CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne écoute du Black ici???

meuz
meuz
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:26:07

Crystalium? ca ressemble a quoi leur black?

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:30:06

Disons que c´est du Black Metal assez violent, avec un synthé dans le groupe qu´etrangement, on entend jamais, c´est trés martial et surtout trés guerrier. tu dois pouvoir trouver des mp3 sur le net je crois.
En tout cas ils entretiennent pas un discours Satan blah blah blah a deux balles.
www.crystalium.fr.fm

mais je crois qu´ils refont le site lâ.

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:33:34

un ptit truc
ecoutez meshugga et dites moi si c´est du black ou non j´arrive pas trop a definir j´ai trouver ce groupe en telechargeant burzum

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:36:49

non expldr ! !!!
c du thrash technique et bourrin pourris lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:42:06

bah tant pis merci

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:42:56

c´est vrai qu´apres plusieurs ecoutes de leurs morceaux.....................

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:58:41

bien que preferent largement le black, messhaggah explose sans trop de probleme les guignols de crystalium...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:02:23

desolé pour la faute a Meshuggah...

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:40:59

Est-ce-que Children est considéré comme du black??

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:07:12

non...

volki
volki
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:25:12

c´est quel style children ? ?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:54:09

Dairatzu je comprens aps trop ce que tu repproches a cradle et a dimmu?en quoi est ce un mal de vouloir renouveler un genre?Puis de tte façon je ne considere pas cradle comme etant du black ils ont su faire leur musique en mélangeant plusieurs genre et je trouve ça pas mal malgré les nombreuse critique sur ce groupe

childrenon me ditsvt que c du heavy black mais en faite j en sais rien

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
18 mai 2003 à 13:06:59

necrobutcher

et bien peut etre, mais les gouts et les couleurs...

grey2k1

Et bien ce qui est nefaste au style, c´est d´essayer de le renouveler alors qu´il a atteint son apogée, c´est un monstre crée par des ancetres, nous n´avons pas a le faire evoluer, il faut le conserver

Mais je suis d´accord pour dire que Cradle et Dimmu c´est pas du Black, et puis bon, parfois c´est sympas, mais de plus en plus, les " djeunz" ecoutent ça en plus de Korn et Manson, donc l´image elle aussi en prend un coup.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:30:45

Heuresement que tous les groupes de metal ne pense pas comme toi passke le mouvement serait deja mort et entérré et moiu je trouve ça dommage de tenir un tel raisonnement.un mouvement qui stagne et qui n évolue pas un un mouvement mort pour moi(et ennuyeux).

Et puis la chose la plus stuîde qui soit c est jugé un groupe par son public parce que dans le public de cradle il n y a aps que des " djeunz".

Ce qui est bizarre c est que j entend moins de critique sur slayer alors que ce groupe aussi a un public de " djeunz"donc l argument ne tient pas la route

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:21:32

Slayer est mal vu depuis diabolus...
M´enfin le plus comique chez cradle c´est leur image, mais aussi le leadez, le nabot vendeur de tapie qu´a la grosse tete...

Le black n´est pas un mouvement fait pour evoluer tant que ca, y´as une marge et elle est infime...

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:33:30

salut tous le monde,pt1 je pointe tjrs quand y plus personnes. : (
fut a un moment donné le black a failli coulé, ce que je trouve assez nul c que dans les mags biny pas assez de pages sur le black ( a peine 2); mais bon

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
18 mai 2003 à 18:40:38

grey2k1>
donc tu n´as rien compris au black.
tanpis.Et puis il faut juger un groupe sur le public qui le touche, car il ne touche jamais quelqun par hasard, le marketting c pas fait par des amateurs.
Mais tu vas surement dire que j´ai tord et tout, mais c´est pas grave, je m´en fout aprés tout.

total_war
total_war
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:04:44

on tourne en rond avec ce genre de discours, Quelle est l´intererrer d´explique au gens ce que c le black metal ? pour moi aucun, si une personne aime la musique sombre,malsaine elle arrivera au black metal et pourra comprendre que c plus qu´un style de musique. Le reste bah il sont cas ecoute autre chose.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:18:31

j aimerais que vous expliqiuez au ptit trendy qui a dit que le black metal ne devait pas evoluer ce serait sympa : -)?

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
18 mai 2003 à 19:26:27

Grey2k1>
le propre du trendy est de traiter les autres de trendy, au moins comme ça, on reste entre petit gamin, et toi t´es tellement TRUE que tu vas du JV.com pour parler de Black, alors que moi j´etais venu au départ pour donner mon avis sur un groupe.

ET JE LE DIS: LE BLACK METAL NE DOIT PAS EVOLUER, IL DOIT SE RETOURNER CONSTAMMENT SUR LUI MEME.

JE voudrais que ça soit clos, mais si t´as le courage de m´expliqué avec des arguments credible pourquoi j´ai tort, vazy.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment