CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PAYS possédant les meilleurs groupes

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
26 février 2004 à 18:03:07

Japon>> X Japan, luna sea, miyavi, dir en grey, janne da arc, psycho le cemu, moi dix mois

Denso_Sard
Denso_Sard
Niveau 6
26 février 2004 à 18:07:14

Mais non mais non, restons sérieux.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 février 2004 à 18:08:49

France : Gurkkhas ( brutal death metal )
Allemagne : Audio Kollaps ( crust/grind )
Allemagne : Obscenity ( death metal )
Suède : Nasum ( grind )
UK : Napalm Death ( death/grind )
Australie : Blood Duster ( Grind/Rock´n´Roll )
Australie : The Kill ( Blast-Grind )
Finlande : His Infernal Majesty ( héhé )
Australie : the end, je crois ( Metalcore/grind/noise )

t´es pas obligé de tout mettre, mais met au moins Napalm Death qui ont créé le grind et influencé pleind de groupes ( Nasum, Sepultura; si,si ) , Blood duster pour leur originalité ( un mélange de grind et rock´n´roll groovy, c pas tout les jours ) et The Kill pour leur incroyable intensité !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
26 février 2004 à 18:13:46

X JAPAN

masxs
masxs
Niveau 8
26 février 2004 à 18:17:14

miles davis?
BB king?
Luis Armstrong?
Clapton?
James Brown?
Keith Richards?
Frank Sinatra?

white_snake
white_snake
Niveau 10
26 février 2004 à 22:15:41

Australie : AC/DC, Aerosmith, etc.
Angleterre : Iron Maiden, Ozzy,etc.
Allemagne : Helloween, Gamma Ray, Scorpions,etc.
USA : Megadeth, MetallicA, Slayer, etc.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 février 2004 à 23:02:37

japon===> X japan, kagerou, dir en grey, deadman, penpal
Royaume uni===>the sex pistols, the beatles, the moppers
etats unis===>eric clapton, jimmy hendrix

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
27 février 2004 à 00:38:10

led zeppelin - angleterre
black sabbath - ? ??

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 février 2004 à 09:23:17

Angleterre aussi....

Masxs c´est con ce que tu dis ils sont tous americain, à l´origine du blues, du jazz du rag time et de ses derivés...il faut se mettre dans le contexte...c´etait une periode assez sombre pour les USA et les noirs americains etaient mal vue en inventant ce style de musique, apres arriva es années folles je vais dire que ces zicos representent la transformation des USA et sont donc typique de là bas...Par contre vire moi Sinatra qui n´a rien ecrit et n´etait pas un chanteur exceptionnel...c´etait l´alizée de l´epoque, onte à toi. Pour les autre ok ok ok ( et Kenny clarke le batteur revolutionaire du jazz? Et Gillepsie) t´en oublie un tas de l´epoque.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 février 2004 à 14:11:00

Frank Sinatra était quand même un bon chanteur, le truc, c´est qu´il n´a rien écris : ni la musique, ni les textes.
d´autres groupes :
Autriche > Pungent Stench ( Death Metal complètement taré ! ) et Dornenreich ( métal...euh...je n´sais pas trop )
Allemagne > TotenMond ( là aussi je sais pas )
Japan > Clotted Symmetric Sexual Organ
Afrique du sud > Groinchurn

Blues-Brothers
Blues-Brothers
Niveau 4
27 février 2004 à 14:24:31

Blues brothers ==> USA

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
27 février 2004 à 16:22:10

USA=METALLICA

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
27 février 2004 à 16:39:00

mais keskil é bête et con ce topic... ça fait peur

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 février 2004 à 18:16:03

FINLANDE = His Infernal Majesty !
France = SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION !

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
27 février 2004 à 20:59:45

Norvège > >> Burzum, Mayhem, Dimmu Borgir, Windir et plein d´autre ! c là-bas k´est né le black metal, terre sainte :D !

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
27 février 2004 à 23:22:41

ahaaa gt sur ke personne y avait pensé^^

ARMENIE(lol): System of a Down!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
27 février 2004 à 23:58:42

faut reconnaitre que en général,les pays plutot grands et importants recelent logiquement plus de musiciens,et on a donc plus de chance d´en trouver des meilleurs(angleterre,usa,france,)ce qui ne veut pas dire que d´en dautres pays il n´y en a pas!et il y a aussi la culture du pays qui influe fortement sur sa musique.par contre,si on parle de(a mon sens,ça n´engage que moi)la meilleure musique ACTUELLEMENT,la plus evoluée,c´est a dire,hardcore,brutal,death,grind,free jazz,jazzcore,et tous les autres,on s´apperçoit que les pays nordiques de l´europe(et les usa bien sur)sont les plus avancés!peut parce qu´ils fait froid la bas,et que c´est leur moyen de se rechauffer!ou bien parce qu´ils ont des descendants vickings,belliqueux,qui me font parfois penser aux chanteurs de grind!...en tout
cas,suisse,allemagne,france,angleterre,suede,norve
ge renferment de nombreux groupes de ce genre.les etats unis?je sais pas pourquoi mais ils ont toujours de super musiciens partout!la populace?pas ur,ils sont pas si nombreux par rapport a leur taille!enfin,je crois,que c´est eux,qui malgré(la super)concurence des européens,produisent le plus de bons hardcore-men;on peut pas trop le contester.alors,hissez le drapeau de ces putins de ricains qui remportent(une fois de plus)ce jeu debile mais marrant et assoient leur domination du monde!amen

rockdet
rockdet
Niveau 10
28 février 2004 à 03:03:44

Canada : Rush!

white_snake
white_snake
Niveau 10
28 février 2004 à 03:19:16

ouais Rush c´est bon :-)

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
28 février 2004 à 08:24:38

je me demande toujours comment on peut aimer ledzep,hendrix,jeff beck ou clapton et adorer en meme temps les beatles ou les sex pistols qui sont des groupes de petits branleurs ne connaissant pas grand chose a la musique alors que les premiers sont de tres bons musiciens!je reconnais que les beatles ou les sex pistols ont fait parti de mouvements precurseurs ( de la a dire qu´ils ont INVENTé,faut pas pousser)et était donc des originaux,des nouveaux a leur epoque,mais leur musique est quand meme limitée!bien sur,on peut s´ecouter un petit morceau des beatles comme ça(quoique que je sais pas comment vous faites)mais de la a les tolerer a l´egal de led zeplin par exemple!a croire que les gens sont vraiment cons et qu´ils associent sistematiquement led zepplin a beatles!les 2 étaient mega connus,c´est vrai,mais ya vraiment une difference de niveau,de qualité entre les 2!idem pour les stones!enfin,a la limite,on peut dire que mick jagger est un tres bon chanteur mais sinon...et ne me dites pas que keith richards est un tres bon guitariste!sinon,c´est que vous connaissez vraiment rien au rock,que vous savez pas apprecier les qualités d´un guitariste!meme si...faut quand meme dire que richards a crée quelques riffs bien a lui(pas tres compliqués d´ailleurs...),donc a la limite...mais,les stones c´est pas extraordinaire non plus!mais c´est pas si mal,on peut pas demander a tout le monde d´etre genial,et c´est quand meme plus evolué que les beatles!j´avais aussi vu une emission ou jimmy page etait invité,et quand on lui a demandé ce qu´il pensait des rolling stones qui avaient joué pendant quelques temps en meme temps que led zepplin,ben il a fait la grimace,il s´est pas trop prononcé...et ce gars est loin d´etre mesquin et connait la musique!donc,calmez vous avec les stones,c´est sympa,c´est sur!ça m´arrive(tres rarement)de m´ecouter un de leurs morceaux,mais c´est moins evolué que led zepplin.quant aux beatles,c´est vraiment,limite,limte...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment