CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'moutons metalleux'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freego
freego
Niveau 9
12 avril 2003 à 03:33:10

bon j´ai pas lu vos replies de merde parce que c´est toujours la même chose. simplement je vais vous dire quelques trucs supplémentaires afin que mon topic reste en haut et que vous vous acharniez comme des imbéciles que vous êtes pour la plupart ( à quelques exceptions près) et que mon topic reste en haut encore plus longtemps.
qu´est ce qu´un vrai rebel ? bah c´est simple en fait, c´est quelqu´un qui ne fait pas comme les autres, qui refuse de suivre le troupeau de moutons dirigé par un soi disant connaisseur, en réalité un manipulateur qui sait exploiter la connerie humaine et a un effet d´hypnotise sur les pauvres brêles qui vont le suivre.
maintenant c´est simple. quel est le groupe le plus détesté au monde ? je pense que ça doit être linkin park ou tout du moins dans le monde du metal. alors au moins en survolant vos critiques dérisoires et puériles mais surtout fausses, connes et infondées, je continue à rester fan de ce groupe et je pense que c´est ça être un rebel au sens pur du terme. les mecs qui se croient des super rebels parce qu´ils écoutent du slayer ou du iron maiden ne sont que de vulagires moutons, de vulgaires petits veaux préburès, parce que ces groupes ne sont pas ou peu critiqués, ils sont certains de recevoir peu de critiques en disant : ouaisss le nouveau slayyer c´est de la ballllle ! c´est complètement naze comme attitude, c´est une attitude de cobaye, de parfaite cible pour les maisons de disque, de mec sans aucune identité, qui suit le troupeau comme un grand. ça me désole de constater que de très nombreuses personnes sont concernées ici. comment les reconnaitre? c´est simple. en général ils sont assez jeunes, ils dégainent leur replies favori : linkin park mouhahaha quelle merde; linkin park ? ouais c´est pour les ados préburèes ( qu´ils sont eux en fait); linkin park c´est de la grosse merde ! ... etc sans aucune argumentation ( je sais que leur cerveau ne leur permet pas donc on peut pas trop leur en vouloir), sauf si on considère les smileys comme de l´argumentation. le pire c´est qu´ils s´en lassent pas. ainsi sur le joyeux 2000 posts qu´affiche leur compteur seul peut etre une dizaine ne sont pas constitués des mêmes mots. ceux qui n´aiment pas linkin park et que je respecte sont ceux qui présentent une certaine crédibilité dans leur replies. du genre : je respecte mais je n´aime ppas linkin park parce qu´il y a du rap ou pas assez de bons rifs. ou bien parce que je n´aime pas ce qu´ils font etc... ces gars là sont respectables et ne passent pas pour des crétins ou des moutons. ils ont fait leur choix, ils ont une identité musicale... tout cela est tout à fait normal et respectable.
je remarque également que ce sont les groupes les plus nazes qui sont les plus respectés et adulés ? tiens on retombe sur nos pattes, la boucle est bouclée. mon exemple favori : KoRn. ces mecs sont vraiment très moyens ( pour rester poli), je trouve leur musique inaudible et sans réelle consistance. ensuite, ces idiots de fans ( toujours pour rester poli) vont venir dire que linkin park les a copiés ? ! mouhaha. alors que quelques posts plus hauts on pourra lire que KoRn c´est du vrai pur metal alors que linkin park c´est de la pop ( laissez moi éclater de rire). donc conclusion de cette affaire : si linkin park a copié Korn, alors KoRn = pop ? ! ( ou alors linkin les a mal copiés ? ) haha.. cette petite constation simple à faire montre le profond désarroi dans lequel règnent ces pauvres ados sans repères. mais simplement parce que ça fait bien de dire qu´on écoute de la bouillie musicale ( ouais faut être un vrai rebel pour réussir ça attention ça rigole plus ! [ c´était de l´ironie hein les gamins] ) , Korn a la côte. c´est tout simplement pitoyable.
ils se croient des gros durs parce qu´ils sont sur le forum metal et qu´ils connaissent deux/trois groupes. en fait ils vont au lycée ils portent des baggies et ils apprennent bien leur devoir pour que papa leur donne leur argent de poche.
bon remarquez c´est de leur age, mais qu´ils descendent de la sorte mon groupe péféré je tolère peu. ces mecs là sont à l´évidence à l´opposé de ce qu´ils croient être : des vrais mettaleux. au contraire ils insultent les vrais fans qui sont bien moins nombreux sur ce forum que certains le croient. d´ailleurs ces vrais fans je les respecte tout comme eux ils me respectent. ces ados parasites se ridiculisent eux mêmes alors qu´ils se croient en sécurité dans leur petit troupeau de brebis galeuses.
maintenant je sais ce que pense certains, linkin park c´est des millions d´albums vendus, ça passe sur les grandes radios etc...
eh bien quelque part ce n´est pas si mal. déjà cela canalise l´excès de rap, cela peut permettre de faire découvrir des rudiments de metal au grand public, et puis je trouve ça cool que des groupes issus du milieu metal underground californien puissent exploser. pourquoi le metal devrait-il rester underground ? je trouve qu´il n´y a déjà pas assez de rock en France donc c´est pas si mal... enfin je voudrais dire, qu´il y a de nombreux moutons dans les fans de linkin park mais je ne pense pas y figurer car je connais ce groupe depuis février 2001 ( hybrid theory est sorti en france en avril 2001). le plus drole ( en fait triste) c´est qu´a ce moment là de nombreux fans de metal aimaient bien linkin park. je trouve cela dommage de retourner sa veste dès que le groupe explose.
exemple : http://www.linkinpark.fr.st
voilà faites péter les replies ça me fera plaisir de voir mon topic rester en haut bande de brêles.

grisha
grisha
Niveau 5
12 avril 2003 à 04:04:42

J´aimerais bien comprendre le sens même de ton topic...c´est trés paradoxale de ta part de critiquer le ´rebelisme´ des un des autres, alors que toi même tu fais preuve de rebelisme en prenant les gens du forum bien de haut...ca te permet d´une certaine maniere de te ´detacher´ du sois disant lot de mouton du forum lol. certe c´est vrai que les 3/4 des ´forumistes´ ici sont culcul la praloches et parlent d´underground sans vraiment savoir ce que c´est ( d´ailleur ce mot ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire), mais bon j´arrive pas encore a cerner pourquoi tu perd ton tps a écrire un post comme le tien ( je ne juge pas le continu en bien ou mal)...pour mieux affirmer toi même tes propres gouts et de sentir ton égo bien plus haut que la ´pauvre moyenne´ de gens qui écoutent ce qu´ils appelent ´metal´ ? ?? Je prefere même pas savoir et dieu que ca ne m´interresse pas. Franchement dis moi voir le but de ton post qu´on comprenne...t´essaye de montrer aux autres que tu as compris leurs ´problemes´ et que tu vois avec des yeux plus lucides que tout à chacun ? t´essaye aussi peut etre de faire changer les attitudes des gens du forum lol...changer l´attitude des gens, c´est comme faire pousser des pommes sur un fraisier..tu m´appeleras quand t´y arrivera...d´ailleur si t´es obligé d´écrire des vulgaritées dans ton post pour qu´on resente mieux ta colere, eh bien crois moi que ca sonne encore bien moins crédible...

Pour finir, pourquoi tu t´occuperais pas de toi meme avant les autres ? c´est dingue quand il s´agit de musique y´a tjrs des gens pour faire dans le social. Quand t´ecoute kelkechose c´est avec tes oreilles et pas celle de ton voisin. Idem pour l´attitude...mais bon, tu comprendras ca peut etre un jour...

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
12 avril 2003 à 05:23:52

Griska je croit que le but du forum etait de montrer que ceux qui ce dise des metalleux pure et dure ( ceci peu s´apliquer a plusieurs autre genre meme tous) et ne connaissait que 2 ou 3 groupe plutot connue ( ici sont citer slayer et IM) sont plutot mal placer pour critier les groupes qui sont pour un public plus large ( Linking park ou autre, qui son dapres moi aussi connue) qui sont totalement dans le champs et ne fond que suivre la tendance ( demande dans le rue a qqn si il connait Slayer, IM, metallica et ce seras les meme reponse que si tu le fait avec LP)

Meme moi je trouve que les groupes grand public ( Subb, blink, et autre punk-pop, pour rammenne le sujet sur le punk puisque je n´ecoute pratiquement que ca) sont bien et sont un bon debut pour ce mettre sur un nouveau genre, decouvrir,... MAIS malheureusement souvant ces personne reste blocquer au groupe grand public et n´essait pas le moins du monde a approfondir le genre. Maintement avec les mp3s ( que je considere comme le meilleurs moyen pour decourvir de nouveau groupe) les gens n´ont plus seulement acces a ce que veulle bien nous vendre ( sur tablette) les magasins de disque.

Par contre Freego est allée peut-etre un peu fort mais bon et je continue a croire comme lui sur certain point ( j´espere qu´il ne ce limite pas a LP coter metal ca serait desastreux car ( tjrs selon moi) il y a de bien plus grand groupes que LP cote metal)

Dalzhel HC/Emo fan qui n´essait pas d´etre rebel mais ecoute ce qu´il aime et ce fou de opinion des gens : )

PS: la music c´est comme un Iceberg ce que l´on voit(ou entent a la radio) n´est qu´une mince representation : )

kendy
kendy
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:36:36

maintenant c´est simple. quel est le groupe le plus détesté au monde ? je pense que ça doit être linkin park ou tout du moins dans le monde du metal.

loool sil sont si detesté ke ca pk ont ils vendu des millions dalbum et pk sont ils si connus ds le monde??

ils sont connus car ils passent sur des vieilles radios genre nrj et sur mtv...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:23:49

LP ne passent jamais sur NRJ.

Et je pense qu il voulait parler des " vrais" metaleux ( Iron Maiden, Slayer, Metallica,etc...) qui critiquent tout ce qui a du succes et tout ce qui ne ressemble pas a du pur metal en disant le groupe le plus detesté.

kendy
kendy
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:27:48

alors kil ne dise pas ke lp est le groupe le plus detesté du monde du metal,puiske c fo.

ouais,lp ne passe pas sur nrj mais sur dautres ( europe 2 je crois,mouais c pas mieux).

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:30:30

Europe 2 c est genial comme radio, enfin comparé aux autres NRJ et Fun Radio, sans parler de Skyrock.

Europe2 et lemouv c est les 2 meilleures radio en France.

kendy
kendy
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:23:48

c vrai ke nrj,fun ou skyrock sont vraiment pitoyables...

europe 2,bof.

le mouv,je connait pas mais il parait ke c cool comme radio ( nirvana,muse,garbage,superbus...).

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:26:21

Lemouv passe que du rock, c est vraiment trop cool comme radio. La seule tres bonne radio en France, mais malheureusement je capte pas dans ma region, j suis obligé d ecouter sur le net.

silidrone
silidrone
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:28:19

tu c pas kel site repertorie les radios de france?
où eskon peux en ekouter?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:30:01

lemouv tu vas sur le site, tu te connectes, et tu peux ecouter en direct, en plus c est cool y a le nom de la chanson et l artiste d affiché, don tu peux faire pleins de decouvertes.

silidrone
silidrone
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:30:57

ok merci...

thekorner
thekorner
Niveau 8
12 avril 2003 à 17:43:57

pffffff, il se dit rebel et il ecoute linkin park... ( on se demande qui c´est le mouton dans l´histoire, ya qu´à comparer les ventes d´albums)

moi j´écoute ce qui me plait: korn, maiden, metallica, megadeth, stratovarius, dream theater... et j´essaie de pas suivre le troupeau justement mais bon si le groupe me plait vraiment c´est parce qu´il vend bcp d´album que je l´ecouterais pas... ( d´ailleurs je suis mega fan de korn, un groupe pas mal critiqué dans le monde du metal)

justement revenons en à korn, je maintiens que linkin fait parti de ces groupes qui les ont pompé et qui ont donc par la suite donné une mauvaise image du metal...

thekorner
thekorner
Niveau 8
12 avril 2003 à 17:50:43

petite rectification: " c´est PAS parce que le groupe vend bcp d´albums que je l´ecouterais pas"

sinon qu´est ce que j´ai à rajouter: bah oui j´me considere un peu comme un metalleux, je pense que j´ai fais le tour des principaux groupes de metal et que j´ai assez de " culture metal"... c´est pas pour autant que j´me prends pour un rebelle de la société, loin de la...

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:29:01

Ouais , c´est chiant , c´est un forum musique , on se croirait dans un forum spécial métal , ya que des gens écoutant du métal ici!

freego
freego
Niveau 9
12 avril 2003 à 20:23:42

ce qu´il faut comprendre c´est que le metal c´est vaste et que linkin park ne compte pas concurrencer des groupes de heavy metal tels que iron maiden. linkin fait du metal soft grand public si on peut dire. je ne vois pas en quoi les metalleux purs et durs se sentent aggressés, étant donné que linkin park ne s´est jamais considéré comme groupe de heavy metal.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:37:24

bon, et si on laissé tomber ce topic de merde hein?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
12 avril 2003 à 23:42:36

je pense que c´est ça être un rebel au sens pur du terme. les mecs qui se croient des super rebels parce qu´ils écoutent du slayer ou du iron maiden ne sont que de vulagires moutons, de vulgaires petits veaux préburès

tu fais pitier,j´écoute Iron Maiden parce que j´aime ca,pas parce que d´autres personnes aiment ce groupe.

Tu es fiere d´écouter un groupe critiquer comme linkin park...wow,ils sont si critiquer et underground qu´ils vendent a peine environ quoi,1 millions d´albums.

intenebris
intenebris
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:45:01

De plus je ne vois ABSOLUMENT pas en qui Maiden c´est rebel!!!

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:59:51

Dr_Kellogg Posté le 12 avril 2003 à 23:42:36
je pense que c´est ça être un rebel au sens pur du terme. les mecs qui se croient des super rebels parce qu´ils écoutent du slayer ou du iron maiden ne sont que de vulagires moutons, de vulgaires petits veaux préburès

tu fais pitier,j´écoute Iron Maiden parce que j´aime ca,pas parce que d´autres personnes aiment ce groupe.

Tu es fiere d´écouter un groupe critiquer comme linkin park...wow,ils sont si critiquer et underground qu´ils vendent a peine environ quoi,1 millions d´albums.

sa phrase ne veut pas dire tt le monde, c´est pour ceux qui critiquent LP sans arguments et qui se la joue rebelle
et puis peut etre que LP vendent a peine 1 millions d´albums mais on voit que plus de gens les aiment par rapport a de " meilleurs" groupes

necrobutcher:c´est pas un " topic de merde" mais un coup de gueule

enfin bref on voit bien qu´on vit dans un pays intolerant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment