CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linkin Park - Meteora : Terrible !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freego
freego
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:31:18

Le neo metal a enfin trouvé ses dieux. Linkin Park assurent vraiment à mort. Ils surpassent largement Korn que personnellement je n´apprécie pas trop. Pour les petits branleurs rebels à deux balles qui ne connaissent rien à linkin park je vais leur faire un petit rappel sur ce groupe. il s´est formé en 1996. à l´époque tout le monde disait que ça ne marcherait jamais pour eux. aucune maison de disque ne voulait d´eux. ils arrivent enfin à signer un contrat avec zomba music dans un premier temps, un label underground. ils sortent un EP et après de nombreux concerts galères en camping car, ils arrivent à se faire connaitre et signent avec warner. ils sortent alors la bombe hybrid theory en octobre 2000. succès quasi immédiat sans aucune promotion. le bouche à oreille fonctionne à fond. et là ils reviennent en force avec ce nouvel album meteora. vraiment quel groupe !

freego
freego
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:49:29

et pour ceux qui ne croient que ce qu´ils voient... le groupe s´appelait hybrid theory au début ( avant que ce nom ne devienne celui de l´album)
http://web.archive.org/web/20000408172608/http://www.hybridtheory.com/

mohmohmoh
mohmohmoh
Niveau 6
03 avril 2003 à 15:47:36

Way cool!!! j`suis un grand fan de linkin park et je trouve SOMEWHERE I BELONG Exelante!!! je lai deja downloader de Kazaa!

freego
freego
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:45:10

ouais on trouve toutes les chansons de meteora sur kazaa !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:03:11

Vous les avez pas encore ?

freego
freego
Niveau 9
03 avril 2003 à 17:08:49

en fait y´a pas mal de fakes alors ça prend du temps mais voici une astuce pour avoir les bonnes ! regardez la durée de la chanson !

voici les durées des chansons

TRACK LISTING:

01 Foreword ( Intro) ( 0:13)

02 Don´t Stay ( 3:07) : LISTEN : VIEW LYRICS

03 Somewhere I Belong : VIEW LYRICS
WATCH THE VIDEO ( QT: 56 / 100 / 300 | WM: 56 / 100 / 300 )

04 Lying From You ( 2:55) : LISTEN : VIEW LYRICS

05 Hit The Floor ( 2:44) : VIEW LYRICS

06 Easier To Run ( 3:24) : VIEW LYRICS

07 Faint ( 2:42) : LISTEN : VIEW LYRICS

08 Figure.09 ( 3:17) : VIEW LYRICS

09 Breaking The Habit ( 3:16) : VIEW LYRICS

10 From The Inside ( 2:53) : VIEW LYRICS

11 Nobody´s Listening ( 2:58) : VIEW LYRICS

12 Session ( 2:23)

13 Numb ( 3:05) : VIEW LYRICS

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:15:07

je croi pas kil existe un seul dieu sur terre ( kan j´en verrai un je reviendrai sur mes paroles)
et donc encore moins dans le néo...
ya un truc ke j´arrive pas à cerner,c ke Linkin Park et Korn sont des groupes totalement différents,pas seulement musikalemen alors kils sont klassés dans le meme registre,c pluto chelou...
Avis perso: dans meteora,je trouve ke certaines tracks sont plus "rock" ke dans Hybrid Theory.
Voila c tout

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:48:25

rien d original c de la repompe du premier album ces types sont vrément trop foort pour al diversité des compos

thekorner
thekorner
Niveau 8
03 avril 2003 à 18:12:48

les dieux du neo sont de loins et alors de TRES loin korn ( avec les deftones à la limite)
linkin valent que dalle pa rapport à eux
ils ont fait que pomper korn mais alors tres mal: normal ils ont aucun talent puis voila à cause de groupes comme eux les metalleux crachent sur le neo

1000 000 dollars pour la tete de chester

freego
freego
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:03:14

voilà j´ai récupéré tout l´album en mp3 que j´ai mis sur mon baladeur mp3. tranquile. mais comme je suis un vrai fan j´ai acheté l´album aussi bien entendu. lol

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 avril 2003 à 23:42:13

Numb, Don´t stay, Breaking the hobit, Faint que d´la boulette ! !
Un cd qui déchire ^^

[flux]
[flux]
Niveau 7
04 avril 2003 à 12:03:55

vous faites pitiés

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:02:35

c´est clair, les seuls vrais maitres du neo sont korn! linkin park c´est vraiment de la grosse, enorme merde!!! putin, mais comment on peut aimer ca, c´est horrible! et c´est du rap metal de toute facon, pas du neo metal! et encore, on serait tenter de dire que c´est de la pop/rap...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:12:45

"Krn pff... C est de la grosse merde ! J sais pas comment on peut aimer ca ! Vous faites pitié ! Et Peter Gabriel mais quelle grosse merde, j comprends pas comment on peut aimer ca c est trop nul ! "

Put1 bande de gamins vous savez ce que sait la tolerance musicale ? ?? Si ca vous plait pas dites ue vous aimez pas et pas direct c est de l

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:14:45
  • Et que direct que c est la merde ! Bande de cons va ! Perso j aime pas Korn , je trouve que c est inaudible, mais je vais pas aller dire que c est de la daube car je respecte ceux qui ecoutent ca. C est vous qui faites pitié.
freego
freego
Niveau 9
04 avril 2003 à 15:32:27

Ceux qui aiment le metal pur sont des gars paumés qui vénèrent satan et la haine. qui aiment le suicide, les sacrifices humains et animaliers. alors forcément que des mecs cools et cleans comme linkin park se réclament être une forme de metal ne leur plait pas du tout. faut les comprendre les pauvres metalleux. moi en tout cas je suis pour la tolérance. personnellement je peux kiffer certains morceaux de metal bien durs même si ce n´est pas ce que je préfère. chacun ses gouts. merci.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 avril 2003 à 15:51:52

Moi en fait j ecoute pas beaucoup de metal. Plutot du rock et du punk ( Punk-Rock et Punk-pop).
En metal j aime un peu le neo ( Linkin Park, Limp Bizkit, Papa Roach), un peu de heavy ( Metallica, Iron Maiden), et un peu de metal progressif ( Dream Theater, Symphony X).
Sinon le reste c est meme pas la peine le death le black faut etre fou pour ecouter ca ! C est pas de la musique c est du bruit ! Du chant satanique ! Mais bon je respecte ceux qui aiment ca bien que je ne les comprenne pas.

Legionaire88
Legionaire88
Niveau 1
04 avril 2003 à 17:52:10

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

freego
freego
Niveau 9
04 avril 2003 à 17:54:15

évite de flooder toi merci !

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:00:30

Ceux qui aiment le metal pur sont des gars paumés qui vénèrent satan et la haine. qui aiment le suicide, les sacrifices humains et animaliers

t es con ou koi?j ecoute du metal pur comme tu l appelle je pense pas etre ce que tu appelles paumé je ne venere aps satan je ne crois aps en son existence et je suis quelqu un d extremement gentil et je n ai aucune haine en moi.et je pense que c le cas pour bcp de metaleux aussi faut arreter les pré-jugé debiles...

quant a gamer sache que le death et le black ne se resume aps a des chant satanique.biens ur c est un des grand themes du black mais regarde les parole de cradle of filth ou anorexia nervosa bah le satanisme y est un peu present chez cradle mais c pas du tt leur trip et chez anorexia pas de satanisme du tt..
t es aps obligé de nous comprendre mais ne nous traitre aps de fou en tt cas pour ma part je pense pas etre un taré ni un fou

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma