CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Savez vous réfléchir sur la musique ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Etan-
-Etan-
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:24:38

Certain peuvent dire "j´écoute de ça, j´aime bien" et d´autres ne disent rien.

Certain, quand ils sont dignes d´écouter, réfléchisse sur ce qu´ils entendent autrement dit toutes musique qui lui plait...

ET vous, avez vous une musique spéciale qui vous fait réfléchir ou qui vous donne un sentiment de calme, de sagesse, de bourrin, d´apocalypse...

. ..?

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:37:32

Moi il y a petit frere de IAM qui je trouve fait reflechir sur la jeunesse de maintenant

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:03:46

J´aime beuacoup ton sujet franchement c 1 tres bonne question.

Ca me rappelle d´ailleurs mon prof de guitare qui disait que parfoi, on decouvre ke les belles chansons ne sont pa si belles ke ca kan on les analyse. Et c pa faux.

Pour moi au niveau des paroles, je les compren svt mieux plu tar, qd une situation m´y refai penser.
Y´a pa bcp d´exemple mai je parlerai de Suprematie de Tryo, ou au debu je captai que dalle au veritable fon de la chanson.

Il y a aussi Soldat de plomb a laquelle je repense desfois mai ca c parce que je sui pa d´accord.

Sans oublier L´avenir est un long passe de Manau, bcp + profonde kelle ny parait.

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:25:43

c pas forcement une kestion de paroles...
la preuve moi je suis un fou de zike electro.
kan j´ekoute de la tek ou du hardcore,c kom une sorte de transe,mezoreilles me disent ke c bien alors jpeux plus m´arreter!
mais la meilleure experience,c kan je V en teuf:
tu te trouve à kelke 100taine de metre du mur et tu sens déja les infrabass ki font trembler le sol!!!

lorskya un set acidtek,c´est le black out complet!
des sons psychés ki te retournent le cerveau,les kicks ki te secouent le bide,C vraiment tripant...

mais je pourai en parler des heures et je C ke ca D rangerai du monde...

ya un truc ki fo aps oublier c ke le bruit est une forme de muzik et ke celui ci influence grandement nos émotions.

en tt cas c un threads assez interessant ke tu nous ponds

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:49:48

tout cela m´évoque un conte philosophique zen ( si,si...je me forçe même pas en plus).

C´est l´histoire d´un bonze ( un mec ´hachement balèze en philosophie, s´tu veux), et de son disciple.
Ils sont tous les deux en train de manger un melon.Le disciple dit alors: "Mhm oulala qu´il est bon ce melon" ( bon en vrai c´est plus littéraire, mais moi j´abrège).
"Mais, dis moi" demande le maître . ." ce bon goût se trouve t´il sur ta langue ou sur le melon?"

Le disciple ( ce con!) se lance alors dans une explication compliquée: "hé bien en fait, le goût est issu d´une interdépendance entre ma langue et le melon, car ma langue seule, sans le contact du melon, ne peut.."

"Chut!" lui intimes le maître. "Ce melon est bon, cela suffit".

. ..

Hum voilà...ça vous nique* hein? jle savais, jle savais.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:55:15

Je trouve ce topic très interressant a part le dernier post ! !!

Les gouts et les couleurs ca ne se commande pas, tu vas aimez cette chanson + qu´une autre car elle sonnera mieut à ton oreille!!

Je reflechi ou je glauque sur n´importe quel musique, pour moi cella dépendera de mon humeur avant d´entendre la chanson...

freego
freego
Niveau 9
07 avril 2003 à 01:42:43

bon topic.. ceux qui disent que tel groupe est à chier sans même le connaître devrait effectivement prendre le temps d´analyser avant de dire n´importe quoi.

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
07 avril 2003 à 02:10:31

Si il y a de la musique qui me donne un sentiment de calme c´est bien la musique de Dagaard ou de Sopor aeternus...Une musique tres spéciale!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma