CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle voix ?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:50:31

Kenziner , ca fait seleument quelques jours que tu es la et tu commence deja a me souler . .. fait rare . .. chapeau !

--romain--
--romain--
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:11:59

C´est pas vrai!!?? Personne n´a cité Jeff Buckley?!!, C´est lui qui a la plus belle voix..arg, qqun nous a sorti le chanteur de nickelback, pff....écoutez buckley, album studio ou Live, c´est exactement la même voix....parfaite!!
J´ai vu plusieurs fois bellamy, d´accord il chante bien, mais premièrement qd on l´écoute en live, on voit la différence, et puis de toute façon, il ne rivalise pas avec buckley, non mais!!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:15:07

Que veux tu... j´ai cette incapacité de ne jamais réagir face à la stupidité et le niveau sur-élevé de double ignorance dont les jeunes de nos jours sont victimes...

Et puis si je te soules, réponds moi de manière à ce que j´arrête! Non pas comme un enfant de 7 ans pourrais aussi bien le faire!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:19:35

je vais pas etre très original
le chanteur de muse
la chanteuse de nightwish...

sinon vous parlez du chanteur de linkin park?
si de lui que vous parlez ( et je vais juste donner mon avis) ca me fait bien délirer parce que pour moi on dirais un gars qui s arrache a essayer de gueuller mais il a une voie très limitée je trouve que ca donne un résultat plutot pathétique...

--romain--
--romain--
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:27:32

Je comprends pas très bien les deux derniers messages...:-)

--romain--
--romain--
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:30:36

Lol, j´espère que plitplit faisait ds le second degré

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
03 mai 2003 à 11:41:54

Sans rentrer dans la pathétique guerre malcore/true metal. En toute objectivité la voix du chanteur de linkin a rien d´exceptionnelle, certes il a une jolie voix clair et il chante juste ( le minimum syndical quand on est chanteur lol), mais a partir de cela, meme les nsync ont une tres belle voix clair. En terme de technique son chant est banale. Bon apres chacun ses gouts, la technique n´est qu´un outil, pas une fin en soit

Sinon moi j´aime bien la voix du chanteur de muse, elle est particuliere, et mine de rien une sacré maitrise derriere

Halphax
Halphax
Niveau 3
03 mai 2003 à 12:00:09

Je rajouterais que la voix de chester manque cruellement de puissance, et par puissance je veux pas dire crier comme un boeuf !

ps satancuIe : je suis surpris, une réponse sérieuse, avec des vrai mot &... moi qui croyais que tu te limitait a un role d´emmerdeur public sur ce forum ! C´est le retour de soleil qui fait bouillir ton cerveau, faut dire que avec la moumoute que t´as sur la tete ca

strategik
strategik
Niveau 5
03 mai 2003 à 12:06:29

hey robobot

c´est Sharon DEN adel pas Van adel abruti

Mais c´est vrai que pour moi elle à la plus belle voix, écoutez the dance vous serez sur le cul.

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
03 mai 2003 à 12:12:33

Mais je t´emmerde moi halphax lol, c´est pas un petit chanteur a la croix de bois chauve qui va faire sa loi &... mais sinon, t´as raison je me surprend moi meme regarde sur ce lien, j´ai meme fait une reponse argumenté, avec des paragraphe, et tout le tintouin !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7477091&NumForum=25&debut=21&Recherche=crvo&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=31&debut_ndx=1

Sinon comme voix feminine j´aime bien celle de la chanteuse de lacuna coil, sinon celle de nightwish, meme si elle a une belle voix, j´ai du voix avec les chanteuse d´operette

Halphax
Halphax
Niveau 3
03 mai 2003 à 12:45:18

grr le petit chanteur a la croix de bois je crois qu´il va arreter de trimabler ta moumoute puante dans sa voiture, a toi les joie des pietons na !

-Wolf-
-Wolf-
Niveau 6
03 mai 2003 à 12:53:22

comme voix masculine: euuh, difficile a dire, j´aime bien celle de Till Lindemann ( rammstein) celui de 3 doors down,ou encore le chanteur de type O negativ : )

et pour les filles ben, euh Tarja de Nightwish bien sur : )
( koike celle de lacuna coil....)

Algagor
Algagor
Niveau 6
03 mai 2003 à 13:11:04

Kenziner, 1 conseil : surtout il faut pas se préocuper 2 ce que peut raconter Crying_Angel : IL NE DIT QUE DES CONNERIES!!!!!!!
Par exemple, parce qu´il n´aime pas Shakira, il est allé inventer que ct 1 facho ( 1 facho colombienne d´origine libanaise il faut le faire!!! : -), pour ne citer qu´1 exemple dans le répertoire des conneries° 2 cet abruti. Et puis, pour traiter qqun 2 " bouffon", insulte que j´avais pas entendu depuis l´école primaire, il faut pas avoir 1 très gros Q.I.!

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
03 mai 2003 à 13:18:35

Algagor, crying angel n´a rien inventé, de nombreux site juif reporte des propos antisémite tenu par shakira, comme quoi elle preferait jouer devant des porc plutot que devant des juif. Car elle est d´origine musulman bla bla bla

Bon apres, est ce que c´est vrai &... bof, l´info sur ces site s´apparente plus a de la propagande qu´autre chose, donc ou est la part de verité dans ces accusation et la part de mensonge &... difficile a dire.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:21:31

Mais algagor : je temmerde ! je sais pas ce ke contre moi mais tu maime pas apparement . ...

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
03 mai 2003 à 13:22:35

halphax ce que t´es soupe au lait lol, sinon je viens de voir qu´un mot c´etait barré de ma derniere phrase donc je le remet

" sinon celle de nightwish, meme si elle a une belle voix, j´ai du MAL avec les voix des chanteuse d´operette"

Algagor
Algagor
Niveau 6
03 mai 2003 à 14:51:26

Crying_Angel : c juste que j´en ai marre des floodeurs. Je me souviens des centaines de SALOPE* NAZIE que t´avais marquées sur 1 topic. 2 + g noté chez toi 1 facheuse tendance à insulter les gens qui ont pas les mêmes goûts musicaux que toi. Je veux bien être sympa mais il y a des limites. Est-ce que quand tu critiquais 1 groupe ceux qui aimaient ce groupe te traitaient de tous les noms?
Non? Alors il y a pas de raison que toi tu fasses. Étant au collège où les petits merdeux qui jouent les grands ( je dis pas que c ton cas je parle juste des collégiens) grouillent, g de fortes raisons 2 plus supporter l´intolérance.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:57:03

Et bein casse toi de ce forum alors !

Algagor
Algagor
Niveau 6
03 mai 2003 à 14:58:18

Et dsl 2 m´être comporté comme un enfoiré, d´habitude je suis + aimable mais gt énervé.

Algagor
Algagor
Niveau 6
03 mai 2003 à 14:59:58

Oups j´avais pas vu le dernier message. Bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment