CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne écoute du Black ici???

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 avril 2003 à 13:37:18

mouais, black dawn... 1/2 morceau ca passe mais c´est vite saoulant quand meme!

total_war
total_war
Niveau 7
26 avril 2003 à 18:34:44

ouais mon preferer de Carpathian Forest c leur M-cd Trough chasm, caves and titan woods.
Black dawn c une tuerie, BLOOD FOR SATAN, du bon brutal black. J´ai decouvert ce groupe y a pas longtemps ( a la sorti de leur album) . ..

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
26 avril 2003 à 19:07:26

Les meilleurs ces quand meme les membres du CONCILIUM...
surtout Blessed In Sin...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:11:20

mouais blessed in sin spa mal... mais je leur prefere seigneur voland quand meme!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
26 avril 2003 à 22:15:45

J´aime bien Immortal et Ancient Rites,quoi que certaines personnes vont dire que leurs récents CD ne sont pas du " vrai" black

total_war
total_war
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:04:58

effectivement c pas du vrai black lol non sans blague sa fait longtemps que j´ai laisser tomber immortal, les 3 premiers albums sont excellent mais le reste . .. sans commentaire

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:37:36

c koi le prob avec les paroles de cradle?moi je les trouve excellente et tres bien ecrite change des paroles cliché anti chretienne et sataniste de dimmu borgir par exemple.de tte facon je m interesse absolument aps au parole.

sinon en black les seul groupe que j aime sont cradle,dimmu,anorexia,enslaved , emperor,lord belial la plupart des groupe que g trouvé étant trop chiant a ecouté pour moi le black c pas mon style

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:40:22

en faite quelle stupidité se cache sous le mot " etre integre"?(ça s adresse surtt a total war)

total_war
total_war
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:54:22

c´est pour voir si il ete reellement impliquer dans le style. pourquoi tu dit " stupidité" . .., a force de voir des bouffons qui ce dise ecoute du black alors qu´il connaise que cradle on aprend a ce mefier des gros trend qui ce la joue rebelle.
concernant les paroles de cradle je m´en fout completement, certe les paroles sont importante dans un groupe mais pour moi c secondaire

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:00:31

donc pour toi ou il faut ecouter totalement le style ou n ecouter aucun groupe de ce style?

total_war
total_war
Niveau 7
27 avril 2003 à 00:29:45

tu m´a l´air tres con, je t´explique c simple tu va comprendre, que quelqu´un ecoute du black plus d´autre style sa me derange pas du tout j´ai des potes qui ecoute du black mais aussi rock metal ( thrash , death, heavy...) musique classique...
c qui me derange c les mec qui ecoute un style juste pour c la peter.et dans le black metal c mec sont facile a reperer. tu voit un mec qui debarque il ce la joue " evil" et ce dit aimer la musique sombre et nihiliste... tu lui demande c groupe preferer et la tu voit tout de suite si c un bouffon.
Moi meme j´ecoute pas que du black, j´apprecie le metal extreme en general.
Je veut juste savoir a qui j´ai a faire. Mon but est de decouvrir d´autre groupe grace au personne qui connaisse ce style.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 avril 2003 à 01:13:06

oki pas al peine de me traiter de con : -\

total_war
total_war
Niveau 7
27 avril 2003 à 01:54:27

mouais tu m´a bien chauffer aussi. Enfin si t´a compris mon point de vue c le principal.
Pour en revenir a la musique j´aimerai bein savoir si quelqu´un connait Parnassus, car j´en ai entendu parler mais je n´est jamais ecouter, il parait que c aussi rapide que Octinomos.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
27 avril 2003 à 02:18:11

octimonos j´hesite a me choper le Welcome To My Planet de eux...
l´es bien?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 avril 2003 à 03:43:32

total_war Posté le 26 avril 2003 à 23:04:58
effectivement c pas du vrai black lol non sans blague sa fait longtemps que j´ai laisser tomber immortal, les 3 premiers albums sont excellent mais le reste . . . sans commentaire

Tout le monde que je connais a part toi s´entende pour dire que tout les albums d´Immortal sont excellent! At The Heart of Winter est un chef d´oeuvre

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
27 avril 2003 à 11:06:41

Bon alors les meilleurs groupe français:

Blessed In Sin
Belenos
Crystalium
Seigneur Voland
Malcuidant
Landvaettir
Ordo Templi Aeternae Lucis

et puis je vois pas ce que des gens viennent parler de Cradle ou Dimmu, et puis d´etre integre ou pas, car ça m´etonnerais que le TRUE EVIL integre passe ces journées sur les forums de JEUXVIDEO.COM ! !!!!!!!!!!!!

Nan mais voila quoi...

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
27 avril 2003 à 11:31:18

children of bodom ça pète aussi!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:26:19

Mouais le true evil il s´occupe comme il peut aussi, fo pas rever... le chanteur d´antaeus est tres facilement accesible sur le net...

puis dans les meilleur groupe francais t oublie antaeus, blut aus nord, vlad tepes...

les 2 dernier immortal sont vraiment tres moyen, meme vraiment terrible...

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
27 avril 2003 à 12:58:47

" ouais mon preferer de Carpathian Forest c leur M-cd Trough chasm, caves and titan woods"

Moi le seul CD de Carpathian Forest ke je connais c´est " we´re going to Hell for this" et il est bien.
Black Dawn C clair ca tue même si le CD y dure ke 1 demi heure.

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
27 avril 2003 à 13:05:27

" c koi le prob avec les paroles de cradle?moi je les trouve excellente et tres bien ecrite change des paroles cliché anti chretienne et sataniste de dimmu borgir par exemple.de tte facon je m interesse absolument aps au parole."

Si tu regarde bien les paroles de Dimmu sont preske pareil ke celles de Cradle ( peu + évolué)et c´est plutot cradle ki est dans le " cliché sataniste": 1 mot en rapport avec le satanisme par phrase et en général ca veut pas dire grand chose...en + cradle ca se fait trop remarquer pour du black : regarde les djeuns ( surtout filles) ki se la pète " ouais moi j´écoute Marilyn Manson et Cradle of Filth ch´uis sataniste" y´en ade + en +.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment