CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle voix ?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:15:41

1) CorpseGrinder ( Cannibal Corpse)
2) Nightwish
3) HammerFall ( pas chauvinisme)
4) Rhapsody

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
01 mai 2003 à 21:18:17

n´exagerons rien... le chanteur de cannibal fait tout sauf chanter. Si le topic aurait été " La plus belle voix de Death ou de Black" on aurais pu laisser place à cannibal. Pour l´instant...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:50:47

1) Chester de LP ( c un Dieuuuuuuuuu)
2) Mattew de Muse ( il a aussi une super voix)
3) Gwen Stefani de No Doubt ( elle en a une super je trouve)

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
01 mai 2003 à 21:54:55

Correction:

Chester de LP ( c une tttrrrruuuuuuiiiiiiiteeee!)

dfg3
dfg3
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:11:34

tas le droit de te la fermer j´ai entendu une chanson de stratovarius et franchement, j´ai pas accroche et on peut pas dire que le chanteur ai une superbe voix

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:24:50

Kenziner il faut etre con pour pas s´apercevoir qu´il a une belle voix : )

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
02 mai 2003 à 01:12:27

Gareth Gates

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
02 mai 2003 à 03:35:52

et ben je dois etre con aussi. je trouve que le chester est une vraie merde au chant, mais vraiment nul, pas de talent, et celui qui dit que kotipelto a pas une superbe voix, soit, c´est son avis, mais compare a chester techniquement, il est tres bon ( c pas tres dur...)

les plus belles voix? hommes: Michael Kiske, Bruce Dickinson, Andre Matos, Freddie Mercury
femmes: Diana Krall, Tarja Turunen, Norah Jones, Floor Jansen.

robobot
robobot
Niveau 5
02 mai 2003 à 04:24:35

. ..spiros de septic flesh, y décape!

robobot
robobot
Niveau 5
02 mai 2003 à 04:26:59

. ..j´oubliais les femmes : sharon van adel de within temptation et floor jensen d´after forever, jolies voix et physique qui va avec!!!

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
02 mai 2003 à 08:14:41

Franchement Chipster il a une voix tres commune!!

plitplit
plitplit
Niveau 9
02 mai 2003 à 08:32:28

Ronnie James Dio
David Coverdale
Michael Hutchence
sans oublier Billy Crawford

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
02 mai 2003 à 10:20:18

au risk de passer pour un vieux...
Feminine : Maria CALLAS...irremplacable
ou effectivement Tarja ( de night...)
ou Noa

pour les voix masculine... je sais pas...

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
02 mai 2003 à 12:31:28

la lus belle voix masculine c le chanteur de nickelback dans how you remind me

Ficher
Ficher
Niveau 2
02 mai 2003 à 13:38:56

Chester de LP a une voix qui tue, a chaque fois que j´écoute LP y a des verres qui cassent

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:59:27

Jadore la meuf de garbage pour sa voix . ... et surtout pour son c*l . .. mais elle a kan meme une belle voix . ..:p

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:44:48

Les plus belles voix sont souvent celles auxquelles on accroche le moins à la première écoute. La premiere fois que jai écouté du Stratovarius je n´ai pas aimé la voix de kotipelto, tout comme toi, mais c´est le genre de choses qu´on apprends avec plusieurs écoutes, pour enfin se rendre compte que beaucoup de chanteurs ou chanteuses de power metal savent réellement chanter, et ce avec une très belle voix.

Dire que chester a une voix qui tue, ou bien que c´est un dieu, c´est une démonstration de premiere classe de la stupidité et de l´inconnaissance musicale des jeunes ados qui souhaitent être à la mode et se sentir rebelles en écoutant LP. Seuls les fans de LP s´accordent pour dire qu´il a une belle voix, tout le reste de la planète s´accorde sur le contraire. C´est certain que lorsqu´on aime un groupe, on aime par conséquent la voix du chanteur, cela ne fait pas nécéssairement que ce dernier a une belle voix et qu´il maitrise un talent pour le chant.

Le sujet du topic étant donc: La plus belle voix, on ne cherche donc pas des voix qu´on aime, mais bien de belles voix. Nous devons donc faire attention aux préjugés positifs que nous portons envers certains chanteurs ou chanteuses, et plutot donner une réponse objective sur le talent et la maitrise du chant des personnes qu´on cite sur ce topic.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:09:10

Kenziner , t kun bouffon ! Je reconnai une superbe voix des la premiere ecoute !
Et puis que ca te plaise ou non , Chester Bennington a une tres belle voix . .. C´est dailleur pour ca que jaime ce groupe . .. Kan je ne connaissait pas et ke jai ecouter pour le premiere fois , jai reelement ete sublimé par sa voix ! Ce que tu dit na pas de sens . ..

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
02 mai 2003 à 20:18:46

lol!
prouves le!
je n´attends que ca!
tous tes messages ont des arguments insensés!
moi au moins j´appuie mes dires!
et non chester a une voix de merde il n´est pas capable de pousser la moindre note et il doit se plier en 2 comme une petite tapette pour faire semblant de crier. Il n´a réellement aucune puissance. Et crois moi que ce que je dis a BEAUCOUP plus de sens que toi.

Allez, commence par argumenter et te défendre comme il faut, apres tu pourras te permettre de rabaisser les autres, en attendant, restes victime des sophistes profondément dans ta double ignorance et vénère un des plus mauvais chanteurs que la terre ait porté.

PS. ne viens surtout pas me répondre des trucs du genre: tes con! tes gay! tes un bouffon! tu dis nimporte quoi! Que ca te plaise ou non!........

Appuie ce que tu dis merde!
C´est toi qui n´a pas de sens....et ce n´est pas moi qui ne sait pas reconnaitre les belles voix, loin de la et tu peux me croire lol

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:26:14

mdrrr
quand moin de monde dit qu´une voix est bonne par raport a une autre voix forcement on critique, alors qu´on ne connait pas bien la voix
vous voyez, il y en a bcp qui le critique, mais personne ne critique la voix de stratovarius, si c´est pas de la jalousie ça...
perso, j´ai ecouter du stratovarius et franchement g pas acroché, c´est pas pour ça que je critique sans arret.

hacoeur Posté le 02 mai 2003 à 08:14:41
Franchement Chipster il a une voix tres commune!!

Chipster hein, c´est le nom que ma ptite cousine lui a donné ( je te felicite pas) et si il a une voix commune, site moi qqn qui s´en raproche : p

quand cela sessera, les insultes? pourquoi une telle haine envers le neo metal? le melange avec le rap? ou tout simplement la jalousie? en tt cas j´en ai marre de ces critiques debiles injustifiés

Chester a une voix puissante, colereuse, innocente, en bref il arrive a avoir 3 expressions parfaites et ça j´en connais pas bcp qui arrive a egaler...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment