CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Jesus était un Punk ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:36:50

Lol te sens viser je parlais carrement pas de toi ! j´ai pris juste ca comme exemple car c´etait le premier qui me passait sous la main lol

J´aurais pu aussi evoquer la crise de la quarantaine, ou la remise en question de la cinquantaine, ou encore les trentenaire celibataire ou le complexe de superiorité des bobo

T´es pas du genre parano lol, excuse moi si t´as cru que je t´insultait ! !

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
02 mai 2003 à 12:40:13

jesus c moa je suis punk et aussi le fou de mon quartier.... un peu comme jesus lllllooooolllllll jesus c juste un psyco parmis tant d´autres qui voulait faire le type qui voyait un grand type qui vie dans le ciel et des conneries dans le genre.je me demande bien ce qu´il fumais celui la en plus avant de les crusifiés ont les shootaient a l´hopium pour pas qu´il sentent la douleur ( j´ai trouver plus fou plus droguer plus barbars plus hippie que moi lui ----->jesus)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:49:28

Les religions sont la pire chose ke lhomme a inventé . .. Les hommes se sont toujours entretués au nom de dieu et disant qu´il n´est qu´amour ( on a encore la preuve aujourdhui avec Bush et Saddam ) En plus c totalement ridicule . .. lhomme a cree une religion , lhomme a cree dieu , lhomme venere dieu quil a lui meme cree ! C DU DELIRE ! .O_o

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
02 mai 2003 à 16:46:18

nan la pire chose que l´homme ai inventer c´est moi...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:30:43

l´Homme a crée le dieu par sa propre imagination, mais apres dieu a crée le con, car des hommes vraiment con on " entendu" la voix de dieu leur dire: " mon con, va taper sur la gueule de ton voisin en mon nom", et cet homme tres con a executé cet ordre imaginaire.

alors d´ou vient le con? on sait d´ou vient dieu ( de l´imaginaire d´un con ( jesus???)) mais le con?
c´est le probleme de l´oeuf et de la poule, lequel etait la avant l´autre?

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:06:14

de toute façon Jesus est mort alors on s´en fout. Ca a créé un tas d´emmerde de religion sa continue aujourd´hui. Il fait chier Jesus ! !!

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:07:18

c´était l´oeuf avant la poule car les poissons avait des oeufs avant les poules.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:07:33

Jesus, c un clodo piplette

et dieu, c transparnt comme de l´air

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:08:00

C´est pas la religion qui est responsable des guerres, c´est débiles de dire ca, si tu lis la bible ou le coran, la tora ou je ne sais quoi d´autre les texte sont porteur de valeur respectable ( amour, respect, tolerance &...) c´est les hommes qui se sont servit de la religion comme pretexte pour déclarer la guerre, pas l´inverse ! Si il n´y avait pas eut de religion il y aurait quand meme eut autant de guerre, ca j´en suis quasiment certain !

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:22:51

Je trouve cela abusif que personne ici ne croient en dieux !
Moi j´y crois largement !
Je suis bien venu ici pour quelque chose non ? Vous croyez franchement que l´on est venu ici parceque les conditions l´ont permis ? Et sinon, pourquoi ressentir le bonheur, le malheur et toutes ces choses ?
Cependant, je ne crois pas un mot de la religion ! Style, dieux il est parfait, dieux aime tout le monde etc.. etc... Style il veut pas que l´on baise sans-capotte ! Si ils ne le voudrait pas, pourquoi ne ferait il pas en sorte que à chaque rapport avec préservatif, le préservatif craque ? Pourtant il arrive il arrive à lever des mer etc etc ( Je pense que dieux se fout du fait que l´on baise avec des capottes ! !!)

Mais tout cela ne me dit pas pourquoi Jesus était un punk. personne ne le sait ici ?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:20:54

Meuh non dieu nexiste pas voyons ! On a ete cree par la nature . .. Au debut yavai rien , puis ya eu un boum , apres ya eu la terre , apres les etre unicellulaires , les dinosaures , les mammouths , les hommes , et enfin dieu qui fut cre par lhomme pour expliker toute ses chose que lhumain ne pouvai expliker et pour combler son ignorance . ..

Avant on savait pas ke la terre avait ete fabriker par plein de poussiere cosmique alors on disait ke c t dieu !
Si dieu existerai , il y aurai pas toute la merde ki ya aujourdhui : le sida , les guerres , les cons . ...

Et pour repondre a ta question , Jesus netait pas punk , il etait fou . .. Ou simplement un mito ki racontait des truc et beacoup de gens le suivait et les autres le prenait pour un malade mental ! C ce ki risque de ce passer avec le fou allier cloneur de rakel !

FLOFLORA
FLOFLORA
Niveau 4
02 mai 2003 à 19:23:12

parce-que les fils de jesus , le dernier s´appelle MMMAAARRRIIIILLLLLYYYYYYNNNNN
MMAAAANNNNNNSSSSSOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:27:45

c t drôle sa

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:28:54

jsuis ptdr

FLOFLORA
FLOFLORA
Niveau 4
02 mai 2003 à 19:30:53

a oui tu trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu aime beaucoup marilyn manson,coma-white???
moi sa va.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
02 mai 2003 à 20:16:34

On a ete cree par la nature
Mais alors par qui la nature a été crée ? Et à quoi sert la vie si dieux n´existait pas ?

Il ets cependant vrai que on cahcent ce que l´on ne sait pas derriere la religion

Si dieu existerai , il y aurai pas toute la merde ki ya aujourdhui
Et si dieux les avaient envoyer pour nous punir ! Et si dieux en avait marre de reparer les m*rdes qu´il y avait sur terre. Et si dieux n´était pas gentil ? Et si il y avait plusieurs Dieux ? Et si il y avait un diuex élu tout les 2000 ans ?

Sinon " Jesus was a Punk", c´est le titre d´une chanson que je n´ai toujours pas compris ! !! C´est pour cela que je vous demmendais en fait de me l´expliquer

FLOFLORA
FLOFLORA
Niveau 4
02 mai 2003 à 20:33:19

et jose-bove-4ever tu crois pas con vient du hazar???plus tot.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:47:55

on est né, pour vivre ds la souffrance et pour finir, on prends la souffrance éternelle, la mort. mais la mort est aussi la seul porte de sortie de la vie, la vie, une crime, le chatiment, en un mot, la vie...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:48:28

si y´a des gens qui se suicident en lisant mon message, j´y peux rien!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:52:45

Jose Bove le prophete du forum lol !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation