T´as vraiment raison, mais ce n´est pas de ma faute, enfin, ce n´est pas moi qui s´est chargé de l´organizer, j´ai seulement donné quelques avis comme ce message là q j´ai posté sur le sujet " Qui aime le Rap/ Hip-Hop et qui non?" ( p.44):
" [DR]2Jam Posté le 24 avril 2003 à 01:07:21
" The Big Hip-Hop Tournament"
Non mais!?!!!!
ATTENDEZ, ATTENDEZ!!!
OÙ EST NOTORIOUS BIG??? BIG PUNISHER??? FEMALE RAPPERS???(les femmes ne sont pas bonnes c ça?) QUEEN LATIFAH??? SALT ´N PEPA??? EVE??? MISSY ELLIOT???...
Je pense q toi, AimeScier, " l´organizateur", devrait créer, un autre tournement, disant, quelques temps après celui se termine. Le tournoi devra avoir 32 éliminatoires, c-t-d, 64 artistes ( dont groups et solos), pour éviter sacrifier des bons comme par ex: tu as substitué ODB par B.Real, je ne dis pas q t´as mal fait, car t´as bien dû choisir ( c toi l´organizateur);je ne peux pas te juger pour ça, moi même j´adore les 2, et je sais qu´en choisissant l´un ou l´autre ne satisferait pas tout le monde : (.
Désolé de donner mon avis aussi tard. Mais je veux q tu le comprennes: je ne suis pas en train de te critiquer négativement, j´suis seulement en train de donner mes conseilles ( idées), q je pense bien, amélioront ton exclt id.
C pour ça q j´écris sur ce sujet, pour ne pas gacher l´excitation du tournoi, dans le sujet " The Big Hip Hop Tournament".
Une chose est vrai, les premières productions, réalizations ( enfin...y´all know what I mean), ne sont jamais les meileures ( ni parfaites).
Qu´est-ce t´en penses?
J´ai voté commême...BIEN SÛR!!! ( ceux qui n´ont pas encore voté, allez-y!)"