CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eminem et toi

maxtata
maxtata
Niveau 6
02 avril 2003 à 13:49:30

e snoop c moi maxtata tu mreconai..........

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
02 avril 2003 à 14:02:13

Moi je kiffe eminem dr dre snoop dog nas et tout les autre!!!Surtout 50 cent que j adore a mort c est de la bonne musique!!!

van666
van666
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:10:52

Rectiication de t

van666
van666
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:12:50

rectification de ta phrase minem rapeur :
"Moi je kiffe eminem dr dre snoop dog nas et tout les autre!!!Surtout 50 cent que j adore a mort c est du bon son et non de la bonne MUSIQUE en effet pour moi la musique cest une guitare une basse une batterie et un chanteur qui chante pa comme tes rappeurs qui bafouillent ds un micro!!!

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
02 avril 2003 à 14:25:03

Si pour toi la musique ce n´est qu´une guitare une chanteur une basse et une batterie, tu rates beaucoup de choses...enfin bref

Le problème de ceux qui critiquent le rap, c´est qu´en grande partie ils n´y connaissent rien
A part quelques ziks entendues sur sky(-_-) ou le dernier CD "qui déchire sa race" du groupe a la mode, ceux qui critiquent n´y connaissent absolument rien
On ajoute que les 3/4 ( et encore je suis gentil) de ceux qui postent ici ont apparemment des problèmes d´élocution ou pour former des phrases de + de 4 mots, et on voit vite que débattre devient plutot stérile

Cependant je suis plutot d´accord avec celui qui a dit que le rap allait mal en ce moment
Ca c´est vraiment indéniable, le rap qui est produit en ce moment est rarement bon, on est loin de l´époque 89-95

Pour ce qui est du rock, je suis pas du tout expert ( ce qui m´empeche pas d´apprécier des bons titres) et je connais pas la scène actuelle, mais je suppose que celui qui a dit que c´était pareil ( peu de groupes de qualités, etc...) a raison

van666
van666
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:39:35

ce que je voulai dire cest que un gars qui chante que sur des instru je trouve ca un peu petit pour pretendre appeler ce de la MUSIQUE!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
02 avril 2003 à 14:42:50

Peut etre qu on ce moment y a pas tellemend de bon rapeur mais y en a et c est de la vrai MUSIQUE!!Il y a des groupe comme assassin qui dit des bonne paroles et parle de la vrai vie!!!et il ne bafouille pas ds le micro c est un vrai tripe et il aime bien ce qui font!!!

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
02 avril 2003 à 14:48:22

Ah ouais...je vois ce que tu veux dire van
Mais dans un sens c´est une forme de musique, qui demande peut etre moins d´effort au niveau de l´instru, mais plus pour les paroles et ce qu´on appelle le "flow"
C´est sur que c´est une forme de musique spéciale, mais moi je considère que c´en est une
Par contre je comprend que pour toi, habitué a écouter du rock, ca doit te sembler etre une forme de musique plutot simpliste lol

van666
van666
Niveau 7
02 avril 2003 à 15:14:47

a tsukuyomi je tappreci tu voi ce que je veu dire
okay assasin(un pote ma preté le DVD) est un groupe qui sengage ds la politique et qui parle de lesclavagisme ( si je me souvien bien) okay les groupes ds le genre on des paroles sensées mai les gars genre eminem et autre rappeur qui pense qua une chose se faire de la tunes!!!sont des rappeurs de merde!!!

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:29:57

Tsukuyomi

Clap clap ! bravo !

van666
van666
Niveau 7
02 avril 2003 à 15:36:26

vu que jai vu une pari du DVd dassasin je peu dire que le chanteur est tro un triso le gars y se la raconte de tro!!cest grave!!en + y parle tro bizarre comme les vieilles racailles!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:59:59

pffff si y a bien a groupe que tu doit respecter ds le rap c es bien eux!!!Tu entendrais leur parole mais trops bien!!Y a meme une chanson qui condamne les chaussure nike en expliquan qu il font travaillé des gens dans des mauvaise condition etc etc!!!De l eslclavage de la politique et plein d autre chose vrai et il le dise tres bien alors stp quand tu connais pas tu te tait!

Mindless
Mindless
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:04:12

c´est le rap qui est mort!!
regarde els groupes d´il y a 15 ans et ceux de maintenant c pire que la mort, c la régression totale!

il ya 10 ans quand on voyait Public Ennemy ac Fear of a Black planet ou Burn Hollywood Burn on se disait putain si c comme ça mtn qu´est ce que ça va etre puissant dans 10 ans!

10 après j´allume la TV je vois un gros laid gueler " what´s my motherfucking name!!", pincez moi je reve!!
je vais dans le rayon rap du disquaire: bagnole, flingues , filles.....

merde ceux qui sont capables d´apprécier le rap grand public ou le rap français( le pire) devrait vraiment ouvrir les yeux, ( je parle meme pas des racailles de cités , ceux la ne sont meme pas dignes de manger ma merde)

pour trouver du vrai bon rap intéressant il faut vraiment cherhcer très loin, oulllaaaa, faut vraiment toruver de l´underground méconnu etc, le bon artistes rap sont EXTREMEMENT rares

on ne peut pas en dire autant du monde du rock : )))

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:23:28

mindless >>> clap clap clap . ..

van666
van666
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:30:01

Super largument eminemrapeur :
"y condamnent les nike car cest des peitis chinois qui les fabriquen!!!!
tu croi que ya que qui fait ca???
en + tu veu faire le gars qui defend le rap old school sensé etre bien avant les annés 95 et ton pseudoi cest eminem alors ferme ta gueule cest tou!!!!!!

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:48:04

Mindless ====> "il ya 10 ans quand on voyait Public Ennemy ac Fear of a Black planet ou Burn Hollywood Burn on se disait putain si c comme ça mtn qu´est ce que ça va etre puissant dans 10 ans!
10 après j´allume la TV je vois un gros laid gueler " what´s my motherfucking name!!", pincez moi je reve!!"

C´est vrai que ya de quoi pleurer qd on voit le rap d´aujourd´hui : -(

Yunylove
Yunylove
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:40:36

J´ai jamais vraiment capté pq les fan de rap disent : "le rock est mort"
il n´est pas mort , il a évolué et comme l´a dit mindless: le rap n´a pas évolué, il a régressé!!!

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:14:30

put1 hier j´ai vu la première scène de DR.DRE à la télé, il mixait dans une boite de nuit habillé en chirurgien ( il de vait avoir 14/15 ans vu qu´aujourd´hui il en à 34/35 je crois) et il dansait, enfin il essayait avec 4/5 potes sur scène à la façon Jackson five . ........... c´était une vidéo amateur qui datait de . ........ 1983, ça remonte, 20 ans déjà.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:29:40

Ouais jlé vu sur MTV ya qques mois ossi

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
11 juillet 2025 à 04:13:05

Slim Shady is dead :)

It feels so empty without me

Tanananana...