Et ben moi personellement je ne trouve pas ce topic drole , d´ailleurs le QI de la personne qui l´a écrit doit être sérieusement inférieur à celui de la moyenne , . ..
Faut savoir que Kurt était quelque qui souffrait beaucoup de son mal être et que malgré tout il toujours d´abord pensé à ses fans , et ce jusqu´à son speudo suicide ( meutre cammouflé pour moi enfin ce n´est pas le sujet ici ) , et que jusquà la fin ce gars à toujours pensé à ses fans , c´etait une personne remarquable et pas seulement pour la musique qu´il faisait , mais aussi pour ce qu´il disait " si vous detestez les homosexuels, les gens d´une autre couleur ou les femmes, foutez-nous la paix et venez pas à nos concerts et n´achetez pas nos disques " ( ma préférée )
Enfin bref tout ca pour dire mon cher FUCKlinkinpark je pense que par respect pour ce mec remarquable et aussi pour les personnes qui se sont suicidées en apprenant sa mort , parce que je pense que la mort de Kurt doit aussi rapelle ses suicide , ben si j´étais toi je fermerai ma grande bouche et j´irai sérieusement me cacher , surtout quand on ne sait pas de quoi on parle . ..
On qu´on vient pas me dire que ces de l´humour parce que moi j´apelle pas ça de l´humour . ..