CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne écoute du Black ici???

meuz
meuz
Niveau 7
08 mai 2003 à 10:35:54

Le satanisme cest plus une philosophie qu´autre chose et cest pas en disant des trucs du style " fuck you christ" quon est sataniste. Cest plus de la provocation pour choquer.
Je pense pas quon puisse trouver du satanisme dans les groupe de black " commerciaux" ( je dis pas ca de facon pejorative). Ce qui compte pour un groupe comme cradle ou dimmu cest ce faire remarquer du grand public ( costumes maquillages) dailleurs je pense quil choisissent le black sympho parce que c´est plus facilement ecoutable que du " vrai" black ( Temple of Baal pour ceux qui connaissent).

Le DVD de Cradle ( Cradle of Fear) cest quoi exactement. Je sais que cest un film d´horreur mais est ce une parodie avec des effets speciaux merdique ou un film d´angoisse avec un scenar du tonnerre. ( Dani dans le role du tueur au grand couteau mdr).
Parce que jai failli l´acheter mais je voudrai bien savoir ce que cest avant dinvestir.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:07:21

je pense aps que cradle est a l époque choisi le black sympho pour vendre c est ce qu ils font depuis Total fucking darkness aprés c plus discutable

sinon pour cradle of fear c bof a télécharger je dirais

meuz
meuz
Niveau 7
08 mai 2003 à 11:10:16

ok merci pour le conseil je vais aller voir sur kazaa ou sur emule.

Ca me ferai chier de foutre 35euro dans un dvd moyen.

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
08 mai 2003 à 11:32:55

Ouais meuz t´a tout à fait raison. Les " vrais" groupes de Black on en général 1 vieux son ( je pense ke c le cas pour Temple of Baal même si jé jamais entendu) et ce n´est pas le fait de dire " f*** Jesus" ki rend 1 groupe sataniste.:D

meuz
meuz
Niveau 7
08 mai 2003 à 11:42:59

si tu veux en savoir plus sur Temple of Baal va sur http://www.multimania.com/templeofbaal

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:51:04

Ne confond pas satanique et sataniste, c´est carrément différend...

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
08 mai 2003 à 12:06:38

Mais arretez vos conneries...
Sataniste, Satanique BLAHBLAHBLAH, mais c´est du n´importe quoi ! !!!!
ne venez pas dire que c´est une philosophie de la vision du monde...

de toutes façon si vous voulez ecouter du vrai black arreter de vous la cramer TEMPLE OF BAAL, qui sont des vrais TRUE DE BAAL, avec leurs gueule de con, leurs maquillage du Crazy horse, et leurs cheveux cours...

Le black metal se doit d´etre fait par des gens bien, peu importe SATANIQUE, SATANISME, on s´en fout, et venez pas dire que Cradle c´est commerciale, c´est peut etre de la merde certe, mais si ils voulaient vendre des disques ils auraient choisi les boyz band...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:29:11

cradle est quand meme l´un des rare groupe de la sorte qui vie de sa musique...

et temple of baal c´est de l´excelente musique!

meuz
meuz
Niveau 7
08 mai 2003 à 14:44:02

ca me fait plaisir dentendre ca! chaque fois que je fait ecouter TOB a qqn on me dit " cest pas de la musique ca!" ^^

enfin qqn qui aime!

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:08:36

necro des groupes comme marduk ou immortal ne vive pas de leur musique?

total_war
total_war
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:15:39

beaucoup de groupe vive de leur musique, faut savoir aussi que les membres des groupes comme marduk , Setherial, satyricon ont des side-project.

Par contre temple of baal je pense pas qu´il vive de leur musique lol... quoi que je connait pas vraiment ce groupe, j´ai qu´une demo d´eux " black unholy presence"

meuz
meuz
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:58:07

je pense que n´importe quel groupe distribué dans le monde entier vit de sa musique.

T´en pense quoi de " black unholy presence"?
Moi je la trouve super cette demo

total_war
total_war
Niveau 7
08 mai 2003 à 16:37:56

c du bon black. moi j´adore, quelques riff assez trash par moment, une bonne voie, c assez sombre et brutal

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:57:58

au fait est ce que quelqu´un connait borknagar, et bloodthorn. Vous en pensé quoi

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 mai 2003 à 20:14:48

heu les gars d immortal c´est sur ils vivent de leur musique vu le contrat qu´ils ont decroché avec nuclear blast, apres y´as marduk et satyricon qui en vivent.

Par je pense pas vraiment que des groupe comme setherial vivent de leur musique, c´est un groupe assez connu mais qui ne vends pas assez je pense pour vivre de ca musique...

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:04:24

up

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mai 2003 à 08:51:06

Bon ben me revoila mon ordi avait merdé et j´ai du me réinscrire !

mustis : borknagar c pas le groupe du new bassiste de dimmu ICS Vortex ?

dairadatzu : kelle est donc ta vision du black ?

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
16 mai 2003 à 10:14:50

c simple, pr savoir sil vivent de leur musique,
tu regarde leur label et depuis combien il sont la...
tin c vrai, c trop dur de vivre de la musique de nos jour.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:35:42

necrosmos>> non j´en sait rien

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:18:20

necrosmos_ >
Et bien pour moi, le black metal un est mouvement musical a contre courant.
Dire qu´ils sont nazi, NON, en tout cas, il ya des nazis dans certains groupes, mais ils n´ont rien a foutre ici, car le nazisme est le conformisme, les cheveux courts, la beauté qui frappe a l´oeil, tout l´inverse du black.
Je pense que c´est de la haine, de l´esprit guerrier, martial, pas forcement satanique, et je pense que comme les plus grandes oeuvres litteraires qui datent d´ Homére, tout a déja été fait, il ne sert donc a rien de se renouveler, voila pourquoi je deteste cradle ( mais c´est de la mauvaise fois que de les traiter de trendys), dimmu, car ils essaient de renouveler un style qui se veut consciemment statique.
Ensuite je deteste Temple Of Baal car ce sont des gros cons, des abrutis, et qu´ils ne respectent pas l´ethique que Darkthrone et mayhem ont donné.
Eux aussi sont morts.
Pour moi le meilleur groupe de Black Metal c´est Crystalium ( bon oké, c pas true true) mais je trouve que c´est le meilleur compromis entre sincérité et éfficacité.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment