mais nan avril lavigne cé pas une skateuse, cé kelle se fais un style, avec es bracelets a pic,tout pour vendre, cé tout du hiper commerciale, elle fait la rebelles en disant que cé une punkeuse , une skateuse,cé nimporte koi
tt les moyense sont bon pour vendre, cé la jeunnesse
LOL
C´est nul, aucun talent. Et ça rien avoir avec le rock. J´avoue, c´est qd même largement mieux que lorie, mais en même tps, c pas dur.
P.S: Chacun ses goûts, tout le monde a le droit d´avoir des gouts de merde.
Oui, je n´ai pas argumenté parce que je pense que de toute façon, ya peu de chances qu´il change d´avis, c´était juste pour donner le mien. Oui, ce discours est pré-remâché comme tu dis, mais vu que je dois avoir plus de 500 cds de rock, je pense être capable de discerner la bonne musique de la musique soupe comme tu le dis toi-même. En ce qui concerne la " musique commerciale", je trouve que ce terme ne veut pas dire grd chose, ( a part si on parle des groupes comme popstars, mais à ce stade, je ne parle plus de musique, et je pense que tout le monde est d´accord sur ce pt). Et pour finir, tu fais allusion à mon âge, mais quel âge j´ai?
" mais vu que je dois avoir plus de 500 cds de rock, je pense être capable de discerner la bonne musique de la musique soupe comme tu le dis toi-même"
ca c est du bon argument : )
moi je préfère avoir 20 bons cds que j écoute souvent que 500 cds que j écoute une fois et que je laisse...
après je peux comprendre qu on aime pas, mais elle serait pas connu du tout et je te passerai le cd tu me dirais pas c est de la merde ca a aucun talent... tu dis ca juste parce que ca passe sur mtv et qu il y a une grosse campagne médiatique et la création d une image rebelz pour toucher un max de gens . .. mais franchement, quand j´écoute ca objectivement, je me dis pas c est nul a chier c est de la merde... pourtant je me dis ca d autres groupes " commerciaux" pour reprendre ton concept... kom koi vo mieux écouter un cd sans connaitre ce qui se passes autour pour etre objectif je pense...
en fait beaucoup de gens la déteste pask elle décridibilise en quelque sorte l image de rockeur ou de métaleur ou de punk que vous avez ( image physique)... en fait si moi je la hais pas, c est parce que je m en fout des pentacles, des cassages de guitare et d autres trucs de ce genre, vous juger la forme pas le fond... et vous le feriez ( je parle en général mais en fait j ai pas a donner de lecon) vous vous rendriez compte qu il y a peut etre des trucs que vous aimez parce que c est " underground" mais que au final c est plutot mauvais, et qu il y a des trucs " commerciaux" sur lesquels vous crachez qui sont pas si mals...
c´est dur a comprendre que dans le milieu " commercial" et le dans le milieu " underground" ( v´la les termes a la kon : ) c est pareil, y a du bon et du moins bon... cracher sur tout ce qui passes a la radio, c est une manière de louper des trucs pas mals... par exemple entre 1 shakira et 1 linkin park ( qui sont pour moi justement assez limité musicalement) tu peux tomber sur le dernier red hot qui est vraiement pas mal...
Premièrement, je passe un max de tps à écouter de la musique, donc la plupart de mes cds, je ne les ai pas écouté qu´une seule fois. Ensuite, tu as mal lu les messages, ce n´est pas moi qui ai parlé de la musique " commerciale"(donc tas pas repris mon concept). Ensuite, tu me crois pas si tu veux, mais Lavigne, je n´aurais pas aimé même si j´en avais pas entendu parler, mtv j´ai pas, et la première fois que j´ai écouté Lavigne, je savais pas qui c´était, c qqun qui m´en a parlé, jai tout de suite dis que j´aimais pas. Shakira, c´est de la merde. Linkin park, c´est moyen et j´aime pas. L´image du punk, je m´en fiche parce que de toute façon, je n´aime pas le punk a part le vieux. Et pour finir, ça m´arrive d´écouter la radio, j´écoute oui.fm, la seule radio que je connais et où ya des trucs pas mal qui passent, mais bon, encore une fois qd j´entends robbie williams, ça me saoule.
En ce qui concerne Lavigne, le truc qui m´inquiète le plus, c´est que de plus en plus de gens n´écoutent que ce genre de musique, vu qu´ils n´ont pour référence que la télé, et perso, qd je regarde le top des vents sur des sites commme la fnac, j´ai peur
t´sais j ai plus peur du succès de la star academy de rappeurs a deux balles ( sniper) ou que des métalleux avec des discours d imbéciles ( slipknot) que d avril lavigne...
et je crois que t as mal compris ce que je voulais dire... moi aussi je trouve que shakira et linkin park c est un peu de la musique qui pollue les ondes... mais si des gens aiment c ets le principal après tout... après que t aimes pas avril lavigne c´est compréhensible et après tout t as juste donné ton avis, mais ce que je comprend pas c est les gens qui s acharnent dessus en disant que c est de la merde finie... y a bien bien pire ailleurs ( c est pas une raison tu me diras : )...
Oui, j´avoue que j´ai été un peu dur au début, y´a bien pire en effet.
je trouve ca sympa lavigne...bon c du commercial mé ya le mp3 et le pirtoupir : -) et puis elle é bin mignonne cet fille...je prefere regarder ses clips ac des instruments au fond kun truc de r& ac 1 gars ki parle ac 150 putes derriere et des grosses bagnoles!
j ai écouté la reprise de chop suey...je préfère ne rien en dire
c est sur elle charmante mais qd je vois que certains voient en elle l icone du skate/rock ca me fait de la peine
mais je respecte ce qu elle fait
Moi j suis pas specialement fan de sa musique mais elle ne me derange pas dutout Avril Lavigne ! Au contraire je trouve ca bien d autant plus que c est commercial, au moins elle remet les gamines dans le droit chemin vu que maintenant c est toutes des ptites connasses* fan de RnB avec comme idoles Jennifer Lopez et autres salopes* dans le meme genre, et avec ca je vous dit pas la mentalité.
Donc je trouve ca bien car grace a elles beaucoup de jeune gens qui avaient sombrés changent leur style pour se mettre au rock, d abord ils ecoutent Avril Lavigne, ils aiment bien, apres ils ecoutent Sum41 ils se disent " ouah c est trop bien", et apres ils passent a NOFX, et se disent " C est trop genial" etc... apres ils s ouvrent au hard rock, au metal, aux ziks plus evolués.
Vous etes pas d accord avec moi ?
Ne me dites pas que vous préféréz pas Avril Lavigne a toutes les rnbeuses ?
z etes pas d accord ?
moi je l´aime pas parce qu´elle fais la skateuse et elle ne c meme pas rouller ( en plus elle donne une mauvaise image au sk8 parce il ne faut pas croire qu´ont tags par tout et qu´ont pete des voitures en faisant des saut desus etc...)le pire c qu´elle est devenue une idole pour les jeunes je trouve ca nul.elle nous fais des clips sur des skaters et des rider mais elle n´y connais rien c pas parce qu´ont est habiller comme un skater qu´ont en est forcement un et en plus elle a pas l´espit du skate. vraiment je plains ceux qui croivent que c le bon modele a suivre
t pas con toi gamer, au moins t´as un résonnement...
Moi g commencé avec du reggae et g dévier sur du louise attaque, offspring, red hot et j´y suis tjrs ! !!!!!!
^^^^sombre^^^^¨¨fou¨¨¨¨
Diablo_Boy > >> ok c est peut etre une fausse skateuse mais ne me dis pas que tu préferes toutes les rnbeuses a moitié nues dans leur clip et avec leur musique horrible a Avril Lavigne ? ?? Et non ce n est suremement pas le modele a suivre lol mais je dis juste que c est mieux que les autres salopes*.
Et franchement elle pete pas des bagnoles c est n importe quoi, enfin je pense pas.
elle a avoué dans une interview que sa personnalité de " punk/skateuse" a ete completement inventé par les medias mais qu´elle fait du skate juste pour se marrer ( et qu´elle sait pas en faire)
et que si elle a fait un chanson sur les skateurs c´est parce que elle aime bien leur style
J ai vu ca aussi, c etait sur M6 non ?
On dirait qu elle en avait marre de son image de skateuse quand elle parlait, elle me semblait crevée lol j sais pas ce qu elle avait fumée avant l interview.
franchement t´as raison, regarde, un exemple, dans mon collège, toute les femmes elle écoutes ces merdes de rnb tout ce qui sort de jenifer lopez ou autre star academy et je t´explique pas le résultat...ça s´habille comme une pétasse, ça chante dans les couloirs ( casseroles en cuisines) et ça tortille du cul...
Mais putain ça fait pitié, et là leur langage " d´cé taré les gens" ou " pigeon"
ça vole pas haut tout ça et on pourris tout une génération avec ces merdes...
parenthèses: tous les kem de mon bahut écoute du rap...c presque pareil, le mec il est cloutés de la tête au pieds, ila le crânes rasé, y te sort des " di walla" genre y te parle comme les arabes et ça saoule à la fin, y en a ras le cul !
SoMbRE FoU
Mad_Dark > >> t as raison a 100% dans mon college c est pareil. Tandis qu avec Avril Lavigne chais pas elle change de style au moins elle parle plus comme des racailles et elle s habillent pas comme des salopes. Et puis tant mieux que c est commercial, il faut que ca soit le plus commercial possible et je vous dit si les ptits jeunes adopteraient la phylosophie " skate" ba la societé serait mieux.
moi je m´habille, bah disons pas comme un clodo mais je m´en fous de ma garde robe et je me laisse pousser les cheveux et celui qu´à quelque chose à me dire, si il veut me critiquer bah y garde sa réfléxion pour lui pasque je veux rien entendre d´une tête chauve ni d´une racaille ou encore moins d´une pétasse.
Gamer>>>Philo skate...hmmm...y aura tjrs ces enculés de producteurs pour te pondre une star à la con et te sortir un album de merde qui marchera pendant 2 mois et pof, chutes libre.
Ta façon de penser et ta phylosophie sont sympathique...hmm . ...au moins t pas comme tous ces rapeurs...
FoU SoMbRE
C sur y aura toujours le commercial mais bon ca serait pas du rap ou du rnb donc ca serait mieux.