personnelement, je pense que tupac n´est pas mort.
On pourrait pensé que le meilleur moyen de faire vendre des disques et de mourrir. En effet, il semblerait que tupac n´ait jamais fait autant d´album que depuis qu´il est mort.
Pour moi c´est simplement une stratégie marketing sur un schéma simple.1 ) Tupac ( vivant au début ) bon rappeur, il devient celebre et se forge une réputation et conquit le coeur de millions de fans.
2 ) Tupac meurt. Tous le monde est triste et achète les albums post mortem du chanteurs ( albums d´ailleurs assez nombreux ) . La machine est lancée, tupac peut enregistrer des disques et vendre des disques dans l´anonymat, a l´abris de toutes menace et des ses nombreux fans.
3 ) Tupac réssucite de sa pseudo mort et la,... coup d´eclat, tous le monde se rue dans les magasins pour acheter le nouveau cd de la star réssucité. ( a voir mais bon, c´est probable )
4 ) réssucité des mort, tupac peut continué sa carrière tranquil et prendre une retraite en temps que producteur.
bien evidemment c´est une simple supposition mais bon il est quand même possible que tupac revienne. ( d´ailleurs je le souhaite. )
Sinon, je pense que malgré toutes les innombrables chansons que tupac a fait, les deux meilleurs reste quand même changes ( indémodable ) et california love.
voila. Mais je tiens quand même a rendre un très gros hommage a se magnifique rappeur qu´etait tupac même si je garde un espoir de résurecction.
RIP TUPAC.