CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSTED!!!!!!!!

masxs
masxs
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:22:42

pdt que je zappais devant la tv, a moitié endormi par le flux d´action télévisée, je suis tombé sur mcm, et je suis tombé sur un grpe, appelé busted ( d´ou le titre, ; -) )
alors g découvert un grpe, super, un renouveau musical.... nan ms je déconne hein!! c horrible!!! c un boys band a qui on a donné des guitares/basses... je vous jure,c horrible!!!! pr vous dire, ils font passer sum 41 et linkin park pr des gros rebelles!!!!! essayer de choper leur clip, c la que prend tte l´empleur de cette merde commerciale made in universal... la je pense que les fans de tout horizon rock vont se mettre d´accord : les fans de " vrai" metal, de neo, de punk, de punk rock et tt le reste vont enfin etre d´accord... enfin, je pense... j´esere : -p

freego
freego
Niveau 9
24 avril 2003 à 01:32:52

bon... j´ai pas vu leur clip je regarde pas souvent la télé. je ne peux donc pas trop juger. j´ai juste entendu une de leur chanson year 3000. bah ouais c´est grand public. c´est de la pop rock. bah voilà quoi. ils ont pas l´air si inquiétant que ça. enfin pas autant que jean pascal ou nolwenn...

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 avril 2003 à 09:25:57

moi ausi je suis tomber dessus en zappant sur MTV.
C LE GROUPE LE PLUS A CHIER QUE G JAMAIS VU DE MA VIE ! !
En fait tu prend les 2BE3 tu leur donne des guitares et tu les fait passer pour un groupe de rock !
Le plus marrant c qu il n y a meme pas de batteur alors pour un groupe qui se la joue punk/rock ca le fait pas.
ENCORE UNE GROSSE BOUSE MADE IN MTV !
allez au suivant . ...

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:15:21

Vous etes nujl, busted c´est le renouveau du punk rock ! !!!!

( ahahaha humour quand tu nous tiens)

masxs
masxs
Niveau 8
24 avril 2003 à 11:26:45

j´en fais des cauchemards now : -( ben je pense que si, c pire que nolwenn ou j-p parce que bon, eux c jamais que de la chanson francaise, donc aller foutre une merde ds la chanson francaise passe encore ( attention, g pas dis que la variété francaise est merdique) ms la, tt de meme, un boys band avec des guitares... c abérant, c tt, c honteux c.... la déchéance...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:54:26

Meme pas de batteur lol ? ?? Ba c est vrai que ca doit faire vraiment pitié . ..

" pr vous dire, ils font passer sum 41 et linkin park pr des gros rebelles!!!!! "

Ne met pas les gens dans le meme panier stp, j aime bien ces groupes et je n ai rien d un rebelle.

masxs
masxs
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:24:27

g pas dis que c les memes, g tt de meme plus de consideration pr sum et linkin ( ms bon, ca va pas jusqu´a l´admiration, je les toleres, sans plus ; -) )

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:12:13

rectification:dans leur dernier clip un des guitariste s est mis derrière les futs...
c est vrai que leur clips font un certain...choc

masxs
masxs
Niveau 8
24 avril 2003 à 13:18:14

je dirais meme plus : un choc certain

freego
freego
Niveau 9
24 avril 2003 à 14:08:58

vérification faite. oui ils sont vraiment très pop. ils ressemblent pas mal à Nsync même je dirais. par conséquent ce n´est pas mon style. mais je respecte ceux qui aiment et puis il faut de tout pour faire un monde.

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:11:50

Ta gueule freego, comme si tu y connaissais quoi que ce soit. Allons

freego
freego
Niveau 9
24 avril 2003 à 14:16:51

mais si tu aimes busted c´est ton droit et c´est pas pour autant que je vais t´insulter lol!
je suis pas comme certains extrémistes qui traitent de merde tout ce qu´ils n´aiment pas !

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
24 avril 2003 à 16:40:30

Moi je la trouvé cool ( sans +) Year 3000.
mais bon c t avant de savoir que ca passait sur NRJ! glarppp...

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
24 avril 2003 à 16:41:31

par contre la je préfère 1.000.000 de fois Busted plutôt que Nolwenn et tout ce qui sort de la star ac´ popstar et compagnie....

masxs
masxs
Niveau 8
24 avril 2003 à 16:42:03

je savais pas que ca passait sur nrj ms bon, j´aurais du m´en douter... c pas ca qui va faire remonter ce " grpe" ds mon estime

versuss
versuss
Niveau 6
24 mai 2003 à 18:33:54

lol

freego
freego
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:53:16

ça t´amuse de remonter tous les topics toi ?
woua qu´est ce que c´est drole !

versuss
versuss
Niveau 6
24 mai 2003 à 19:38:52

javais juste envi d evoir voir si yavait un topic busted et apparament oui donc je lai up

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
24 mai 2003 à 22:18:07

p*tain ce groupe ( si on peut appeler ca un groupe) est a chier vranchement je ne suis meme pas sur que se soit eux qui joue en plus ils font les petits punk mon cul je les mets dans le meme panier qu´avril lavigne qui se fais passer pour une skateuse classique trash!!! rien du tous oui meme si elle a la voie elle ne l´exploite pas comme il faut alors PROUT les faux punkers

freego
freego
Niveau 9
24 mai 2003 à 23:44:14

vrais punks : http://www.youthwayrecords.fr.st

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation