Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
qqun sait ou je peu telecharger le clip???!!!j´arrive pas sur kazaa.si qqun l´a qu´il me dise ou il l´a eu svp!!!
moi aussi je le cherche! les paroles aussi!
oops...Excusez-moi, je croyais qu´on me parlait!lol
lol
pour les paroles max vas sur mansonfrtu les as,mais en anglais.
ok merci
et, je suis en train de téléchargé avec kazaa une vidéo au nom de " mOBSCENE", 27895kb. J´éspére que c le clip et non po un fake a 2 balles
moi ca fait plusieurs jours que j´arrive pas a l´avoir!je vais voir la.
moi j´ais rien : (
cherche " mobscene
: )c´est ce que je fait depuis des jours!mais rien! j´ais que la zik mais pas de clip!je vais encore essayer.
toi ca donne quoi?tu a l´adsl?
: (toujours rien meme en detaillant.
g cable 512k, disant g téléchargé 80%, il me reste encore 22 minutes! c lent!
à part sa, si c la bonne, je peux te l´envoyer par msn messanger
euh... merde... je viens de lire que le dossier s´appelle " rammstein - ich wil.avi"...
je me suis fai arnaké?
eh ouai, je suis arnaké!!!! put1, je vais butter ce ramstein!!!
c´est pas trop mon truc rammstein, j´ais pas trop.
non mais celui qui a mis le pourri de ramstein en download en le nommant " mOBSCENE", je vais le butter!!!
à part sa, je suis en train de télécharger " Marilyn Manson - mOBSCENE.avi" mais sa met tjs " mise en file d´attente"sa m´énerve!
le seul problème avec " Marilyn Manson - mOBSCENE.avi", c que l´artiste s´appelle moritz. Encore un fake?
? !j´en sait rien.moi une foisj´ais telechargé un film entier(resident evil us) pour rien! c´etait une connerie!5H pour rien!