CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CROYEZ VOUS AU RETOUR DE KURT KOBAIN ???

meech
meech
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:07:31

Et ben moi personellement je ne trouve pas ce topic drole , d´ailleurs le QI de la personne qui l´a écrit doit être sérieusement inférieur à celui de la moyenne , . ..

Faut savoir que Kurt était quelque qui souffrait beaucoup de son mal être et que malgré tout il toujours d´abord pensé à ses fans , et ce jusqu´à son speudo suicide ( meutre cammouflé pour moi enfin ce n´est pas le sujet ici ) , et que jusquà la fin ce gars à toujours pensé à ses fans , c´etait une personne remarquable et pas seulement pour la musique qu´il faisait , mais aussi pour ce qu´il disait " si vous detestez les homosexuels, les gens d´une autre couleur ou les femmes, foutez-nous la paix et venez pas à nos concerts et n´achetez pas nos disques " ( ma préférée )

Enfin bref tout ca pour dire mon cher FUCKlinkinpark je pense que par respect pour ce mec remarquable et aussi pour les personnes qui se sont suicidées en apprenant sa mort , parce que je pense que la mort de Kurt doit aussi rapelle ses suicide , ben si j´étais toi je fermerai ma grande bouche et j´irai sérieusement me cacher , surtout quand on ne sait pas de quoi on parle . ..

On qu´on vient pas me dire que ces de l´humour parce que moi j´apelle pas ça de l´humour . ..

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:11:41

pfffff PI-TOY-AB-LE :nonnon:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:15:56

bah en fait, soit il etait vraiment ignorant et le savait pas, soit il fesait une blague de tres mauvais gout

un gros con ce type dans les 2 cas

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:19:25

put* c dégueulasse ce topic jcomprends pas comment il a put faire sa? :-((( C NUL :-((( dire que cobain est de retour c presque comme si tu l´insulté :-((( ( jsuis ptet allé 1 peu loin... mais bon c mérité)

meech :d) Faut savoir que Kurt était quelque qui souffrait beaucoup de son mal être et que malgré tout il toujours d´abord pensé à ses fans :d) t´as raison meme qu´il a dit qu´il voulait arrété de faire de la zik pak il aimait + sa et que tt c fans le vénéré alors pr rien ( ou 1 truc du genre)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:19:58

; -(( :-(( :-((

Heavy
Heavy
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:30:06

c clair

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:48:39

" c´etait une personne remarquable et pas seulement pour la musique qu´il faisait , mais aussi pour ce qu´il disait " si vous detestez les homosexuels, les gens d´une autre couleur ou les femmes, foutez-nous la paix et venez pas à nos concerts et n´achetez pas nos disques " "

en effet quel penseur, c´est profond :sarcastic:

Heavy
Heavy
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:50:54

ca vo mie ke de dir d conerie

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:51:55

homage a kurt

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:55:26

si il c t pas suicidé ( a - qu´on l´ait tué on le saura jms. . .. :sarcastic: ) Nirvana auarit encore sorti des tubes d´enfer et de légendes c vraiment dommage ki soit mort. . . ..

Heavy
Heavy
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:58:37

mé il c suicidé, ca c encore une contreverse é une rumeur autour de la mort dun gar vachement conu, ca a été pareil pour Jim Morrisson

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:03:32

En même temps bon, il devait être à moitié tordu Kurt pour faire autant de conneries, et moi ça me saoule à la fin d´entendre toujours parler de lui comme une personne inoubliable ( bon d´accord je suis pas vraiment d´un autre avis) alors que d´autres musiciens ont fait mieux...

achdezo
achdezo
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:13:17

D´autres musiciens ont fait mieux ? Dans sa branche ? Putain, qui ?

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:29:05

arrete ss dec kurt cété un dieu,je ladmire trop

c le premier ki a reussi a revolutioné le rock

avan lui il y avé AcDc mé ki été hard rock et c le premier qui a cré un style qiu ce case au milieu du rock et du hard rock.

Putin je comprendré jamé pour les meilleur artiste meur.

je pensse a kurt cobain,elvis presley,bob marley et aussi coluche :o))

é je sais pas si j´en oublie.

Mé ne vou fouter pas de leur mort j´aime pas sa.
Merde resecter lé!!!!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:57:49

[attila_le_hun] :d) c sa que je volais dire mais j´avais pas réussi respecté les :ok:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:18:29

ne vous en faites pas pour lui il fait un carton au paradis :)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:49:57

Neo--LinK :d) :lol: :lol: :rire: :rire2:
mais respecte le quand meme ; -)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:24:50

Ca valais VRAIMENT la peine de l´upper, celui la.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:04:34

C´est claire...

satanikax
satanikax
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:47:28

non, moi c´est JEAN-YVES ! boh ça va je sors ! :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment