faut reconnaitre que en général,les pays plutot grands et importants recelent logiquement plus de musiciens,et on a donc plus de chance d´en trouver des meilleurs(angleterre,usa,france,)ce qui ne veut pas dire que d´en dautres pays il n´y en a pas!et il y a aussi la culture du pays qui influe fortement sur sa musique.par contre,si on parle de(a mon sens,ça n´engage que moi)la meilleure musique ACTUELLEMENT,la plus evoluée,c´est a dire,hardcore,brutal,death,grind,free jazz,jazzcore,et tous les autres,on s´apperçoit que les pays nordiques de l´europe(et les usa bien sur)sont les plus avancés!peut parce qu´ils fait froid la bas,et que c´est leur moyen de se rechauffer!ou bien parce qu´ils ont des descendants vickings,belliqueux,qui me font parfois penser aux chanteurs de grind!...en tout
cas,suisse,allemagne,france,angleterre,suede,norve
ge renferment de nombreux groupes de ce genre.les etats unis?je sais pas pourquoi mais ils ont toujours de super musiciens partout!la populace?pas ur,ils sont pas si nombreux par rapport a leur taille!enfin,je crois,que c´est eux,qui malgré(la super)concurence des européens,produisent le plus de bons hardcore-men;on peut pas trop le contester.alors,hissez le drapeau de ces putins de ricains qui remportent(une fois de plus)ce jeu debile mais marrant et assoient leur domination du monde!amen