CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne écoute du Black ici???

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
01 mai 2003 à 10:41:13

Pour revenir à Cradle jé dit ke leur paroles avaient un rapport avec le satanisme mais pas ki zétaient satanistes pasque y en font trop, c´est trop granguignolesque pour être sataniste.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:46:08

oui a part un " christ you bastard" dans " saffron curse" ou sinon rien

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:53:21

bah c surtt ds leur premier album plus que ds midian qui il est vré est un peu limite niveau parole

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
02 mai 2003 à 18:04:12

" oui a part un " christ you bastard" dans " saffron curse" ou sinon rien"

Le fait qu´un groupe soit sataniste implique 1 certaine philosophie y suffit pas ki disent " christ you bastard" c´est plus approfondi ke ca.
En plus cradle " se la pètent" trop pour être 1 groupe sataniste et même pour être 1 véritable groupe de black. Y suffirait ki disent pas ki font pas du black mais pluôt de l´"horror metal"(par exemple) pasque kan tu vois écrit " Le n°1 du Black Metal" sur le dernier cradle c´est 1 peu révoltant...
=O

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:32:16

wi, un groupe satanique applique 1 certaine philosophie...etc. Desole g pas ecrit toute les paroles qui vienent ensuite. Alors donc pour toi des groupes comme deicide ou slayer sont " philosophique" pour toi? Moi je dirai un groupe philo et même poetique je dirai plus anorexia nervosa.
ce que je voulai dire c que dans christ you bastard moi je trouve rien philo la dedans et pour ca veut dire ce que ca veut dire. Et pourquo cradle serait pas un groupe de black?

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:38:51

et en plus moi j´ecoute pas cradle pour me la peter mais parcque c un putain groupe. Et je te signale qui a pas que eux qui integrent des orchestre. Le puritanical de dimmu en est bourré et aussi le new oscurantis order d´anno qui en a pas mal. Ils se la petent et alors c leurs probleme, tous les groupes qui sont connuent se la pètent.

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
03 mai 2003 à 18:02:22

Le Puritanical de Dimmu est 1 très bon albumde sympho/gothic/black ( l´intro est super...)
Dans Annno je suis pas sur par contre ki ait 1 vrai orchestre ( mais y ont quand même des p*t*** de claviers...)
Ensuite j´ai pas dit que tous ce ki écoutent Cradle c pour se la péter, cher nouveau- claviériste-de-Dimmu(Mustis...)
Je ne considère pas de la même facon le satanisme de Burzum et celui de groupes plus " bourrins" comme Deicide ou Slayer:ils utilisent des paroles très violentes alors que Burzum a des paroles + poétiques... mais Cradle et Dimmu se font trop remarquer du grand publique.

Enfin tu penses ce ke tu veux.=/

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:39:39

tien sur dimmu moi je prefere la derniere. Mais bon les gout et les couleurs. Et cradle et dimmu se font remarquer parcqu´ils sont plus ouvert musicalement.
Non dans anno il y pas un vrai orchestre. g d´ailleur été les voir en live et c´est une vrai tuerie.
Je ne connais que burzum de nom.
Il y a un autre groupe que j´aime bien, il s´agit de rotting christ ( black melodique)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:15:28

a mon avis le coup de l étiquette c est une idée chez sony mais c vré que c abusé.Mais on peut pas prendre cradle au serieu puisque eux meme ne se prenne pas au serieux(y a qu a voir leur DVD)

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:44:57

lequel?

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:20:12

up

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
06 mai 2003 à 19:54:37

Ouais rotting christ jé jamais entendu mais y parait que c´est bien.
Sinon vu que t´a l´air d´aimer le sympho tu devrais essayer Diabolical Masquerade l´album Death´s Design c´est genre Dimmu ( enfin je trouve)

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:05:45

diabolical masquerade,je connais pas, faudrat que j´essaye de me procurer ca. tu connait children of bodom? tu trouve comment. On dirait plus heavy que black non?

freego
freego
Niveau 9
06 mai 2003 à 23:31:01

du black israélien hehe chanmé ça.
moi j´aimerais voir du black fait par des blacks.
genre du black zimbabwéen. lol.

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
07 mai 2003 à 00:07:05

Ah regarde moi les, qui recommence avec leur . ..Cradle en font trop c ecouter par des tite fille qui se la pete, alors c po bon blablabla... Les paroles de Cradle sont réellement excellente et tres rechercher, des poeme noir ecrit de l´excellente main de Dani Filth, derriere les paroles se cache une pensé plutot gothique, romantique, cachant une vision une certaine vision de la femme ( si tu cherche sur internet du peu meme trouver des etude , reprit des paroles de cradle)...La composition aussi est tres bonne, jamais linéaire accentué parfois de tres belle intro instru! Oui je suis un grand fan de cradle et j´espere que sa parait un peu!

total_war
total_war
Niveau 7
07 mai 2003 à 00:36:56

cradle ne fait pas du black metal et les membres du groupes n´ont jamais pretendue faire du black.
Certe c loin d´etre mediocre c qu´il font ( au niveau des compos... comme la dit FilthyMan), mais perso j´aime pas et je trouve dommage de parler de ce groupe sur ce topic. D´un coter sa m´etonne pas car il y a plein d´ados qui ecoute ce groupe en croyant ecouter du black pur et dur et les ados en a plein sur ce forum.

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
07 mai 2003 à 01:08:29

bin c´est pas vraiment du black...Au debut il nommait sa du vampyric metal, a cause de leur tendance vampire...mais maintenant, c´est plus du domaine des demons, je crois qu´on peu appeller sa du black melodique non?

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
07 mai 2003 à 09:51:06

Children je connais c´est pas mal mais je considère carrément ca comme du heavy

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:00:14

c clair que cradle c pas du vrai black, plus du goth metal

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:18:25

du goth...non je pense vraiment pas...laisson donc c´est classement catégorique de coter et ecoutons de la bonne musique ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment