CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage au dieu du hip hop 2PAC !!!!!!!!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:44:29

Oui, merci beaucoup pour le site...

Et c´est vrai que j´avais oublié quelques chansons importantes, honte à moi :honte: . ..

Sinon moi comme je l´ai dit plus haut, je pense qu´il est réellement mort, malheuresement...!

" Pour les theorie concernant les rapport entre biggie small et 2pac, sachez qu´il y´a eu un autre rappeur qui s´appelait biggie small, mais qui n´est pas celui qu´on connais... c´est d´ailleurs pour ca que biggie small a changer son nom en notorious big... pour qu´on ne confonde pas entre lui et l´autre..."

A, je n´etais pas au courant de cela... que peux tu nous dire de plus?! Il y a des confusions qui ont ete faite entre les 2 hommes?

Gamer_number_1
Gamer_number_1
Niveau 3
26 avril 2004 à 22:22:18

té un espece de gay de pedofile

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:39:25

Repose en paix 2Pac

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:47:56

" té un espece de gay de pedofile"

Merci pour ta grande contribution dans ce topic...tu sais ou est la porte... :honte: !

sanno
sanno
Niveau 6
27 avril 2004 à 12:12:34

Vs pouvez aussi faire un ´ti tour sur ce site
http://perso.wanadoo.fr/cscounter/menu/mutimedia/lyricvo.htm ( ms bon je le trouve moins bien que l´autre que je vous avais donné, vs me direz...).
Sinon d´autres chansons que l´on pourrait mettre ds ta liste Alex-d7
When We Ride on Our Enemies
Ghetto Star
Mama´s Just a Little Girl
Si vs en trouvez d´autres...

sanno
sanno
Niveau 6
27 avril 2004 à 12:34:45

:up:

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
27 avril 2004 à 13:32:39

Ouai sanno mais bon, le but est quand meme de faire une COMPILATION, avec les mailleurs titres de Tupac seulement, sinon autant tous les cités :-p

En fait il faudrait séléctionner 20 titres...si tout le monde mettait ses 20 titres préférés, ça serait cool !

Merci pour ton site je vais aller faire un tour ; -)

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
27 avril 2004 à 14:13:04

Apres avoir lu pas mal de truc sur ton site...je vous demande:
Aviez vous deja entendu parler de ce fameux BLAC HAZE? ( moi non...)
Si oui, pensez vous vraiment que ca puisse etre Tupac? ( Moi je ne pense pas, mais je n´est pas encore ecouter, apparemment la ressemblance est bluffante ! )

Encore une piste qui pourrait faire penser que Pac n´est pas mort...bizar...

-Tupac-
-Tupac-
Niveau 1
27 avril 2004 à 14:33:45

personnelement, je pense que tupac n´est pas mort.

On pourrait pensé que le meilleur moyen de faire vendre des disques et de mourrir. En effet, il semblerait que tupac n´ait jamais fait autant d´album que depuis qu´il est mort.

Pour moi c´est simplement une stratégie marketing sur un schéma simple.1 ) Tupac ( vivant au début ) bon rappeur, il devient celebre et se forge une réputation et conquit le coeur de millions de fans.

2 ) Tupac meurt. Tous le monde est triste et achète les albums post mortem du chanteurs ( albums d´ailleurs assez nombreux ) . La machine est lancée, tupac peut enregistrer des disques et vendre des disques dans l´anonymat, a l´abris de toutes menace et des ses nombreux fans.

3 ) Tupac réssucite de sa pseudo mort et la,... coup d´eclat, tous le monde se rue dans les magasins pour acheter le nouveau cd de la star réssucité. ( a voir mais bon, c´est probable )

4 ) réssucité des mort, tupac peut continué sa carrière tranquil et prendre une retraite en temps que producteur.

bien evidemment c´est une simple supposition mais bon il est quand même possible que tupac revienne. ( d´ailleurs je le souhaite. )

Sinon, je pense que malgré toutes les innombrables chansons que tupac a fait, les deux meilleurs reste quand même changes ( indémodable ) et california love.

voila. Mais je tiens quand même a rendre un très gros hommage a se magnifique rappeur qu´etait tupac même si je garde un espoir de résurecction.

RIP TUPAC.

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
27 avril 2004 à 14:44:34

Oui mais s´il voulait ressucite, il l´aurait logiquement fait le 13 septembre 2003, 7 ans jour pour jour apres sa mort....

Sinon c´est vrai que Changes et California Love sont deux de ses plus grands titres :ok:

sanno
sanno
Niveau 6
27 avril 2004 à 17:43:15

Salut Alex-d7!!!! Bah moi je pense qu´avec ts les titres que je t´ai donné ( et avec ts les tiens, t´as plutot bien choisi), ça fait une bonne Compile non? tu trouves pas??
A+

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:00:30

Alors Alex ton lecteur MP3 tu l´as ? :p)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:03:09

:salut:

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:21:48

oui oui sanno ca fait une belle compil´, sur 2CD :-p ; -)

Weshmett: comment sais-tu que je recherche actuellement un lecteur MP3? :ouch: . ..hé bien je cherche encore, je me renseigne a gauche a droite, mais mon choix se dirige plutot vers l´Iriver iFP 390T en ce moment....mais ce n´est pas definitif...si tu as quelques conseils a me donner, ou quelques tests, trucs a me proposer, ce serait avec grand plaisir que je les ecouterais ; -)

e[K]tombe :salut: et bienvenue sur ce topic consacré a Tupac !

weshmett
weshmett
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:24:39

Alex :d) Claire ça te dis peut-être quelque chose...
Il fait combien de MO de iFP 390T ?

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:27:39

( >>>A OK, apres avoir vu ta carte de visite, je vois qui tu es Weshmett...je me disais bien que je n´avais parler a presque personne de ça, et que je n´avais rien poster dans ce topic sur ça... petite cachotiere va ! On va regler ca en PV, t´inquiete pas :-p)

Désolé les autres, bon on recadre :ok:

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:33:56

/ //Il fait 256MO...c´est peu, mais vu les prix je ne peux pas me permettre plus... :snif:

Mais j´ai la rage, jusqu´a hier il etait a 139€ a la Fnac, et aujourd´hui j´y retourne, 239€ ! !! En 1 jour ils ont augmentes le prix de 100€ ! j´en reviens pas, les salops... ( desole mais j´arrive pas a me connecter sur msn, chuis chez mon pere la...)///

bon desole tout le monde pour ce off topic...mais au moins je :up: le topic :rire:

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
28 avril 2004 à 00:27:59

:up:

aymeric-63
aymeric-63
Niveau 5
28 avril 2004 à 00:49:49

Peut-être ke finalemen sa resurection est pout biento.
Regardez le nom de son film et de son nouvel album.

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
28 avril 2004 à 00:58:53

Mouai, moi je n´y crois plus a sa resurrection mais bon...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment