´ai parfois du mal à ne pas rire quand je les vois avec leur maquillage, c´est bien pour ça que j´apprécie Abigor, ils ont pas besoin de ça. Quant aux autres que j´ai cité, ils se différencient assez par leur musique pour ne pas sombrer dans le ridicule ( ahlala Notre-Dame quelle gueule non mais quelle gueule ! )

Yep ! Satyricon ! :)

sinon, Grand Roi Alex, je me suis énervé, alors faisons la paix et n´en parlons plus. de plus, je ne voulais en aucun cas mettre des étiquettes, mais simplement dire que Cradle, d´après moi, ne vaut pas Satyricon ou Empror. bon, voilé, c tout, je m´excuse. :)

pour ce qui du black, le groupe que j´adore c...
NAGLFAR ! qui est-ce qui connait ?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
14 novembre 2003 à 18:56:21

Yep, Newbouchou ! No problemo. :-))) Je me suis également énervé. :honte: Je m´excuse également.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:03:38

Aller, faites vous la bise et on oublie tout ca ! :rire2:

fireduke
fireduke
Niveau 17
14 novembre 2003 à 19:19:12

SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zavez pas cité cob

ça mérite un fuck...