CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commercial?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:54:40

Etes-vous contre les musicians qui sont commericials ou vs vs en foutez?

thekorner
thekorner
Niveau 8
06 avril 2003 à 21:00:19

bah disons que le gars qui fait de la music que pour gagner du fric j´appelle pas ça un musicien

Goretex
Goretex
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:07:01

personnellement jpense kil faut pa se prendre la tete a ce sujet... moi j´ai 16 ans et j´ai commencé a aimé linkin park ( encre eux désolé) avant leur succés phenomenal ( c´est bien simple leur cd etai meme pa encore sorti en france). aujourd´hui je comprend tout a fais ski spasse ke l´on soit degouté ke ce genre d´artiste soit plein aux as alors ke d´autres ki font un travail peut etre mille fois plus interresant et dugne d´interet soit dans l´oubli et ne parviendront surement jamais a vivre de leur passion...la musique! pourtt je croi ke d´un coté ces groupes sont necessaires. moi LP m´a fais decouvrir le rock ert rien ke pr ca j´en sui reconnaissant. mai maintenant je sui certain ke je n´acheterai pa leur nouvelle album car ces artiste ont deja tt le pognon kil meritent et n´ont pas besoin de reconnaissance. notre société a besoin de reperes et il faut de tt pr faire un monde alors messieurs les fans de pink floyd et cie arretez de critiquer les ados ki ecoutent du sum 41 car vous auriez le meme age vous feriez la meme chose j´en sui convaincu. et pui l´essentiel c ske l´on ressent aprés le reste...

freego
freego
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:09:50

exactement goretex. moi j´adore linkin park au delà de leur musique, c´est vraiment des mecs biens, cool et sympas. ok ils se font un max de blé mais ils sont tellement cool que c´est pas un problème pour moi.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:11:16

franchement, je trouve comme toi linkin park tro commercial

j´aime slipknot, j´aime korn, mais sont tous commercial. Mais je tolére une certaine limite

Eminem est le parfait exemple de musicians tro commercial

Mais pk on aime des musicians commercials? on les aime car ils font de jolis chanson ou on les aime car ils sont commercials?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:11:21

Moi j´men fout que les gens écoutent linkin park, sum41, avril et conpagnie...tant qu´ils ne disent pas trop de connerie comme ma petite soeur écoute ca et je l´emmerde pas..

CE que trouve con c´est les gens qui disent
"regarde Sum41, c´est des vrais punk ceux-la" lol!
"Avril c´est une skateuse cool" lol!
"Linkin park, c´est du metal qui déchirent" lol!

freego
freego
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:17:38

c´est clair que dire que linkin park est du pur metal est une bêtise. c´est un mélange de hardcore, hip hop et sons électroniques.
que des ados de 13 ans écoutent linkin park ne me dérange pas. au moins je ne suis pas dans ma bulle coupé de la société comme certains qui adulent les groupes underground et inconnus.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:21:10

freego, t´es quebecquois?

et je ne suis pas dans ma bulle coupé de la société, car beaucoup de gens comme moi qui vont dans les soirées, concerts punk/oi ska et métal underground vont aussi voir des groupes connu ( on est pas dans notre bulle!!!), d´ailleurs je vais voir Iron Maiden le 23.06.2003 à Fribourg en Suisse!!!! et c´est pas un petit groupe ca!!!

freego
freego
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:23:13

je suis parisien. mais oui chacun ses gouts une fois de plus ! en tout cas je n´ai pas honte de porter un tshirt linkin park dans la rue. au moins les gens savent ce que j´aime vu que tout le monde ou presque connait. et personne s´est foutu de ma gueule.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:29:30

c´est normal, car ta l´air d´être quelqu´un de cencer ( chais plus comment ca s´écrit!!).... enfain...moi je juge plus avec les paroles et les actes qu´avec les t-shirt . ...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:31:44

c clair

un école a interdit Marilyn Manson car un éléve est venu avec un T-shirt MM ( le christ dégoulinant le sang, écrasé par un ange noir)

fu-ck cet école de merde!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:34:49

Ah ouai fück cette ecole de cons!!!

grisha
grisha
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:39:05

TheKorner// Dis voir ? imagine que tu fasses de la musique qui te plaise et que l´on te paye assez pour que tu puisses en vivre..tu dirais non toi ? Fo arreter avec cette logique... Commercial c´est pas forcemment synonyme de merde...Sinon ca fait bien longtemps que moult groupes ou artistes auraient lachés l´affaire. D´ailleur vu ton pseudo je pense ke tu dois apprecier Korn ( c´est pas mon truc) . ..hors Korn ne vie pas de sa ziq ? ?? ils sont connu tout autour du globe, jouent dans ds BO de films, vendent ds millions de disques, mais c´est pas pour autant que tu vas qualifier ca de merde.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:55:05

t´as raison

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:59:20

le cousin de mon ami est trè bizarre

il a horreur des musicians commericals, même si une musique le plaît à mort, si c commercial alors il écoute po. Même si une musique lui fracasse les oreilles tellement c nul, si c po commercial il commence à aimer

je trouve sa stupid

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:00:58

et aussi c bidon de dire que les musicians commercials sont nuls.

au contraire, si c commerical, sa veut dire que bcp de gens l´écoutent, donc les musiques sont bien.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:03:03

Commercial et musicien sont deux mots qui ne peuvent être comparé!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:06:32

Moi, que ca soit commercial ou pas, que ca passe a la télé ou pas, je m en fous completement !
Si ca me plait a l oreille, je vais pas m amuser a classer le truc de commercial ou pas. Et comme l a dit quelqu un, si Britney Spears fait un tube qui me plait ( Ce qui ne risque pas d arriver lol), ba je l ecouterais sans me soucier de sa reputation "chanteuse pour gamine".
J ecoute aussi bien Sum41 que Nofx, Linkin Park que Metallica, alors pourquoi coller des etiquettes a tout ? En fait vous les pseudos anti-commerciaux, vous creez une sorte de commercial a votrte facon vous aussi, je suis sur que y a des trucs dits "commerciaux" qui vous plaisent, mais non vous allez vouis forcer a dire que c est nul vu que ca passe sur mtv. Vous etes nuls.
Et Freego a raison, les groupe underground n ayants pas de succes sont souvent jaloux des groupes connus et disent du mal d eux et com par hasard le fna de ce groupe underground ba il va se mettre a detester le groupe critiqué.
Enfin jme suis un peu mal exprimé mais j m en fous.

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:29:02

Toutes les musiques sont plus ou moins "commerciales": je ne connais pas d´artiste dont le but premier est de ne PAS plaire au public.

Par contre il faut différencier "commercial" et "formaté"... ( star ac´, lorie, britney et autres Whatfor sont des "artistes" ( mouaha) qui jouent de la musique formatée).

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
07 avril 2003 à 10:14:09

ouais qd tu vois des chanteurs qui ont rien a foutre a la télé ( whatfor surtout)qui savent meme pas chanter
almors que tu vois des gens qui ont de bonnes vibes mais on les connait pas ds le milieu du "biz"...c dommage quoi
ya des rapperus qui se battent pr qu´on les reconnaissent,pr qu´on passe leurs chansons ds une radio etc...
c tellement dommage que j´en suis dégouté

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment