CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage au dieu du hip hop 2PAC !!!!!!!!

sanno
sanno
Niveau 6
28 avril 2004 à 10:48:59

Moi non plus finalement et puis je me demande comment le prendre car absent pdt 7 ans et puis revenir d´un seul coup c un peu prendre les gens pr d cons non?

itorama
itorama
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:42:47

ran arrete vos connerie, y´en a mare de tj les mm topic, puis arrete de dir que c´est le meilleur, vous savez combien y´a d´artiste rap us? vous pouvez mm pas tout les conaitre telement y´en a , enfin pour vu que alore ce post soit le dernier sur tups

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:30:13

Biensur qu´on ne les connait pas tous et personne ne les connait tous... mais ce n´est pas un hazard si il a vendu autant d´albums, s´il est aussi reconnu et aimé, par ses fans ou non... c´est tout comme Elvis, on en pense ce qu´on veur, mais on doit bien admettre qu´il a ete l´un des plus grand artiste de tous les temps !

Et s´il y a tant de topic sur Tupac, cela prouve qu´il est bcp aimé, ou detesté, en tout cas c´est un personnage qui fait parler de lui, de par sa musique , mais aussi de part les nombreuses theories qui ont ete cree autour de lui... bref Tupac est l´un de ces artistes que l´on adule, rememort meme apres sa mort, au meme titre que les Beatles, Nirvana, ou plus loin, Mozart... ce n´est pas comme Lorie dont on aura completement oublier l´existance dans 50ans... :rire:

sanno
sanno
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:34:43

T´inquiète mm avant moi je l´ai déjà oublié:-):-)

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:29:51

Qui ca Tupac?? :non:

A non Lorie c´est vrai :rire2: :oui:

sanno
sanno
Niveau 6
28 avril 2004 à 16:00:23

VI Lorie t´inkiète j´oublierai pas 2pac lol :oui: :oui:

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:31:07

Bon y´a personne sur ce topic ou quoi?!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:23:41

:up:

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
28 avril 2004 à 20:30:14

Tupac est un grand artiste,c le meilleur du hip-hop pour moi."Changes",est....magnifique(meme si c´est une reprise)

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:51:53

Oui Changes est magnifique ! ( histoire de faire un :up: )

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:56:29

:up:

sanno
sanno
Niveau 6
29 avril 2004 à 18:36:20

moi aussi je pense comme vous Changes est magnifique histoire aussi de faire un :up:
( ms je préfère qd mm Troublesome)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:39:12

rohlalalala.

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:41:11

changes el é tro bien mé le remix avec dmx il é bien ossi( no love for my)

mé la meilleure reste tjrs gangsta party( avec snoop dogg )

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
30 avril 2004 à 00:30:09

Bon, histoire de relancer le debat ( et de upper par la meme occasion lol):

Qui est selon vous le successeur actuel de Tupac? ( je sais, tres tres dur de repondre a cette question mais bon...) Et son predececeur??

@+

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
30 avril 2004 à 00:35:40

Sucesseur --> Nas pour ce qui est de la Eastcoast pour la West mes rappeurs préférés sont Kurupt et Ice Cube mais si je devais en choisir qu´un seul des deux cotes je dirais Nas
Prédecesseur --> En West le meilleur rappeur fut Easy E mais de là a le qualifier de prédecesseur je sais pas c´est dur comme question . ..

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
30 avril 2004 à 00:37:44

héhé, je sais, tres tres udr comme question! En tout cas merci d´y avoir repondu :ok:

( moi j´avoue y reflechir, mais je cherche encore, je me reserve un temps supplementaire de reflection :-p na!)

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
30 avril 2004 à 00:39:11

Pour moi Nas est le meilleur rappeur actuel est l´un des meilleur lyriciste mais sinon dans le domaine des lyrics Common es très fort aussi

leboss360
leboss360
Niveau 3
08 mai 2004 à 16:53:16

Love TUPAC REST IN PEACE!!! bon je vien de decouvrir ce topic é je msui tro heureu de voir ke plin de gens on apportés un hommage au meilleur rappeur ki a marké le monde fo le dire!! ke ce soi rien ken france ou en amérike il é connu é reconnu par bocou de gens!! cétai pour dire a ceu ki disen kon parle ke de lui: C NORMAL ON AIME TUPAC IL A MARKE LE RAP ET CEST UN HOMMAGE A LUI DE PARLER DE LUI DAN CE SUJET!!!!!! voila!! pour celui ki pensé ke il é mort pour vendre ces CD je ne pense pa...car il étai au top é je pense kil auré attendu ke lé ventes baissen un peu pour faire cet acte ki a fé acheter par plin de monde ces diskes! mé c vré ke j´aimeré ki soi vivan mé je pense pa...regardé le dvd biggie é tupac il é vrémen top é on voi le monde du rap ac ses gangsters..é je pense ke suge knight a tué tupac c pour ca ke c un vré bandi ce mec sachan ke tupac étai comme son frere...mé largen fé faire dé chses folles...suge knight devé 10million de dolar a 2pac é tupac allé partir de death row donc c bocou plu simple de le tuer...dan ce dvd on voi ossi ke dé flics étaien impliké dan le meurtre...é pour finir nas sera jamé le sucesseur de tupac sachan ke tupac ne lémai pa é personelemen moi je sé ke c pa " west coast" mé 50 cent é vachemen bien!! voila LOVE TUPAC IN OUR HEARTH FOR THE LIFE!!!! RIP

-AMARU-
-AMARU-
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:15:57

up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation