ha ha, j´ais changer de pseudo!
woah trop baleze ta changer de pseudo !
woah merde t´es wakekorn ! !!!
putain t´es con pk ta changer de pseudo ? ?
he he , j´en avais marre de mon pseudo qui ressemble trop au nom d´un groupe que je n´aime pas! olo
ouais mais c´est pas gentil de faire sa !
wakekorn c´est pas zipanar ! !!! wakekorn..... c´est.. c´est WAKE ! ! wake c´est toi ! c´est pas qqun d´autre !
ahhhhhhh monde cruel puisque c´est commesa.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... je regarde le fabuleux destin d´ameliepoulain........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... tout en ecoutant mon nargaroth ! !
j´sas pas je garde les 2